CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

terra, hyperius...

parasol17
parasol17
Niveau 5
02 février 2013 à 04:04:19

ola,

j'aimerais savoir comment sur ps3 des gars arrivent sous mes yeux à buter ces boss en un rien de temps alors que je possède des armes légendaires comme le cc par exemple ou encore mon bouclier the bee? l'autre fois le gars à déglingué terra en 5 coups avec un cc. je suis commando lvl 50 et tout seul je peux juste lui dire bonjour mais il est tjrs énervé le terra :ouch:

bwergl
bwergl
Niveau 10
02 février 2013 à 05:34:11

il y a ceux qui ont compris les combinaisons d'items et de compétences legit qui permettent d'abattre les boss avec du fun, et il y a ceux qui n'ont pas le temps de comprendre et qui se rabattent donc sur des cheats ou des glitchs.

mais un type qui arrive et qui one shot terra a peine arrivé c'est un tricheur car il y a toujours un minimum de stratégie a mettre en place.

bwergl
bwergl
Niveau 10
02 février 2013 à 05:59:15

ha oui, et pour info le seul dont j'ai la certitude qu'il peut faire terra en moins de 30s c'est salvador. pour les autres en principe c'est plus difficile. peut etre zero pourrait aussi, mais c'est plus technique

bmomo72
bmomo72
Niveau 9
02 février 2013 à 08:10:19

Avec des armes moddees, un personnage modde, voila comment t arrives a one shot un boss invincible. Perso hier soir un mec m a aide hier soir ( merci d ailleur) et c etait le cas. Il m a explique comment il avait fait et pourquoi. Perso ca m a bien aide pour completer les missions. Apres quand je voudrais vraiment les faire en challenge je monterais une equipe et la on se les fera serieux

icetete
icetete
Niveau 4
02 février 2013 à 09:26:34

Si je peux donner un conseil: tu prends l'infinity neutre avec sa cadence de 9.1 tu prends un the bee et tu prends un mod de classe cad.tir (cad.tir équipe pour commando si c'est en team!) puis une insigne du shérif t'arrive tes balles elles partent a une vitesse de baisé avec les bonus du the bee c'est juste magnifique :3
Après pour les autres boss en solo je galère un peu niveau dégats comme ils sont tous a la difficulté 4 joueurs XD

Nowiss
Nowiss
Niveau 10
02 février 2013 à 11:30:12

Autre boss : sandhawk :)

icetete
icetete
Niveau 4
02 février 2013 à 11:32:08

ouais je sais mais faudra que je penses a finir le dlc de scarlett
^^

razmatazz37
razmatazz37
Niveau 5
12 février 2013 à 10:10:01

Il est tout à fait possible de battre les boss tout seul sans cheater!

Il te suffit de trois items : l'infinity, the bee et l'evil smasher.

Je luttai comme pas possible avant que Slash ne me vienne en aide hier soir et en trente secondes, les boss sont torchés!

Je suis sur PS3, donc pour le cheat, c'est pas le mieux.

_Slash-
_Slash-
Niveau 5
12 février 2013 à 10:20:08

De plus l'Evil Smasher n'est pas un cheat, car on peut très bien faire les boss, uniquement avec le Evil Smasher, et un bouclier. L'arme est là pour, elle est donné dans une quête.

C'est bien plus simple, et c'est très efficace. Une arme qui augmente ou régresse de niveau lorsque l'on recharge. C'est juste ça. Et ça permet de faire des boss, seul.

Doudl
Doudl
Niveau 10
12 février 2013 à 10:22:03

oui mais certains considèrent l'astuce du smasher comme un cheat.

Sans l'aide du smasher, oubliez the bee contre hyperius, pyro est facile avec tous les perso et pour tera en tout cas avec zero ça passe même si c'est chaud........

mais quand t'as fait quelques fois chaque boss je vois pas trop l’intérêt de mettre 10mn pour farmer, le but étant de récupérer des objets légendaires et qu'il n'en tombent pas systématiquement, il faut que ça aille vite.

Donc entre 2 et 5s pour tera me semble bien puisque tu as le temps de trajet à chaque fois.

bwergl
bwergl
Niveau 10
12 février 2013 à 10:36:24

c'est sacrément réducteur comme pensée

bwergl
bwergl
Niveau 10
12 février 2013 à 10:53:32

faut pas le prendre mal mais au dela de la considération cheat/pas cheat, c'est surtout une question d'amour propre.

je prefere me battre pour atteindre la maitrise du gameplay d'un type comme gothalion http://www.youtube.com/watch?v=etL_6XztKT8 ou carrément changer de jeu plutôt qu'etre réduit à des exploit qui n'amenent qu'a se lasser plus vite.

Doudl
Doudl
Niveau 10
12 février 2013 à 11:23:43

Je joue les 5 perso et ne suis pas au chômage donc pour les trucs comme le farming j'vois pas l’intérêt de passer une journée sur un boss .

L'essentiel est juste d'être bien dans sa propre façon de jouer, et je ne suis absolument pas lassé par le jeu que j'ai depuis la sortie.

5 perso en 2.5 sans aucune astuce ou glitch, des heures à farmer sans aucune aide non plus.... et bien maintenant je suis bien content de gagner du temps.

Je ne joue pas en publique donc ne gène personne.

et pour info bwergl ce qui "'est sacrément réducteur comme pensée", c'est de pensée que la seule bonne façon de pensée est "la tienne".
Ensuite pour ce qui est de la façon de jouer des gothalion ou tout autre youtubeur je m'en moque carrément et ne reste pas en admiration devant les petits pgm.

je joue pour me divertir et pas pour faire plaisir aux autres si leur façon de jouer ne me convient pas, je ne joue pas avec.

bon jeu à tous.

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
12 février 2013 à 13:07:32

J'ai plus de 250h de jeu sur un seul perso (285h total), j'ai eu mes légendaires par mes propres moyens et le seul glitch que j'utilise c'est celui des munitions illimités (avec le rocket RPG). Il ne modifie pas la puissance de mes armes et ça m'a permit de tuer terra seul pour la première fois et avec du challenge parce que j'ai voulu le faire une 2è fois mais je me suis fait laminer :noel:

ça ne me dérange pas de farmer bien que ça devienne vite lassant :-(

bwergl
bwergl
Niveau 10
12 février 2013 à 15:14:28

ok si je te dis que je vois meme pas l'interet de farmer...? pas besoin des légendaires pour fumer les invincibles en principe

le glitch n'est pas la solution trouvée par gearbox pour regler le pbm des boss, c'est plutot l'intelligence, la bonne conaissance du game play des perso, les maths sur les degats, etc c'est ca le challenge... passer par des glitch c'est plutot souligner une mauvaise comprehension du jeu.

on devient pas un bon joueur parce qu'on a farmé OS des boss on devient juste un kikoo qui casse tout avec des armes surdimensionnées et supprimant la moindre parcelle de difficulté :D

quand j'ai compris comment je pouvais fracasser terra en 1mn avec un peu de challenge en utilisant les compétences de salvador, j'étais content de moi alors que par l'obligation d'un glitch j'aurais été décu a la fois de moi et de gearbox de nous avoir fait des challenges incassables.

je sais pas si j'arrive a faire vous comprendre la philosophie du point de vue mais c'est pour ca que je tiens a garder les boss au chaud... comme si je les respectais en kk sorte :)

allez jvous embetes pas plus car chacun fait ce qu'il veut c vrai.

razmatazz37
razmatazz37
Niveau 5
14 février 2013 à 13:01:46

Hum... chacun son point de vue!

C'est aussi marrant de pouvoir se défouler comme ça, quand tu as galéré.

bwergl
bwergl
Niveau 10
14 février 2013 à 15:27:50

- c'est pire que cheater aux echecs pour changer le dernier coup parce que la tu apprends meme pas de tes erreurs.

- je suis du genre defi a aussi me faire une feuille de calcul pour maximiser chaque attaque/degats, etc...

- les armes données par les missions secondaires sont en principe suffisantes si on a compris la mécanique du jeu.

- now, le vrai problème c'est le collector de kikoo en rezo qui s'imagine indispensable, comme si on pouvait pas avoir le smasher nous même.

bwergl
bwergl
Niveau 10
14 février 2013 à 15:35:54

si y avait que le smasher, t'as aussi tous les kevin qui ont blindé tous les arbres de skill, les autres avec leurs armes noires, etc. bref, les parties équilibrées en rezo sous bld2 c'est quand tout le monde cheat.

TPF_S0D0-B-ITCH
TPF_S0D0-B-ITCH
Niveau 10
14 février 2013 à 15:55:19

Ca fait plusieurs fois que je recherche MA combi pour Terra,pour le coucher relatic=vement aisement,et sans utiliser la planque derriere le caillou a l entrée ........

Avec Zero ca reste chaud patate,faisable mais tu derouilles si t es pas vigilant.

J en suis a :

Arbre droit a donf coup critique,sandhawk incendiaire+ relique Dahl cadence de tir/recul + mod de classe legendaire.Bon ,il tombe en 2-3 min.
Mais ca reste tendu du slip.

Pyro j ai jamais test solo,sauf a cou pde smasher mais ca compte pas of course.

Puis bon on parle de cheat,armes noires,ou de smasher;mais il y a quand meme un truc un peu relou avec certains boss Borderlands,c est que tu as souvent un truc du genre tu restes au bord d la map,ou derriere un caillou ou tu es intouchable,ou alors tu grimpes a tel endroit.Pour moi c est pas plus glorieu qu un coup de smasher dans saggle.

J ai encore du taff ^^

TPF_S0D0-B-ITCH
TPF_S0D0-B-ITCH
Niveau 10
14 février 2013 à 15:58:59
  • arbre gauche......

arf

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment