CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

extrait borderbook

Scorpio80
Scorpio80
Niveau 1
09 février 2013 à 10:13:00

svp ne pas ec rire je posterai petit a petit des extraits sur ce
forum

Scorpio80
Scorpio80
Niveau 1
09 février 2013 à 10:14:46

CHAPITRE 1 : Claptrap

Lorsque je me réveillai,ma mémoire revenait petit à petit, je me souvins qu' Hypérion m'avait engagé comme Chasseur de l'Arche. J' ai été bien naïf de croire que les objectifs d'Hypérion étaient honnêtes et justes. Et maintenant
ils veulent ma mort. J'ai ensuite embarqué dans un train pour une destination inconnue, nous ne sommes jamais arrivés. Le train a déraillé et j'étais le seul survivant. Voilà comment je me suis retrouvé là. Quand j'ouvris les yeux un spectacle bien étrange s'offrit à mes yeux: un désert de glace couvert de détritus s'étendait à perte de vue. Le silence qui régnait en cet endroit était insupportable. Seul un étrange bruit rompait le silence. Je regardai dans cette direction lorsque je vis un étrange petit robot. Lorsqu'il m'aperçut,sa réaction fût instantanée:
«Hé,une minute,t'es pas mort! Yes,je vais enfin pouvoir me barrer de ce glacier! Ca y est Claptrap, ton vaisseau métaphorique est enfin arrivé! Je me présente: je suis un robot-multifonctions CL4P-TP mais mes amis m'appellent Claptrap … Enfin « m'appelleraient » s'il en restait encore un en vie; ou si j'en avais .Oh, j'ai quelque chose pour toi!
Il fouilla alors un cadavre et en ressortit un étrange objet. Tiens, prends ce système ECHO que je n'ai pas piqué sur un de ces cadavres. Il te permettra de communiquer. Allez, par ici l'ami! Ne restons pas dehors! Ca déchire, grâce à mon valeureux Chasseur de l'Arche, je vais enfin pouvoir rejoindre la résistance à Sanctuary, me venger de Jack qui a détruit ma chaîne de production et faire réparer mon processeur pour arrêter de penser à voix haute! Je me demande ce que ça fait d'avoir un nombril! Par ici! »
Je m'avançai sur le chemin enneigé que me montrai Claptrap lorsqu'une voix m'interpella sur mon ECHO:
« Je t'expliquerai tout très bientôt mais il faut que tu saches … Tu es en vie pour une raison. Et moi … je suis là pour t'aider »
Qui était-ce ? Je n'en avais aucune idée et je ne m'en souciais pas plus et je continuai mon chemin. Nous arrivâmes devant une étrange porte, mon compagnon mécanique cria OUVRE TOI! Et la porte s'ouvrit. Nous pénétrâmes alors
dans l'antre du petit robot. Au centre de la pièce se dressait un immense foyer dans lequel brûlaient des statues de carton à l'effigie du Beau Jack.

aeratus10
aeratus10
Niveau 9
09 février 2013 à 13:06:37

-1

serieux un livre sur un jeu auquel on a deja jouer ?

a la limite invente un truc parce que la

Scorpio80
Scorpio80
Niveau 1
10 février 2013 à 10:38:54

c mon premier livre je teste et j'inventerai plus tard tinquiete pas et t'es comme meme sur jeux video.com

Scorpio80
Scorpio80
Niveau 1
10 février 2013 à 10:39:40

CHAPITRE 2 : Coeur de Primate

Je le rejoignis sur l'estrade et il me dit:
« C'est ici que Jack entasse tout ceux qu'il tue: bandits, unités Claptrap, Chasseurs de l'Arche! Et si j'ai l'air si joyeux
c'est mes concepteurs m'ont programmé avec cette voix par défaut, en fait je suis totalement déprimé! Il hésita un petit peu puis continua :Bon, parmi toutes les créatures dangereuses de la région, la pire s'appelle Coeur de Primate, c'est un Garogo, il a tué tout ceux que je connaissais! Même si ici, on ne risque pas grand chose!
(Pour information, un Garogo est un gorille à tête d'araignée! Et ils ont aussi 4 bras!)
C'est alors qu'un cri terrifiant retentit! Coeur de Primate fit soudain irruption dans la pièce en passant par le plafond, attrapa Claptrap, prit son oeil et le relâcha. Puis il repartit comme si de rien était. Claptrap était pathétique: il courait dans tout les sens en hurlant à la mort. C'est un robot, il ne ressent pas la douleur,vous comprenez désormais l'adjectif pathétique. Lorsqu'il eût repris ses esprits, il m'indiqua un casier dans une pièce attenante. Je me dirigeai alors vers le fameux casier, l'ouvrai et en ressortai un pistolet MA GNI FIQUE ! Il était brillant d'or et de rouge, on l'eût cru taillé dans le diamant. Je le nommai Goldy. Claptrap, qui, je ne sais trop comment arrivait toujours à se repérer, décida, c'était tout à fait logique, que nous devions récupérer son oeil. Nous empruntâmes donc un étroit tunnel et arrivâmes à l'extérieur. Entre temps, Claptrap avait eu l'ingénieuse idée de m'appeler Sbire. Je lui ai répété maintes fois mon nom, en vain. Lorsque nous fûmes sortis, je ne vis que des falaises enneigées, dénudées de toute vie. Le spectacle était désolant. Nous avons passé une seconde porte et sommes arrivés dehors. Des amas d'os trouaient la neige souillée par le sang et les cadavres des hommes qui s'étaient aventurés dans cette région. Cette vue me répugnait mais je devais avancer. Après un tournant, un immense tunnel s'ouvrait devant nous. Tout à coup, un rugissement à vous glacer le sang retentit. Une dizaine de Garogos descendirent de la falaise qui se dressait à côté du tunnel que nous voulions traverser. Dès lors je compris la véritable puissance de Vasilis. A chacun de mes tirs un Garogo tombait, inanimé, dans la neige. Quelques instants plus tard le chemin était dégagé. Je rappelai Claptrap qui était parti se cacher et il me suivit le long du tunnel. Nous n'avons rencontré aucune opposition de toute la traversée, qui fût anormalement longue. Lorsque nous fûmes sortis, le soleil me frappa en plein visage et me fit le plus grand bien. Mais là, les choses se corsèrent. Nous étions sur une falaise surplombant une pleine enneigée. Lorsque j'ai regardai en contrebas, j'ai aperçu une bande de Garogos. J'allai donc tenter une approche discrète mais tout ne se passa pas comme prévu. Je n'eu pas le temps d'avertir mon compagnon mécanique: il tomba de la falaise et s'enfonça la tête la première dans la neige. Je dus donc aller le sauver et m'avancai un petit peu mais les affreuses bestioles m'aperçurent et entreprirent de m'attraper. Je me repliai alors dans le tunnel et abattai mes assaillants un à un. Lorsqu'il n y eu plus de Garogos je descendis la falaise et désenneigeai Claptrap. I l m'a remercié et nous sommes repartis,moi plus confiant,lui plus … blanc! Nous avons continué et sommes arrivés dans une sorte de grande arène circulaire. Claptrap annonça alors:
« Oh, mon oeil fonctionne à nouveau! Je vois un sbire à fière allure et un robot incroyablement séduisant! J'en déduis que celui qui a mon oeil … est tout proche! » Il se mit à crier!
Coeur de Primate apparut, l'oeil de Claptrap autour du cou et projeta un immense rocher qui s'écrasa derrière nous. Il descendit ensuite jusqu'à nous d'un seul bond et poussa un cri d'une telle puissance que je dus me boucher les oreilles. Le vrai combat commença! Coeur de Primate lançai des pierres de tous côtés et j'esquivai avec peine ses projectiles. Il était résistant et rapide et je peinais à le blesser. C'est à ce moment là que la chance me sauva. Alors qu'il me fonçai dessus et n'était plus qu'à quelques mètres de moi, je trébuchai et roulai sur le côté. Coeur de Primate, pris par son élan, me manqua et s'écrasa contre un pan de la falaise. Celle-ci commença à trembler et des tonnes de rocher s'abattirent sur l'immense Garogo. Je m'attendai à voir le tas ainsi formé bouger, il ne se passa rien. Coeur de Primate était mort. Après maints efforts je dégageai les pierres et exposai à la lumière du jour le corps inerte de mon ennemi. Je récupérai donc l'oeil de Claptrap et ce dernier me dit:
«T'as mon oeil, super! Maintenant il faut trouver quelqu'un pour me le réinstaller. Tu dois mourir d'envie d'enfoncer ton poing dans mes circuits mais on va laisser ça à un professionnel. Mon ami Hammerlock, à Liar's Berg s'y connait en optique. »

aeratus10
aeratus10
Niveau 9
10 février 2013 à 12:53:13

justement va sur je bouquine

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment