CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Build "undead commando"

Felyne-sauvage
Felyne-sauvage
Niveau 7
03 février 2013 à 22:24:50

Amis commando bonsoir!

Voilà alors après avoir bien réfléchit sur ce personnage que j'affectionne je vous propose un build pour personnage de niveau 50, le but de ce build est d'optimiser sa résistance tout en ayant une puissance de feu plus que correct.

Voici déjà le skill tree: http://www.borderlands2.ccom/us/skilltree/commando.html

(ce build requiert le mode de classe "slayer of terramorphous"!)

Le commando est selon moi un personnage de soutien plus qu'un killer fou, c'est celui qui a une résistance à tout épreuve, mon build est donc axé sur la branche "survival" afin d'optimiser ce build il vous faudra délaisser votre tourelle Sabre. Et oui désolé! Les seuls skills concernant cette dernière sont:
-Terre Brulée (pour le pouvoir d'arrêt des missiles.)
-Bouclier Phalanx (le bouclier est très utile pour rez vos allié ou vous couvrir d'un violent assaut!)
-Sentinelle (plus c'est long, plus c'est bon!)
-Gemini (couplé au bouclier peut permettre d'aider vos teammate dans le besoin un bouclier n'est jamais de refus!)

Concernant votre puissance d'attaque:
-Impact (un incontournable!)
-Prêt (le rechargement éclair ça me connait!)
-et c'est tout...mais très suffisant

Le reste du build est là pour vous permettre de régén' votre vie/bouclier de la manière la plus efficace qu'il soit! Ajouter une relique de vitalité et vous allez pouvoir encaisser encore plus. Si les dégâts engendrés par votre personnage sont trop faibles pour vous, prenez une relique d’agression, c'est un build très adaptatif qui vous permettra de vous sortir de situations périlleuses sans forcément passer par la case second souffle :ok:

Ce build n'a pas pour but de "casser le jeu", j'espère qu'il vous plaira, c'est un autre moyen de jouer un personnage qui trop souvent se résume au tourelle pour certains !

Felyne-sauvage
Felyne-sauvage
Niveau 7
03 février 2013 à 22:27:53

Fail lien ( :desole: ) donc image: https://image.noelshack.com/fichiers/2013/05/1359926841-commando-build.png

greggibson
greggibson
Niveau 7
03 février 2013 à 22:52:09

:rechercher: Désolé de te le dire mais tu n'invente rien , ce build a déjà été vu et revu dans de nombreux topics tels que https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22862-174613-1-0-1-0-all-le-topic-des-builds-op.htm

Personellement je ne l'apprécie pas puis je suis pas d'accord sur quelque skills comme celui du bouclier phalanx qui est inutil dès la P2 :( Il se fait détruire par n'import quel monstre en une attaque :nah:

Felyne-sauvage
Felyne-sauvage
Niveau 7
03 février 2013 à 23:05:56

Dans ton topic il n'est pas question de build tank concernant Axton! C'est un build fait pour changer, se passer des tourelles et épauler ses équipier, et je ne suis pas d'accord le bouclier phalanx est très utile quand il s'agira de rez un de tes collègues à terre, le fait de poser une phalanx te fera gagner le temps nécessaire pour le faire en toute sécurité!

De plus c'est un skill qui est dans la branche principale de ce build (survival) donc un point pour une compétence qui sert le but du build et qui se trouve en plein milieu de la branche principale pourquoi s'en priver?

D'ailleurs c'est loin d'être inutile face à un Terra lorsque ce dernier t'attire à lui, la tourelle te permet de ne pas subir son champs de gravité! :ok:

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment