CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

2 classes supplémentaires en DLC

aubinlou
aubinlou
Niveau 6
09 avril 2012 à 21:02:57

Non mais sur batman arkham city par exemple je l'est eu en occase , donc pas accés a catwoman et devine combien sa coutais de la debloqué ?

le-troll-ivre
le-troll-ivre
Niveau 10
09 avril 2012 à 21:07:04

Oui mais Gearbox ne sont pas des enfoirés:

Si le personnage était dans le jeu et qu'il était bloqué sans le dlc ça ce serait dégueulasse mais là le perso n'est pas encore créé et je trouve que c'est un beau cadeau pour les précommandes, moi c'est comme ça que je le voit :oui:

flagrant_delire
flagrant_delire
Niveau 10
09 avril 2012 à 21:07:16

Je veux bien savoir moi ! :question:

aubinlou
aubinlou
Niveau 6
09 avril 2012 à 21:09:53

800 point microsoft pour debloqué catwoman sa revien a la meme chose que la nouvelle classe ( enfin le meme contenue quand tu achete neuf ta cat woman comme borderlands appart que c'est seulement preco pour borderlands 2 )Juste pour faire un bout de campagne . En attendant gearbox ne sont pas des enfoirés mais il nous la font a l'envers là ! Wait & see ;)

le-troll-ivre
le-troll-ivre
Niveau 10
09 avril 2012 à 21:10:26

je crois que le pire ce fut un compagnon pour Dragon Age origins qui coutait 15euro :nah:

aubinlou
aubinlou
Niveau 6
09 avril 2012 à 21:11:15

Sérieux 15 :O mais la on dérive revenons a nos moutons =)

flagrant_delire
flagrant_delire
Niveau 10
09 avril 2012 à 21:17:03

800 Ms point ça revient à combien en € au juste ? :question: ça doit être cher quand même ! :malade:

Pour se rattraper de cette mauvaise blague (parce que oui ,je suis quand même d'accord que c'est pas cool :( )j'espère juste qu'il le feront gratuit ce DLC pour ceux qui ont pas préco ... Parce que de nature ils auraient du le mettre d'office dans le jeu ,là c'est comme si ils avaient fait le truc en retard et que pour se rattraper ils étaient obligés de l'ajouter plus tard ...Donc si c'est ça c'est pas normal de le faire payer ,j’espère vraiment qu'ils vont pas faire leurs enfoirés et que c'est juste pour s'attirer des précos et être surs d'écouler un certain stock de leur jeu neuf ! Donc si ils veulent pas passer pour des connards et donc ainsi rester dans l'esprit du premier opus et se démarquer des autres studios , ils le feront gratuit . Je croise les doigts pour ça ,pour vous ceux qui ne le précommandent pas ! :-)))

aubinlou
aubinlou
Niveau 6
09 avril 2012 à 21:17:47

Mais aprés catwoman c'étais une histoire ces propoes zones style de combats ect ...
La nouvelle classe va apporté une nouvelle tronche , un nouveau arbres de competence , technique speciale et style comabt pas l'histoire je la voie ptet a 400 point cette extension :ok:

aubinlou
aubinlou
Niveau 6
09 avril 2012 à 21:19:04

1000 point c'est 12 € donc 800 point 8.99 € je crois :(

coconutsu
coconutsu
Niveau 63
09 avril 2012 à 21:19:33

Puis rien a voir avec les perso de saint seiya à 5 euros qui ne servent a rien dans un jeu bidon!

La c'est un vrai et grand jeux (pas une pompe à fric comme le nouveau saint seiya) et le personnage en question est une vrai nouvelle classe avec arbres de compétences etc!

Le jeu avec ses 4 perso est déjà très complet le nouveau perso c'est juste une plus !

Les joueur a finir le jeu avec tout les personnages ne sont pas nombreux d'habitude on fini le jeu avec un perso et on va plus ou moin loin avec les autre puis basta...

flagrant_delire
flagrant_delire
Niveau 10
09 avril 2012 à 21:21:22

Oui et c'est d'ailleurs dommage de ne pas exploiter un si bon jeu au maximum ... :( Mais bon chacun fait comme il veut! :)

aubinlou
aubinlou
Niveau 6
09 avril 2012 à 21:21:41

Si tu fini pas le jeu avec tout les perso ces que tu es pas un vraie fan ;P

flagrant_delire
flagrant_delire
Niveau 10
09 avril 2012 à 21:23:42

Exactement ! :oui:

Bon après ça veut pas dire pour autant que t'es obligé d'avoir 5000 heures de jeu non plus ... Mais 1000 là c'est sur que t'es un vrai ! :oui:

aubinlou
aubinlou
Niveau 6
09 avril 2012 à 21:25:15

5000 tu es un malade x)

vale2Rs1
vale2Rs1
Niveau 10
09 avril 2012 à 21:31:43

C'est 1 ou 2 classes ? Mechromancer et ?

le-troll-ivre
le-troll-ivre
Niveau 10
09 avril 2012 à 21:32:53

Non, l'auteur s'est planté, il y aura juste une classe :oui:

vale2Rs1
vale2Rs1
Niveau 10
09 avril 2012 à 21:34:20

Ok merci sinon j'aurais cherché toute la soirée :)

Saky-le-retout
Saky-le-retout
Niveau 5
09 avril 2012 à 21:53:32

Moi je trouve sa normal le cado de préco mais comme disent certain ces vrai qu'un perso est un cadeaux trés trés genereux par contre la ou c'est pas normal ces que les bénéfice vont aler aux plus au patron qu'aux gars qui planche sur le jeux come des malades mais bon en connaisant gearbox je pense pas qu'il veule nous pigeonner car les DLC du un les Vrai DLC etait vraiment bon et long donc oila mais comme borderland 2 prend de l'empleur est ce qu'il devriendrait ambitieux et voudrait pas nous pomper notre friqu moi je dis faut voir mais sinon ces vrai que les 4 perso etait deja trés complet et il y avait vraiment que les vrai fan qui ont fait la campagne ave les 4 donc moi je dis faut voir mais je rete confiant car ses pas la genre a garbox

flagrant_delire
flagrant_delire
Niveau 10
09 avril 2012 à 22:05:32

Aubinlou ~~> J'ai pas dis que je les avais les 5000 heures hein ,je dis depuis un moment que j'en ai environ 2000 mais en fait c'est très aléatoire parce que sur ps3 (plateforme sur laquelle j'ai joué à border pendant 2 ans avant de passer sur Xbox) on peut même pas voir son temps de jeu ... :( Bon c'est quand même certain que j'ai passé le cap des 1500 par contre! :oui:

aubinlou
aubinlou
Niveau 6
09 avril 2012 à 22:11:51

Moi je pourrais pas te dire mais trés trés trés longtemps ;)

Sous forums
  • Coop & Echanges