CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

2 classes supplémentaires en DLC

flagrant_delire
flagrant_delire
Niveau 10
09 avril 2012 à 15:39:58

Ouah ! Voilà de quoi soulever une polémique !

Avant d'entrer dans le vif du sujet avec un pavé ,je tenais à vous faire part d'une image trouvée par hasard de cette fameuse "Mechromancer" :

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/15/1333976665-mechromancer.jpg

Et aussi demander à l'auteur ceci: Dans le titre tu parles de DEUX nouvelles classes ,n' y a-t-il que moi que cela choque ? :question:

En dehors de ton titre je ne vois pas ou il est question d'une deuxième nouvelle classe ... :doute: :question:

Et maintenant ,entrons dans le vif du sujet ...

Je dois dire que je suis assez surpris de cette révélation ,car ça m’étonnes de la part de gearbox ce genre de démarche ...Je pense qu'il ont du vouloir tenter de s'aventurer sur un terrain qui n'est pas le leur ...Ou bien il on trop vite lancé le tas d'infos tout fiers de leur boulot ,et ils ont pris une décision de dernière minute de rajouter ce perso car ils trouvaient l'idée géniale peut être ? L'avenir nous le dira ça ! :oui:

En attendant je veux pas m'emballer ,mais je suis tout de même un chouilla déçu qu'ils emploient ce genre de démarche ,j'espère qu'ils ne recommenceront pas ultérieurement pour du contenu à venir ,parce que je serais blazé qu'ils partent dans cette direction de piège à pigeon ,ce serait pas digne de ce qu'ils ont fait pour le premier opus ,mais je suis confiant ,je pense pas qu'ils aillent jusque là ! :non:

Si la collector n'offre que des babioles je ne serais pas gêné de m'abstenir de l'acheter ,et pourtant je suis vraiment un fan inconditionnel du jeu ,mais les babioles c'est pas mon truc ... Désolé je dévie un peu du sujet là ! :o))

Bon je vais exprimer un peu plus mon avis là-dessus :De mon côté je vois pas ou est le problème puisque ce sera gratuit tant qu'on précommande ,comme ça a déjà été dit ,c'est tout de même normal qu'ils veuillent être sur d'un certain taux de bénéfice par le biais de la préco ,je pense qu'ils ont du énormément taffer sur le jeu pour nous faire un bon truc ,il faut bien qu'ils soient certain de ramasser assez de thune pour que ça leur soit bénéfique non? Après je ne comprend pas trop l'outrage de certain ... C'est parce que vous vouliez le prendre plus tard en occase ? :question: Dans ce cas soyez tranquilles ,je pense qu'en tant que DLC il ne sera pas bien cher et que l'occase restera très interessante ... :)

le-troll-ivre
le-troll-ivre
Niveau 10
09 avril 2012 à 17:32:40

Oui, en fait c'est vrai que maintenant que j'y pense, me suis un peu emballé sur cette histoire et qu'avec tout ça, j'ai même pas posé la question: où l'auteur voit il une seconde classe? :doute:

darkpetitpois
darkpetitpois
Niveau 8
09 avril 2012 à 17:42:23

C'est hallucinant ça quand même, le jeu est même pas sorti ! La solution reste d'attendre qu'une édition du jeu sorte avec tous les DLC inclus ( C'est ce que j'ai fait pour le 1er BL ), mais bon, faut attendre 2 bonnes années dans ces cas là, ci ce n'est plus...

enodo
enodo
Niveau 11
09 avril 2012 à 17:51:15

Ca commence sérieusement à me saouler.
L'annonce d'un DLC plusieurs avant la sortie d'un jeu, c'est pas défendable... :-(

enodo
enodo
Niveau 11
09 avril 2012 à 17:51:33

plusieurs mois*

Raziel-Spirit
Raziel-Spirit
Niveau 10
09 avril 2012 à 17:54:51

Je suis un peu outré. Je vais pas préco le jeu , donc je n'aurais pas accès à la classe. Et je ne suis pas le seul.

DNK696
DNK696
Niveau 10
09 avril 2012 à 19:05:32

En effet, je viens de m'apercevoir que j'ai mal interprété la news et j'ai cru voir qu'il y avait 2 classes. Il était trop tard quand je me suis aperçu de l'erreur. Désolé...

Quand est-ce que jv.com permettra d'éditer les messages ? Une fonction que l'on trouve depuis des années sur n'importe quel forum, de n'importe quel site, à part ici...

le-troll-ivre
le-troll-ivre
Niveau 10
09 avril 2012 à 19:35:29

re-éditer ses messages sur jv.com c'est attendus depuis des années :p)

Et pour ceux qui sont "outrés" :d) qu'est ce que vous avez contre le fait de créer un dlc cadeau pour les préco? Si vous le commandez c'est gratuit, si vous le prenez en occaz vous avez 15euro (minimum) de réduction et le perso ne sera sans doute pas plus cher que 5euro donc ça reste rentable :nah:

Raziel-Spirit
Raziel-Spirit
Niveau 10
09 avril 2012 à 19:40:15

Normal que les précos aient des cadeaux , mais je trouve que là , c'est trop. Surtout prévoir un dlc avant que le jeu sorte.

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
09 avril 2012 à 19:48:13

Bon le principe des DLC c'est naze et tout mais...

"At the PAX East panel, the studio also discussed how custom heads, skins and clothing would be rewarded for completing challenges and missions in the game."

On pourra customiser les fringues de son perso, et surement sa coupe (parce que customiser sa tête ça le ferait pas :noel: )! :bave:

le-troll-ivre
le-troll-ivre
Niveau 10
09 avril 2012 à 19:52:55

Raziel-spirit
Posté le 9 avril 2012 à 19:40:15
Normal que les précos aient des cadeaux , mais je trouve que là , c'est trop. Surtout prévoir un dlc avant que le jeu sorte.

:d) un dlc n'est jamais qu'un contenus téléchargeable: je ne vois pas trop comment tu peux donner des bonus qu'AUX pré-commandes.

Raziel-Spirit
Raziel-Spirit
Niveau 10
09 avril 2012 à 19:53:09

Pas besoin de préco pour cela , au moins...

Raziel-Spirit
Raziel-Spirit
Niveau 10
09 avril 2012 à 19:54:52

Ce que je veux dire , c'est que le dlc devraient contenir d'autres trucs que le perso , ou que le perso mais pas trop cher.

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
09 avril 2012 à 19:55:59

Et oui c'est ça le plus beau. :oui:

iJoooJ
iJoooJ
Niveau 10
09 avril 2012 à 20:11:58

Déjà un DLC :doute:

le-troll-ivre
le-troll-ivre
Niveau 10
09 avril 2012 à 20:32:06

Faut pas se stresser, ce n'est qu'un mini-dlc destiné au précommande et c'est une question de point de vue, ceux qui pré-commande pas dissent que c'est scandaleux que ce perso ne soit pas dans le jeu, moi je trouve surtout que c'est un cadeau plutot généreux pour les pré-co parce que ce personnage n'est pas encore créé vu qu'il sort dans plusieurs mois, il n'a pas été juste supprimé du jeu de base :ok:

Après ça, on aura de vraix DLC comme Zombies Island et l'armurie secrète de Knoxx :-)

flagrant_delire
flagrant_delire
Niveau 10
09 avril 2012 à 20:46:04

Les mecs ,sérieux essayer d'être rationnels et d'écouter ce qu'on vous dit ,pourquoi vous imaginez direct les pires scénario ? A vous entendre on dirait que le DLC va couter 50 euros! :ouch: On essaie de vous rassurer mais c'est comme pisser dans un violon ... :(

aubinlou
aubinlou
Niveau 6
09 avril 2012 à 20:47:41

"On essaie de vous rassurer mais c'est comme pisser dans un violon ... :(" XD ou chié dans une guittar :x

le-troll-ivre
le-troll-ivre
Niveau 10
09 avril 2012 à 20:52:45

je ne vois pas le rapport avec pisser sur un violon mais je suis d'accord, les gens dramatisent alors que ce perso va couper 5euro maximum à mon avis (quand je vois la qualité et la grandeurs des extensions qu'on avait en dlc pour 10euros, je vois mal Gearbox nous faire payer un bonus très cher)

flagrant_delire
flagrant_delire
Niveau 10
09 avril 2012 à 20:54:04

Pisser dans un violon est une expression ,avoir l'impression de parler à un mur si tu préfères! :-)))

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment