CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

difficulter en parcours 2.5

coling
coling
Niveau 11
29 janvier 2013 à 08:18:03

bonjours a tous.

voila, un petit sondage, pour savoir si il y a beaucoups de monde qui joue en parcours 2.5, et surtous, ceux qui font les quetes secondaire en parcours 2.5

car je pense que la difficulter pour faire les quetes secondaire, et plus elever, qu'en parcours 2 ' normal '.

exemple, la quete du boss skag a tuer, et le massacre de bandits, sont tres difficile a passer.

il me reste une trentaine de missions a faire, mais certaine sont vraiment difficile.

je possede quand meme que des armes violettes, et un bon bouclier avec 47000 de protection et 52% de protections au resistences au elements !

mais parfois sur les quetes, je meurts souvent !

esque quelqu'un a reussir a finir toutes les quetes secondaire en parcours 2.5 ?

Poutch_P7
Poutch_P7
Niveau 10
29 janvier 2013 à 08:56:12

J'ai fait pas mal de quêtes en 2.5. Si tu es bien stuff ça se passe pas trop mal.
L'idéal étant de farm quelques boss bien précis pour avoir des légendaires qui tu faciliteront grandement le jeu. Deux boucliers et trois ou quatre armes légendaires et tu seras paré :oui:

Alkatrar4
Alkatrar4
Niveau 5
29 janvier 2013 à 09:09:57

A quoi bon farmer les boss avant de faire les quêtes ? :(
Les quêtes te permette justement d'obtenir un stuff potable pour tuer les boss ( à part si tu va au coffre de sanctuary ).

Methylen
Methylen
Niveau 10
29 janvier 2013 à 09:20:52

Si tu meurs souvent, c'est pas forcément une question de matériel.

Ca peut être aussi un build inadapté, ou une mauvaise compréhension des mécaniques du jeu.

J'ai monté tous les persos (gaige y compris) au niveau 50 (sauf zéro, encore au niveau 40). Bah je te garantis que selon l'arbre de talents et les compétences que tu choisis, tes combats peuvent radicalement changer.

L'idée, c'est de te renseigner pour voir l'optimisation des points de compétences. Et de choisir celui qui te convient le mieux.

Enfin, les mécaniques du jeu, c'est aussi et surtout les rapports entre les bonnes catégorie d'arme, avec le bon élément, contre le bon ennemi. Mais ça, c'est à toi de voir.

Gumpert[JV]
Gumpert[JV]
Niveau 10
29 janvier 2013 à 09:28:23

Moi j'ai fait toute les quete sans recompense en p2 , et toute les autres avec arme unique en recompense en p2.5 :)

coling
coling
Niveau 11
29 janvier 2013 à 09:33:49

merci pour les reponses.

bien sur j'adapte mon arme par rapport au monstres (corrosif, slags, electrique, ect....)

n'empeche que c'est parfois pas evident !

les armes violettes sont assez puissante, avec un fusil slags qui fait 22700 dps.

mon shut gun qui fait 8500x7 dps

ma mitraillette gun qui fait 10500x3 dps

ect.....

et je possede les 2 tourelles avec les roquettes !

malgres sa, je peut mourrir quand meme

la quete la plus dure actuellement c'est la quete du massacre de bandit, je ne passe pas le 3eme round !

apres tout depends des missions.

je voie parcontre, qu'il n'y a pas beaucoups de personne comme dans mon cas, qui fait les quetes secondaire en parcours 2.5.

c'est vrais qu'avec certaine armes legendaire, j'aurais un peut moin de difficulter, mais j'essai de faire le jeu sans les armes legendaire, pour voir.

de toutes façon, je ne possede que 3 objets legendaire : un bouclier, un fusil a lunette et un pistolet.

Alkatrar4
Alkatrar4
Niveau 5
29 janvier 2013 à 09:52:14

C'est vrai que la quête de l'arène slaughterhouse ( si c'est celle dont tu parle ) est vraiment difficile en P2.5. Sans doute l'une des quêtes les plus difficiles. Très longue, beaucoup d'ennemies, des ennemis puissant ( les badass goliath ou encore les super badass marauder même si perso la phase que je trouve la plus chiante c'est quand ya les hélicos ). Perso je l'ai faite en coop :oui:

Poutch_P7
Poutch_P7
Niveau 10
29 janvier 2013 à 09:54:45

D'ailleurs pour le coop : Il n'y a pas un safe spot dans cet arène ? Je crois qu'il y a un genre de balcon auquel on peut acceder par l'exterieur de l'arène.

zenseed
zenseed
Niveau 10
29 janvier 2013 à 17:46:51

coling

Moi je ne le passais pas non plus le troisième round, mais s'était dan Fable the........

:rire:

x-horus
x-horus
Niveau 8
29 janvier 2013 à 17:54:07

Bientôt p2.5 ça s'annonce corsé

x-horus
x-horus
Niveau 8
29 janvier 2013 à 17:55:04

Poutch. Non on peut juste tirer du balcon

M2x1m3
M2x1m3
Niveau 9
29 janvier 2013 à 17:58:58

Les arènes faut les faire à plusieur aussi si tu galere solo...fin je dis sa je dis rien mai sa peut aider et être sympa en coop les arène

coling
coling
Niveau 11
29 janvier 2013 à 18:10:13

oui mais si tu veux finir le jeu a 100% en solo, tu n'a pas le choix de faire toutes les quetes en solo, meme les arenes !

je vais bien finir par reussir, quitte a faire cette mission apres avoir finir toutes les autre quete meme apres avoir tuer terraformous !

je finirais par cette foutu arene !

zenseed :

tu ne fera pas le malin ! :sournois:

avec borderlands 2, en parcours 2.5, je te garantis que tu meurt bien plus vite que dans lilith ! :oui: :oui:

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment