CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

2 classes supplémentaires en DLC

Nosferaton
Nosferaton
Niveau 10
09 avril 2012 à 14:00:49

Très bien, continue de te faire Pigeonner tranquillement, vue que tu trouve ça "normal" qu'ils t'obligent à acheter le jeu neuf ou a débourser plus tard au lieu de l'inclure directement dans la galette, quit à retarder la sortie de deux mois, après tout c'est toi que ça regarde.

Nosferaton
Nosferaton
Niveau 10
09 avril 2012 à 14:02:27

Si il faut vraiment qu'il mettent un bonus de précommande aussi important pour rendre leur jeu attirant, c'est qu'ils le sentent vraiment mal pour les ventes.

Ou qu'ils nous prennent pour des vaches à lait, au choix.

le-troll-ivre
le-troll-ivre
Niveau 10
09 avril 2012 à 14:08:13

Tu te rends conte que tu te plains du faits que des gens qui ont bossé plus de 2ans sur ce jeux veulent se faire payer?
Des années de boulot intensif pour que tout le monde achète le jeux en occaz et que les devs ne touchent pas un euro?
Tu te plains alors que ces gens veulent juste avoir ce qui leur revient de droit: le fruit de leur travail.
Et si pour ça il doivent faire des cadeaux de préco énorme pour s'assurer de gagner ce qu'il mérite, qu'ils le fassent!

Je sais pas ce que tu fais comme métier/études mais je pense pas que tu apprécierais qu'on ne paie pas pour ce que tu as fait :nah:

le-troll-ivre
le-troll-ivre
Niveau 10
09 avril 2012 à 14:08:55

Et je veux pas dire mais le bonus de pré-co du 1, personne ne s'est plait :p)

Nosferaton
Nosferaton
Niveau 10
09 avril 2012 à 14:09:43

Ils auraient été payés tout autant en intégrant ce perso d'office dans le jeu.

La, c'est juste une incitation à la mort de l'occasion, comme le réseau cerberus de Mass effect 2 et le DLC From Ash du 3.

Nosferaton
Nosferaton
Niveau 10
09 avril 2012 à 14:10:17

le-troll-ivre :d) c'était quoi le bonus de préco du 1 ?

PinceauZic
PinceauZic
Niveau 10
09 avril 2012 à 14:11:03

D'un côté, Nosferaton a pas tort...

Si tu veux avoir le jeu entier, t'es obliger d'acheter le jeu le jour J, même si tu comptais l'acheter neuf.

le-troll-ivre
le-troll-ivre
Niveau 10
09 avril 2012 à 14:17:59

Nosferaton
Posté le 9 avril 2012 à 14:09:43

La, c'est juste une incitation à la mort de l'occasion, comme le réseau cerberus de Mass effect 2 et le DLC From Ash du 3.

:d) mais biensur qu'ils veulent tuer l'occasion, tu le fais exprès ou quoi? ILS VEULENT DU POGNON!!! C'est pas difficile à comprendre, l'occaz ne leur rapporte rien, et si il peuvent éliminer un maximum de vente d'occaz, c'est tout benef pour eux. C'est p-e dégueulasse mais c'est comma ça, dans le monde de l'entreprise, tout le monde veut son salaire fin du mois.

Le bonus préco du 1 rajoutait pour chaque personnage des armes uniques d'une nouvelle marque: la marque Gearbox :ok:

SyIhux
SyIhux
Niveau 53
09 avril 2012 à 14:18:28

On a pas encore de réelles infos là dessus à vrai dire.
Je sais pas si ça va être une exclu liées à certaines enseignes du jeu vidéo ou un bonus donné avec toutes les préco mais perso je penche pour la première proposition.
Mais franchement mon ressenti là-dessus? Ca me fait ni chaud ni froid, je prend tous mes jeux neufs sur zavvi, ça m'économise 30€ et j'aurais quand même accès aux goodies IG liées à la preco.

le-troll-ivre
le-troll-ivre
Niveau 10
09 avril 2012 à 14:19:20

PinceauZic
Posté le 9 avril 2012 à 14:11:03
D'un côté, Nosferaton a pas tort...

Si tu veux avoir le jeu entier, t'es obliger d'acheter le jeu le jour J, même si tu comptais l'acheter neuf.

tu vas le pré-commander dans un magasin, si il est pré-commander, tu vas le chercher quand tu veux: réservé c'est réservé :p)

Nosferaton
Nosferaton
Niveau 10
09 avril 2012 à 14:20:17

"ILS VEULENT DU POGNON!!! "

JE SAIS, C'EST PAS POUR ÇA QUE JE VAIS DIRE AMEN ET OUVRIR LA BOUCHE COMME UN SOUMIS !!!

Les armes Gearbox, c'est un clin d’œil, c'est cool, c'est pas important.

xxsnake3386xx
xxsnake3386xx
Niveau 9
09 avril 2012 à 14:23:51

Nosferaton Voir le profil de Nosferaton
Posté le 9 avril 2012 à 14:09:43 Avertir un administrateur

non le réseau ceberus est dispo dans tout les jeux neuf

et le dlc from ash est dispo dans la version collector

ce n'est pas la mort de l'occasion c'est une incitation a achete le jeux neuf ou collector ou en precommande suivant le cas la mort de l'occas c'est quand tu aura un clé cd comme sur pc la oui ce sera la mort mais pas que de l'occaz

le-troll-ivre
le-troll-ivre
Niveau 10
09 avril 2012 à 14:26:53

Nosferaton
Posté le 9 avril 2012 à 14:20:17
"ILS VEULENT DU POGNON!!! "

JE SAIS, C'EST PAS POUR ÇA QUE JE VAIS DIRE AMEN ET OUVRIR LA BOUCHE COMME UN SOUMIS !!!

Les armes Gearbox, c'est un clin d’œil, c'est cool, c'est pas important.

:d) Mais personne ne te force à dire Amen, mais si tu veux épargner de la tune en l'achetant d'occaz, monsieur "insoumis" n'a qu'a pas se plaindre si il ne reçoit pas tout les avantages d'un jeu neuf :hum:

Nosferaton
Nosferaton
Niveau 10
09 avril 2012 à 14:27:11

"ce n'est pas la mort de l'occasion c'est une incitation a achete le jeux neuf "

:tacticalfacepalm:

Nosferaton
Nosferaton
Niveau 10
09 avril 2012 à 14:30:52

Oui bon je me suis peut être un peu emporté mais voila quoi, cette histoire ne m'emballe pas.

le-troll-ivre
le-troll-ivre
Niveau 10
09 avril 2012 à 14:34:25

Cette histoire n'emballe personne, je suis d'accord que mettre le perso dans le jeux aurait été prévérable, mais faut pas oublier que derrière chaque jeux il y a des dizaine de dizaine de personnes qui ont bossé dessus durant des années et que, comme nous qui voulons épargner de la tune avec l'occasion, eux aussi ont envie d'avoir la solution la plus rentable pour eux.

Je préfère 100fois ce genre de méthode que les enfoirés de Capcom qui avaient empêcher d'effacer l'unique sauvegarde de Resident-Evil Mercenaries: ça c'est du réel meurtre de l'occaz :nah:

relic74
relic74
Niveau 3
09 avril 2012 à 14:36:53

Je ne comprends pas coment rajouter un petit cadeau pour ceux qui precommandent peut faire autant rager certaines personnes.

PinceauZic
PinceauZic
Niveau 10
09 avril 2012 à 14:41:24

C'est pas "rajouter un petit cadeau", mais plutôt "soustraire du jeu original et l'implanter dans la préco comme étant un cadeau".
Enfin, c'est comme ça que je l'interprète.

le-troll-ivre
le-troll-ivre
Niveau 10
09 avril 2012 à 14:42:27

Je pense que ce qui a fait rager les gens c'est le fait que ce mini-dlc sera payant si tu l'a pas précommander :p)

Mais bon, c'est pas scandaleux, comme je l'ai dit ce genre de DLC coute rarement plus de 5euro, le marché de l'occasion n'en souffrirat pas trop: 2-3semaines plus tard, tu trouve le jeux à 40-45euros, tu rajoute 5euros pour ce perso et ça reste moins cher que le jeux de base :p)

le-troll-ivre
le-troll-ivre
Niveau 10
09 avril 2012 à 14:43:56

PinceauZic
Posté le 9 avril 2012 à 14:41:24
C'est pas "rajouter un petit cadeau", mais plutôt "soustraire du jeu original et l'implanter dans la préco comme étant un cadeau".
Enfin, c'est comme ça que je l'interprète.

:d) ce dlc sortira entre 2et 3mois après le jeux :d) donc il n'est pas encore développer ce personnage, il ne l'on donc pas retiré du jeu: mais si tu veux, tu peux écrire à Gearbox pour leur dire de sortir leur jeu 3mois plus tard :o))

Sous forums
  • Coop & Echanges