Ouah ! Voilà de quoi soulever une polémique !
Avant d'entrer dans le vif du sujet avec un pavé ,je tenais à vous faire part d'une image trouvée par hasard de cette fameuse "Mechromancer" :
Et aussi demander à l'auteur ceci: Dans le titre tu parles de DEUX nouvelles classes ,n' y a-t-il que moi que cela choque ?
En dehors de ton titre je ne vois pas ou il est question d'une deuxième nouvelle classe ...
Et maintenant ,entrons dans le vif du sujet ...
Je dois dire que je suis assez surpris de cette révélation ,car ça m’étonnes de la part de gearbox ce genre de démarche ...Je pense qu'il ont du vouloir tenter de s'aventurer sur un terrain qui n'est pas le leur ...Ou bien il on trop vite lancé le tas d'infos tout fiers de leur boulot ,et ils ont pris une décision de dernière minute de rajouter ce perso car ils trouvaient l'idée géniale peut être ? L'avenir nous le dira ça !
En attendant je veux pas m'emballer ,mais je suis tout de même un chouilla déçu qu'ils emploient ce genre de démarche ,j'espère qu'ils ne recommenceront pas ultérieurement pour du contenu à venir ,parce que je serais blazé qu'ils partent dans cette direction de piège à pigeon ,ce serait pas digne de ce qu'ils ont fait pour le premier opus ,mais je suis confiant ,je pense pas qu'ils aillent jusque là !
Si la collector n'offre que des babioles je ne serais pas gêné de m'abstenir de l'acheter ,et pourtant je suis vraiment un fan inconditionnel du jeu ,mais les babioles c'est pas mon truc ... Désolé je dévie un peu du sujet là !
Bon je vais exprimer un peu plus mon avis là-dessus :De mon côté je vois pas ou est le problème puisque ce sera gratuit tant qu'on précommande ,comme ça a déjà été dit ,c'est tout de même normal qu'ils veuillent être sur d'un certain taux de bénéfice par le biais de la préco ,je pense qu'ils ont du énormément taffer sur le jeu pour nous faire un bon truc ,il faut bien qu'ils soient certain de ramasser assez de thune pour que ça leur soit bénéfique non? Après je ne comprend pas trop l'outrage de certain ... C'est parce que vous vouliez le prendre plus tard en occase ?
Dans ce cas soyez tranquilles ,je pense qu'en tant que DLC il ne sera pas bien cher et que l'occase restera très interessante ...