Je joue la sirène 100% dps avec l'arbre cataclysme complet et une partie de l'arbre déplacement.
C'est très puissant si tu t'équipes en conséquence(une arme électrique pour engager les bouclier, une corrosive pour les porteur et une incendiaire pour les humanoïdes, ainsi que mods de classe et reliques correspondantes), je jongle entre les items pour infliger un maximum de dégâts... ça fait mal, au point d'être absolument horrifique(tuer le beau jack(l’exemplaire réel)en 10 balles de pistolet"vert", c’est juste jouissif).
Mais cette construction du personnage le rend sensible dans les affrontement contre les hélicoptères(les balles élémentaires sont lentes...), et aussi à ceux contre les boss ou charniers(insensibles au verrouillage de phase), je comble les lacunes par la présence de grenades"transfusion"dans mon inventaires, mais ça reste très juste pour les plus gros ennemis.
Dans l'espoir d'avoir éclairée ta lanterne, mais prends plutôt les autres builds que proposeront les gens ici, ça t'évitera de perdre tes dents contre Saturne, le boss qui est insensibles aux effets de status slagaires, tu vois?