aeratus10 faux, perso j'ai une bonne clique d'amis psn qui joue a borderlands 2 et la plupart jouent en legit, micro etc ... y'a une bonne communication et y'a pas de evil smasher ou autres ! Donc après faut tomber sur les bon joueurs , francais et avec un micro (et encore parmis les francais y'a des cons
)
Sinon perso ... je suis un peu contre le rajout de level en plus du 50. Dans le 1 on avait l'arbre de perk entier mais celle ci avaient moins d'importance que dans le 1 , y'avait pas d'amelioration totalement surdingue des competence qui cumulés pouvait être cheat (qui a parlé du defourailleur qui peut defourailler pendant super longtemps avec des bonus de degats de malade et la regen de vie ?? ou encore maya qui peut faire scron qui slague et lancer toute les 12 secondes sa ruin ... )
mis appart les arbres , augmenter le niveau de sert a rien dans le jeu en lui même, ca na ralonge pas la durée de vie hein, sauf pour ceux qui sont omnubilés par le niveau, perso je suis level 50 depuis un bon bout de temps et avec plusieurs persos et je ne regarde pas le niveau hein !
après je veux 69 niveaux si la dernière extension est de l'envergure du general knoxx, possede une grosse campagne et des tas de nouvelles armes !!!
mais comme ca a l'air moyennement parti , boaf