CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gearbox interview level cap....

[TomBRaideR]
[TomBRaideR]
Niveau 17
08 février 2013 à 00:00:10

Bsoir!.

apparemment , ils hésitent a rajouter des niveaux ( 50 +)
car ca pourrait nuire au jeu..
qu'en pensez vous?

http://venturebeat.com/2013/02/07/borderlands-2-level-cap-increase/

death24
death24
Niveau 14
08 février 2013 à 00:02:57

J'en pense que s'ils ne font rien rien, là sa va nuire au jeu...

aeratus10
aeratus10
Niveau 9
08 février 2013 à 01:16:43

c'est drole quand j'ai proposer sur le forum des parties legit sans duplication d'armes sans glich sans evil smasher tout le monde m'a rit au nez

et maintenant de plus en plus de joueurs de plaignent de tous ces details

josephlepreu
josephlepreu
Niveau 10
08 février 2013 à 09:01:31

aeratus10 faux, perso j'ai une bonne clique d'amis psn qui joue a borderlands 2 et la plupart jouent en legit, micro etc ... y'a une bonne communication et y'a pas de evil smasher ou autres ! Donc après faut tomber sur les bon joueurs , francais et avec un micro (et encore parmis les francais y'a des cons :) )

Sinon perso ... je suis un peu contre le rajout de level en plus du 50. Dans le 1 on avait l'arbre de perk entier mais celle ci avaient moins d'importance que dans le 1 , y'avait pas d'amelioration totalement surdingue des competence qui cumulés pouvait être cheat (qui a parlé du defourailleur qui peut defourailler pendant super longtemps avec des bonus de degats de malade et la regen de vie ?? ou encore maya qui peut faire scron qui slague et lancer toute les 12 secondes sa ruin ... )

mis appart les arbres , augmenter le niveau de sert a rien dans le jeu en lui même, ca na ralonge pas la durée de vie hein, sauf pour ceux qui sont omnubilés par le niveau, perso je suis level 50 depuis un bon bout de temps et avec plusieurs persos et je ne regarde pas le niveau hein !

après je veux 69 niveaux si la dernière extension est de l'envergure du general knoxx, possede une grosse campagne et des tas de nouvelles armes !!!

mais comme ca a l'air moyennement parti , boaf :(

[TomBRaideR]
[TomBRaideR]
Niveau 17
08 février 2013 à 11:00:10

je suis un joueur Legit ( enfin pn m'a juste aider a passer quelques levels)

Mais je modde pas mes saves ou autres.

et j'aurais aimé qu'il montent les levels comme dans le 1er.

G4n0nd0rf
G4n0nd0rf
Niveau 10
08 février 2013 à 11:10:28

Qu'il laisse le lvl comme il est, je trouve que cela ne servira pas à grand chose de l'augmenter. A la limite qu'il mette des quêtes pour gagner quelques points de compétences.

Les défis sont là pour continuer à augmenter nos personnages déja.

aeratus10
aeratus10
Niveau 9
08 février 2013 à 11:20:56

et pkoi pas de nouvelles competences ?

bwergl
bwergl
Niveau 10
08 février 2013 à 12:17:11

ameliorer la gestion de l'inventaire, l'agrandir un peu, en particulier l'inventaire partagé entre les perso. rendre les mob plus resistants parce qu'en coop c'est du rush debilus

MD-AIR
MD-AIR
Niveau 10
08 février 2013 à 12:32:46

oui augmenton le lvl comme sa toutes mes armes legendaires seront obsolette

wyhzz
wyhzz
Niveau 11
08 février 2013 à 12:33:55

Augmenter le niveau je crois qu'on s'en fout complètement, ça n'apporterait rien du tout.
Par contre il faut sérieusement qu'ils agrandissent l'inventaire et les coffres parce que là c'est plus possible.

Je crois qu'on est tous full orange/rose. Perso je n'ai rien pu ramasser depuis 2 extensions, je dois tout laisser par terre.

bwergl
bwergl
Niveau 10
08 février 2013 à 12:36:29

ha non moi c pas full orange, c'est violet bleu vert dans mon coffre vu que je triche pas

Dragonn69
Dragonn69
Niveau 10
08 février 2013 à 12:56:07

josephlepreu , G4n0nd0rf , et MD-AIR ont tous dis .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2013 à 13:19:17

J'ai pas envie de refarm ce foutu The Sham, et refaire spawn Vermivorous, si ils augmentent le drop rate des oranges et du spawn de vermi je suis d'accord mais comme ils le feront pas je pense ils peuvent se le mettre leur level cap car là j'aurais quitté le jeu à mon avis :( Je me souviens très bien comment j'avais galéré contre Hyperius sans les bons légendaires mais le pire ça va être Voracide, lui il sera impossible sans un Norfleet ajusté au prochain level cap.

Poutch_P7
Poutch_P7
Niveau 10
08 février 2013 à 14:16:40

Chouette interview, merci de l'avoir link sur le forum :oui:

Doit-on changer le lvl cap pour une poignée de joueurs qui tournent en rond ?
Doit-on mettre a disposition de nouveaux points de compétence au risque d'avoir un personnage trop puissant ?

On comprend bien que c'est beaucoup plus difficile qu'il n'y paraît de prime abord. Vouloir prolonger l'aventure au end game c'est noble, mais il y a des façons plus intelligentes que d'autres de le faire et je suis content que Gearbox en soit conscient.

Personnellement, si hausse du lvl cap (sans autre ajout majeur) il y avait, je jouerais différemment. Farm réduit au strict minimum, utilisation d'armes violettes ou bleues loot à droite à gauche, coffre de Sanctuary, ...

Nowiss
Nowiss
Niveau 10
08 février 2013 à 16:30:22

Moi ça me plairait, c'est une façon de redécouvrir le jeu :oui:

Jahlucine
Jahlucine
Niveau 7
08 février 2013 à 17:52:17

Tout est dis, un up du lvl cap tout seul n'aurait pas le moindre interet. Par contre s'il nous pondent une extension qui va bien avec lvl cap, nouvelles armes, quetes, histoire et fuckin' durée de vie; comme c'a avait été le cas pour Général Knoxx :bave: alors là, là j'dis oui :hap:

josephlepreu
josephlepreu
Niveau 10
08 février 2013 à 18:32:08

voilà le dernier post résume ma pensée et celle des joueurs matures de borderlands , topic clos :lol:

ceux qui râlent qui sont bloqués au niveau 50 et qui n'ont pas farmé les invincibles et profité du p2.5 et que leur meilleure arme est une violette ou orange dupliquée c'est des conn*ards voilà :hap: faudrais jouer un peu plus avant d'attraper le syndrome du chiffre (cf tout les jeux où au level max une partie des joueurs disent "y'a plus d'interet à jouer" alors que c'est là où le jeu devient le plus interessant et que l'on rencontre les meilleurs joueurs)
l'argument n'est valide que dans le cas d'un prolongement de la campagne avec une floppée de nouvelles armes (retour des nacrées ?? )

Dragonn69
Dragonn69
Niveau 10
08 février 2013 à 19:18:17

retour des nacrées :bave: sa serais le top

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment