CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

NEED conseils pour battre

The-punisherx13
The-punisherx13
Niveau 4
30 janvier 2013 à 19:33:38

Pyro le ouf l'invincible. Nous jouons a deux et n'avons aucun probleme pour descendre son bouclier, on le mets mid life et là ia des rats levels 63 qui viennent en nombre et font trop mal, même plus mal que le bosse lui même j'aimerais des conseils pour savoir comment faire

THE-PAMPA83
THE-PAMPA83
Niveau 8
30 janvier 2013 à 20:07:27

Activez la pompe à eau 1, et ne tuez pas les hyménoptères, ils resteront lvl40 et ne vous enquiquineront pas bcp.
Si vous allez activer la pompe dès que Pyro fait son attaque de zone, tout se passe tranquillou.

Poutch_P7
Poutch_P7
Niveau 10
30 janvier 2013 à 20:12:39

Pour les rats, des grenades singularity sont bien pratiques. La fameuse technique Bee/Sandhawk fonctionne bien en générale. Un de vous joue Sirène ? Si oui, la compétence "Immolate" est tres bien si tu tombes a terre. Sinon, "Ward" "Res" et "Restoration" sont bien utiles, donc à booster :oui:

aeratus10
aeratus10
Niveau 9
31 janvier 2013 à 13:09:54

le slag et l'electrique seront tes meilleurs amis
le personnage le moins puissant dois le slagguer (c'est con a dire mais la slagga est la meilleur arme pour cela) pendant que l'autre qui a le meilleur DPS bourine avec une arme electrique
le delivrance electrique est tres efficace si tu manque de munitions tu peux alterner avec le thunderball fist

prefere l'evolution plutot que the bee le delai de recharchement couple al a regeneration et l'augmentation des points de vies sont preferables a une legere augmentation des degats
dans tout les cas ton bouclier ne sera que tres rarement rempli au maximun durant le combat
contre piro un bouclier resistant a la corrosion ou au feu est egalement un pls non negligeable

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2013 à 15:55:44

Je joue assassin et je le péter 2 fois en solo sans utiliser de glitch j aime pas... avec sandhawk l astuce c est de viser ses bouteille dans le dos ou ses mains...de rester près des vannes 1(y a un numéro qui indique le num sur le mur)de rester le plus possible a distance de lui j alternais arme slag et elec....si vous êtes 2 l un fais diversion pendant que l autre s acharne sur lui de dos...

The-punisherx13
The-punisherx13
Niveau 4
31 janvier 2013 à 16:16:24

merci pour vos réponnses ! Mais sachant que moi je suis un défou et mon frere un Axton on y arrive très bien a le géré au début mais quand on comment a ouvrir les vlaves ( on est obligé pour enlever le poison ) les monstres deviennent trop fort et on peut plus le géré

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2013 à 21:18:14

Faut pas les tuer faut faire gaffe oubliez la tourelle déjà elle cible toutes ennemi et a chaque fois qu un monstre meurt un autre viens le remplacer avec 2 niveau en plus et comme tu le constate après y deviens très fort... Au début y sont 45. Et font très peu de dégât ... Pas de fusil a pompe non plus...et faites gaffe quand vous tirer sur le boss qu un monstre ne soit pas dans la trajectoire

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment