CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cherche conseil Maya

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
pm1003
pm1003
Niveau 5
08 février 2013 à 17:23:38

je prends tout bon conseil pour jouer la sirène si vous en avez à me donner je suis actuellement lvl 17.
ps: je joue en solo ou en coop de tant à autre avec zero

chrisvalda
chrisvalda
Niveau 10
08 février 2013 à 17:25:57

reste en retrait sur le début et joue l' arbre de droite pour infliger un max de dégâts élémentaires.

ensuite, une fois arriver au lvl 50, change d' arbre de competence et prend celui du milieux ainsi qu' un peu de la gauche ( pour ranimé a distance et soigné )

pm1003
pm1003
Niveau 5
08 février 2013 à 17:36:37

merci pour ce conseil je vais reset mes compétences car j'ai un peu dispaché mes points sur les trois arbres

pm1003
pm1003
Niveau 5
08 février 2013 à 18:04:19

si vous avez des conseils concernant les armes à jouer de préférence..?

chrisvalda
chrisvalda
Niveau 10
08 février 2013 à 18:12:52

smg ou gun de préférence pour une sirène.

Virus-36
Virus-36
Niveau 10
08 février 2013 à 19:07:11

Je joue la sirène 100% dps avec l'arbre cataclysme complet et une partie de l'arbre déplacement. :)

C'est très puissant si tu t'équipes en conséquence(une arme électrique pour engager les bouclier, une corrosive pour les porteur et une incendiaire pour les humanoïdes, ainsi que mods de classe et reliques correspondantes), je jongle entre les items pour infliger un maximum de dégâts... ça fait mal, au point d'être absolument horrifique(tuer le beau jack(l’exemplaire réel)en 10 balles de pistolet"vert", c’est juste jouissif). :mort:

Mais cette construction du personnage le rend sensible dans les affrontement contre les hélicoptères(les balles élémentaires sont lentes...), et aussi à ceux contre les boss ou charniers(insensibles au verrouillage de phase), je comble les lacunes par la présence de grenades"transfusion"dans mon inventaires, mais ça reste très juste pour les plus gros ennemis. :hap:

Dans l'espoir d'avoir éclairée ta lanterne, mais prends plutôt les autres builds que proposeront les gens ici, ça t'évitera de perdre tes dents contre Saturne, le boss qui est insensibles aux effets de status slagaires, tu vois? :hap:

Thebossred
Thebossred
Niveau 10
08 février 2013 à 19:10:46

Je joue avec un arbre Cataclysme et déplacements, du coup, j'enchaine les phases particulièrement dévastatrices. C'est, selon moi, le meilleur arbre de solo.

]SoY[
]SoY[
Niveau 41
08 février 2013 à 19:48:46

Je plussoie à nouveau sur mon VDD !!!

P1 arbre de droite pour un vrai massacre, P2 milieu obligatoire pour te soigner, qq perks de l'arbre de gauche pour plus de dégâts et vitesse de rechargement des boucliers.

Je suis en train de upper un Salvador et un Axton, mais Maya reste mon grand coup de coeur :coeur: !!! Quelle meuf !!!

chrisvalda
chrisvalda
Niveau 10
08 février 2013 à 20:01:49

je préfère celui de gauche, ca permet un contrôle du terrain fantastique :bave:

pm1003
pm1003
Niveau 5
08 février 2013 à 20:48:41

merci pour tous ces conseils je crois que j'ai de quoi faire ^^ pour l'instant je vais monter à fond cataclysm pour les dégâts et par la suite l'arbre du milieu, je vais commencer à rechercher le stuff en conséquence =)

Kikaha
Kikaha
Niveau 14
08 février 2013 à 20:52:46

En p1&p2 l'arbre de gauche est à mon sens le plus approprié (avec juste douce libération et Prévoyance au milieu et à droite).

Après, soit tu joues full mitraillette "gros bourrin" alors dans ce cas arbre de gauche + prévoyance + destructrice et tu devrais utiliser un mod de classe Cat (+6 sur accélération et 5 sur destructrice, ou le contraire, en bleu), soit tu joues slag et dans ce cas avec un mod de classe légendaire :
- soit la réanimation instantanée du milieu si coop'
- soit le vortex de gauche si solo.
(toujours en mettant un ou deux points dans douce libération qui te permet de regen facilement de la vie)

pm1003
pm1003
Niveau 5
08 février 2013 à 21:04:01

de toute façon je ne suis que lvl 17 j'ai tout le temps de changer ma "manière" de jouer, pour l'instant vu que je joue casi que des armes à dégats élémentaires je vais mettre mes points dans l'arbre cataclysm après si ça se trouve je ferais quelque chose de complétement différent dans 1 semaine ^^ mais merci quand du conseil c'est toujours bon d'avoir l'avis de plusieurs personnes :)

Kikaha
Kikaha
Niveau 14
08 février 2013 à 21:16:26

Je te dis ça parce que j'ai monté une sirène niveau 50 et que là je suis sur ma seconde sirène, et monter l'arbre cataclysme quand tu n'as pas de quoi arriver jusqu'au slag, (au moins faucheuse) je trouve que c'est du gros gâchis.
D'ailleurs, j'ai jamais compris pourquoi c'est sensé être un arbre de dégâts élémentaires à utiliser avec des armes élémentaires.
Ok, la première skill permet d'augmenter le %age de chance d'infliger un statu, mais sérieusement ? Perso j'ai jamais eu besoin de ça pour infliger, c'est tout au plus un bonus.
Pareil, phoenix funeste est loin d'être utile pour endommager les ennemis, et un unique point suffit largement pour faire ce qu'il fait le mieux : trébucher les sadiques.
etc etc

Virus-36
Virus-36
Niveau 10
08 février 2013 à 22:15:15

Je voulais juste apporter un peu plus d'info sur mon, ou plutôt mes builds, j'en utilise 2 pour le moment. :noel:

Le premier.
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/06/1360357879-arbre1.png

Et l'autre.
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/06/1360357877-arbre2.png

Le premier est moins bon que le second, surtout au niveau de Helios qui est quasiment inutile, sur le second il est juste rempli assez pour avoir l'arbre final, d'autres optimisations ont été faites aussi dans l'arbre déplacement, mais toujours prendre de quoi avec une meilleure vitesse sur les balles élémentales et les chances d'élémental, ça aide même si tu joues pas élémental. :)

Sous forums
  • Coop & Echanges