Amis commando bonsoir!
Voilà alors après avoir bien réfléchit sur ce personnage que j'affectionne je vous propose un build pour personnage de niveau 50, le but de ce build est d'optimiser sa résistance tout en ayant une puissance de feu plus que correct.
Voici déjà le skill tree: http://www.borderlands2.ccom/us/skilltree/commando.html
(ce build requiert le mode de classe "slayer of terramorphous"!)
Le commando est selon moi un personnage de soutien plus qu'un killer fou, c'est celui qui a une résistance à tout épreuve, mon build est donc axé sur la branche "survival" afin d'optimiser ce build il vous faudra délaisser votre tourelle Sabre. Et oui désolé! Les seuls skills concernant cette dernière sont:
-Terre Brulée (pour le pouvoir d'arrêt des missiles.)
-Bouclier Phalanx (le bouclier est très utile pour rez vos allié ou vous couvrir d'un violent assaut!)
-Sentinelle (plus c'est long, plus c'est bon!)
-Gemini (couplé au bouclier peut permettre d'aider vos teammate dans le besoin un bouclier n'est jamais de refus!)
Concernant votre puissance d'attaque:
-Impact (un incontournable!)
-Prêt (le rechargement éclair ça me connait!)
-et c'est tout...mais très suffisant
Le reste du build est là pour vous permettre de régén' votre vie/bouclier de la manière la plus efficace qu'il soit! Ajouter une relique de vitalité et vous allez pouvoir encaisser encore plus. Si les dégâts engendrés par votre personnage sont trop faibles pour vous, prenez une relique d’agression, c'est un build très adaptatif qui vous permettra de vous sortir de situations périlleuses sans forcément passer par la case second souffle
Ce build n'a pas pour but de "casser le jeu", j'espère qu'il vous plaira, c'est un autre moyen de jouer un personnage qui trop souvent se résume au tourelle pour certains !