CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Borderlands 2: Vos idées !

Thebossred
Thebossred
Niveau 10
31 janvier 2013 à 20:51:03

Salut!
Comme vous avez pu le voir, ce sujet vous propose d'exposer vos idées pour Borderlands 2.
Attention! Cela ne servira pas à les implanter dans le jeu! Juste à exposer vos idées, que ce soit des idées d'améliorations, de DLCs...

Personnellement, je trouve qu'une des bonnes petites améliorations à apporter à ce jeu serait le fait que les armes élémentales pourvues d'une lame puisse utiliser l'élément lors d'une attaque au corps à corps.
Imaginez un Zer0 qui slague en frappant au CàC! Ça serait cheaté, nan?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2013 à 21:05:31

Je débide ton topic moisi :ok:

:hap:

Thebossred
Thebossred
Niveau 10
31 janvier 2013 à 21:07:24

Merci! Pourtant, au départ, ça me semblais être une bonne idée... Sniff sniff!

PotDeCaramel
PotDeCaramel
Niveau 10
31 janvier 2013 à 21:11:43

Idkfa :sors: si c'est pour dire des choses comme sa retourne sur call of petit kikoo !

Je pense que c'est dommage que pour chaque type d'arme il n'y a pas toute les marques je m'explique : par exemple moi j'ai jamais vu un Fusil a pompe dahl ou un sniper bandit etc....

:)

Thebossred
Thebossred
Niveau 10
31 janvier 2013 à 21:14:41

Sniper Bandit, je vois pas vraiment l'utilité ^^
Mais un lance-roquette Hypérion, ça doit être stylé !

Virus-36
Virus-36
Niveau 10
31 janvier 2013 à 21:18:57

C'est pas logique que toutes les marques ne fassent pas tous les types d'armes je crois. :hap:

Un fusil à pompe qui tire en rafale, moi j'aimerais pas(pour ton exemple avec DAHL), et un sniper Torgue... Ce serait juste dégueulasse à jouer avec. :noel:

Après, les raisons sont plus complexes, les armes Bandit sont supposées représenter"'artisanat de l'arme à feu", un fusil de précision artisanal ne fonctionnera pas du tout aussi bien qu'un fusil d'assaut artisanale(calibre de munition supérieur, rigidité du canon requise, usinage parfait dans la chambre nécessaire). :noel:
C'est ce genre de chose qui font qu'un fusil de précision tire juste, les premières Galil ne tiraient pas droit par exemple(artisanales). :)

Ai-je bien répondu Auteur? :hap:

Virus-36
Virus-36
Niveau 10
31 janvier 2013 à 21:19:40

Petit fail au début : c'est pas logique :d) C'est paR logique. :hap:

Thebossred
Thebossred
Niveau 10
31 janvier 2013 à 21:25:47

Il existe un fusil a pompe a rafale, et un sniper explosif :
Le Sledge's Shotgun et le Cobra ^^
Mais ils ne sont ni Dahl ni Torgue ^^

zin-zin
zin-zin
Niveau 36
31 janvier 2013 à 22:01:15

moi le seul truc que je regrette un peu c'est de ne pas pouvoir ré-écouter les messages echo
pourtant dans le 1er on pouvait :(
et aussi des ennemis humains du style armée d'atlas
les robots et ingénieurs d'hyperion sont bien mais il manque une vrai armée derrière je pense
à part sa rien à dire sur le jeu je le trouve génial :oui:

Virus-36
Virus-36
Niveau 10
31 janvier 2013 à 22:53:05

Après, il existe en vrai un pompe à rafale, il est même présent dans Black Ops II... mais bon, en dehors de l’originalité, c'est pas optimal comme configuration sur un pompe. :noel:

C'est pas inutilement qu'aucun fabricant bien connu du monde ne l'a fait. :hap:

alexlav24
alexlav24
Niveau 7
01 février 2013 à 00:05:19

que la prochaine expansion soit sur le vaiseau hyperion en orbitre de pandore et que le prohcaine bossl'invincible soit claptrap :-)

ycecream
ycecream
Niveau 6
02 mars 2013 à 22:52:29

En avant pour un nouveau concept pour jouer en matchmaking : Les Dlc d'un coté, les autres de l'autres! C'est plus possible de trouver une partie si ta pas les dlc xD

Neisan98
Neisan98
Niveau 7
03 mars 2013 à 00:31:42

Moi ce que je trouve dommage, c'est qu'il n'y ai que trois grands boss si on a pas les dlc et ça en fait seulement vraiment deux(warrior et terra) puisque j'ai jamais fait spawn vermi snif... Ils auraient dû en mettre environ 5 parce que terra, terra, terra... Pendant une semaine ok mais après...

Kikaha
Kikaha
Niveau 14
03 mars 2013 à 00:49:53

Ce que je trouverais bien c'est qu'une fois au niveau maximum, l'exp acquise permette d'avoir des points brutasse.
Genre, 100 d'xp = 1 point brutasse (ça fait 10000 d'xp pour un jeton).

fan2worms
fan2worms
Niveau 10
03 mars 2013 à 09:55:32

je veux comme boss (même optionnel hein) étalon du cul (l'invincible)

_thai47_
_thai47_
Niveau 5
03 mars 2013 à 11:09:11

J'aimerais un VRAI boss, du genre Crawmerax l'invincible ( le premier de ce genre) dans Borderlands 1. celui là était un boss qui se défendait vraiment (sans cheat). :)

Et aussi des DLC de meilleures qualités car pour le moment les trois qui sont sortie sont assez nul.

IL y a quelque truc sympa oui, mais quand on a jouer a "The secret armory of general Knoxx" de Borderlands 1, on a du mal digéré des DLC aussi nul. :honte:

Et de nouvelle légendaire si possible car dans le dernier DLC les armes bleu a drop sont trop facile a avoir et ce ne sont pas des oranges :snif:

Poutch_P7
Poutch_P7
Niveau 10
03 mars 2013 à 11:19:22

Beaucoup de monde encense le DLC Knoxx de BL1, je ne vois pas trop pourquoi :(
La salle des coffres et Crawmerax étaient de très bon ajouts, mais le reste...
D'ailleurs une salle des coffres dont le principe se calquerait sur celui de l'armurerie du général Knoxx ça serait bien sympa :oi:

josephlepreu
josephlepreu
Niveau 10
03 mars 2013 à 13:06:49

_thai47_ crawmerax un vrai boss ? oui je l'accorde mais partiellement. Sans aucun equipement cheat, des armes oranges et un bouclier violet on l'a fait tomber a 2 en écran scindé avec Brick et mordecai ... Je l'ai refais et franchement il était pas si fort que ca, mais effectivement le combat était vraiment sympa et y'avait de quoi se proteger :hap: n'est ce pas voracide ?

Non pour moi un truc qu'il aurais du faire c'est indiquer la MAP lors du matchmaking au lieu de la mission parceque là tout le monde a serre de dieu, génial... alors que si tu vois "the fridge" "terrmorphous peak" "weshburne raffinery" "sanctuary" tu sait direct a quoi t'attendre.

Sheldoncooper91
Sheldoncooper91
Niveau 2
03 mars 2013 à 16:09:54

Complètement d'accord pour Etalon du cul :oui: Et sans parler des DLC de borderland 1 dont l'histoire les missions et les loot sont très attractif, ceux de borderland 2 m'ont touché différemment. Butin Pirate est du même gabarit qu'un DLC de B1, mais pour les autres j'ai été déçu; Tellement court !!!!! avec quelque tentative d'ajouter en durer de vie des missions à refaire dans l'extension Torgue et une missions relativement plus longue "voie d'extinction" dans l'extension Hammerlock.
Ceci dit la recherche de nouveaux ennemis et blagues est toujours aussi performante !
(J'aurais adoré recroiser des guardiens de l'arche :) )

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment