CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les cheaters...........

_The_sniper_
_The_sniper_
Niveau 9
06 février 2013 à 17:00:12

Pour 360 on risque pas le bannisement si on modifie nos sauvegarde ? ( j'avais cheaté 2 perso sur B1 car j'avais retourné le jeux a fond et j'avais 2 - 3 quete bugée qui ont été débugée grace a willow tree ^^ )

linksthelight
linksthelight
Niveau 6
07 février 2013 à 18:17:15

Les cheats ses pour ceux qui sont incapable de jouer normalement car, soit ils sont trop paresseux, soit ils détestes avoir de la difficultés... se qui est vraiment très con :(

En même temp si t'es vraiment incapable et si tu joue TOUJOURS tous seul ok... mais sinon sa sert à rien :ok:

Bastien78800
Bastien78800
Niveau 7
07 février 2013 à 19:05:23

linksthelight<<Bonsoir à toi,dans un sens je suis d accord avec toi(à partir du moment ou ont c est faire la différence entre cheateur et moddeur).Il y a ceux comme moi qui ont retourner le jeux dans tous les sens,47 personnage pour ma part et 172836 points de brutasse.Sur ma parti je suis modder,sur la partie d un autre,jamais(respecter la partie des autres joueurs)je modde sans aucune difficulté,maintenant il y a ceux qui ont à peine commencer le jeu qui pleure à l aide j ai besoin de moddage.C est leurre droit,tant qu ils restent sur leurre partie.Monter vos points de brutasse en faisant les divers défis,vous deviendrait très puissant.J ai aucun mal avec les boss,faut y aller avec stratégie avec certain.Faut savoir aussi,avant que la question me soit poser(pourquoi tu mod alors?)y a pas de véritable raison,soit pour le fun.Ou pour ma part,voir les limites de chacun des objets,armes,reliques.Sans pour autant aller trop loin,sinon c est le bannissement.

TPF_S0D0-B-ITCH
TPF_S0D0-B-ITCH
Niveau 10
07 février 2013 à 20:40:09

Je modde a gogo en ce moment et rien a faire de ce qui peut se dire serieu ......

La difficulté ???? Mouais,on est loin d un darksoul hein.

Me taper 5 persos differents a monter sur 2 parcours a chaque fois?mais bien sur ..........J en ai fait 2,le reste => gibbed.

J veux me faire une quete specifique,un boss, avec un stuff specifique => gibbed
Mon sac a dos n ets plus jamais rempli a 27,merci gibbed,toutes mes armes son classées dans un fichier texte :ok:

Ex:pour Gee ,bah j lui pete le bouclier avec ses vers,et pour eviter l attente,j le pete a l arme noire :).

Gibbed est super pratique faut juste eviter de faire de la merde avec :ok:

bwergl
bwergl
Niveau 10
07 février 2013 à 20:43:17

ya deux catégories de moddeurs, il ya les vrais et les autres. il ya ceux qui font des maps et des armes qui enchantent des générations entières de joueurs, et il ya ceux qui s'en servent pour faire le mal. c'est pour ca que steam guard et autres punk buster ont du être mis en place.

bwergl
bwergl
Niveau 10
07 février 2013 à 20:50:34

mais sinon jcomprend, c pas tjrs facile de trouver la solution mise en place par les dev pour avoir les boss tout en gardant un esprit de challenge. quand il ya une solution de dispo... ce que j'espère.

TPF_S0D0-B-ITCH
TPF_S0D0-B-ITCH
Niveau 10
07 février 2013 à 21:04:36

Si j ai pris l exemple de maitre gee,c etait un peu volontaire ......
Excusez moi mais dans le genre boss useless,il a la palme quand meme.Attendre jusqu a 40 min pour qu il peurt...OMG quoi.Etape inutile je trouve donc j me fais plaiz.

Et si on met dans la meme phrase,maitre GEE et FARM ...... :mort:

Ok en ce qui concerne la definition de modder par contre,j suis un modder de bas etage , j avoue mdr.

Et je joue quand meme en legit la plupart du temps quand meme,jouer cheaté tue reellement le jeu !

bwergl
bwergl
Niveau 10
07 février 2013 à 21:07:21

bizarre, dans le meme raisonnement, ca devrait aussi te fatiguer de farm un boss 50x quand gibbed peut te donner une relic avec 500% d'avantage en une seule fois.

Bastien78800
Bastien78800
Niveau 7
07 février 2013 à 21:34:01

50 fois??!!t es loin du compte,car je voulais avoir tout les armes,item...etc.Mais vu le peut de place qu ont nous donne donné l inventaire et le coffre,que moins aussi j ai était comptant de trouver gibbed.Mais quand t on a goutter au arme noir et autre objet,difficile de s en passer ensuite(en exagérant biensur)

Rugia
Rugia
Niveau 10
07 février 2013 à 21:40:13

J'ai mod une fois afin d'obtenir une vingtaine de skins manquant a ma Méchromancienne; sinon j'aime pas trop ça.

TPF_S0D0-B-ITCH
TPF_S0D0-B-ITCH
Niveau 10
08 février 2013 à 12:48:39

Bwergl => 50 fois Gee vitesse "normale" faut avoir un pet au casque quand meme lol.

Farmer un boss 50 fois ne me derange pas,etant donné que je les fais 4-5 fois legit et apres je les fume soit au smasher soit aux armes noires.

Et des reliques overcheat,j en ai a la pelle,des 250% de santé,qui protegent de tous les elements,des Bee a 200 000 de capa et 80 000 de degats....

Fin bref,au final ca sert juste a gagner du temps.Autant le guerrier ,Terra,meme Pyro c est fun a faire Legit;autant certains,c est super relou =====> Maitre gee

M enfin,chacun voit 11h43 a sa porte :)

Bastien78800
Bastien78800
Niveau 7
08 février 2013 à 22:17:49

Bonsoir a vous,oui je me suis fait les boss un certain nombre de fois.Je dirait même beaucoup,avant que l idée me vienne d utilisé gibbed.J ai des boucliers the bee à 255000 de dégât,mais à trop les utilisé.Ont ce lasse,donc à chaque fois que je j aide un joueur en ligne,je le fait avec les armes et item gagner dans le jeu,c est un peu plus long.Mais ont s ennuie moins

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment