CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

2 classes supplémentaires en DLC

le-troll-ivre
le-troll-ivre
Niveau 10
09 avril 2012 à 13:35:36

Mais vous allez arrêtez de vous plaindre? C'est pas un dlc à proprement parler, c'est juste un p*tain de cadeau pour les pré-commande...
Je parie que les gens qui se sont emballé n'ont même pas lu le texte :hum:

xxsnake3386xx
xxsnake3386xx
Niveau 9
09 avril 2012 à 13:35:59

un dlc de preco c'est pour insité le joueur a reservé cela permet d'assuré des ventes avnt la sortie du jeu
a ne pas conforndre avec les dlc d'a qui eux servent a

Ultra_Echnida
Ultra_Echnida
Niveau 10
09 avril 2012 à 13:37:13

J'ai eu peur que c esoit un vrai dlc.

Ca serait décevant que Gearbox deviennent comme EA ou Activision. :(

SyIhux
SyIhux
Niveau 53
09 avril 2012 à 13:37:33

Nosferaton Voir le profil de Nosferaton
Posté le 9 avril 2012 à 13:34:39 Avertir un administrateur
Tu l'achète d'occase tu l'a pas. :nonnon:

:d) Tu vas payer 30€ moins cher et tu trouves un moyen de te plaindre pour un vieux perso? M'okay.

le-troll-ivre
le-troll-ivre
Niveau 10
09 avril 2012 à 13:37:44

Nosferaton
Posté le 9 avril 2012 à 13:34:39
Tu l'achète d'occase tu l'a pas. :nonnon:

:d) Bah oui, c'est exactement ce que je disais, c'est pour que les gens qui achète le jeux neuf ait un avantage. Les devs préfèrent clairement qu'on achete les jeux en neuf, ils ne touchent rien sur les occaz :nah:

xxsnake3386xx
xxsnake3386xx
Niveau 9
09 avril 2012 à 13:38:11

owned by tab

a ne pas confondre avec les dlc inclus lors d'un achat de jeu neuf qui eux sont pour lutté contre le marché d'occaz

les bonus de préco ne sont plus dispo apres la sortie officiel du jeu meme avec un jeu neuf

PinceauZic
PinceauZic
Niveau 10
09 avril 2012 à 13:38:35

Pour le payer 30€ moins cher, faut déjà attendre 6 mois minimum après la sortie.

Nosferaton
Nosferaton
Niveau 10
09 avril 2012 à 13:39:56

Un perso c'est pas rien bon sang :ouch:

T'imagine si dans Borderland 1 seuls les précommandeurs avaient eu Mordecai ?!

xxsnake3386xx
xxsnake3386xx
Niveau 9
09 avril 2012 à 13:42:53

mais c'est justement le but de ça tu preco en gros tu assure un futur achat en échange tu reçois un bonus

pour toi ceux qui précommande ne devraient rien recevoir en bonus

Nosferaton
Nosferaton
Niveau 10
09 avril 2012 à 13:46:11

Ils ne devraient pas être favorisés comme ça ! Ils tuent l'occasion.

Un Bonus de préco, ça devrait se limiter à un ArtBook, un CD avec un Makin of et l'OST du jeu et un Tee Shirt avec Steel qui se fait empaler, c'est tout !

La, c'est dégueulasse pour ceux qui vont acheter le jeu plus tard et n'auront pas ce perso, c'est un aspect du jeu qui s'envole, et vive les mecs favorisés qui l'auront avec lesquels tu joueras ! ;honte;

SyIhux
SyIhux
Niveau 53
09 avril 2012 à 13:47:13

Mec tu fais une fixation dessus. Dis toi que c'est un bonus accordé aux précommandes et rien d'autre. Le but d'une entreprise c'est de faire de l'argent. C'est pas anormal de donner un petit avantage à ceux qui paient plein pot (je n'ai pas dit que c'était normal, nuance).

PinceauZic
PinceauZic
Niveau 10
09 avril 2012 à 13:48:58

Dans ce cas là autant mettre le bonus pour tous les jeux neufs (code utilisé = inutilisable).

xxsnake3386xx
xxsnake3386xx
Niveau 9
09 avril 2012 à 13:51:49

donc aucun intérêt de le preco donc aucune vente assurées

le-troll-ivre
le-troll-ivre
Niveau 10
09 avril 2012 à 13:52:19

Nosferaton
Posté le 9 avril 2012 à 13:46:11
Ils ne devraient pas être favorisés comme ça ! Ils tuent l'occasion.

Un Bonus de préco, ça devrait se limiter à un ArtBook, un CD avec un Makin of et l'OST du jeu et un Tee Shirt avec Steel qui se fait empaler, c'est tout !

La, c'est dégueulasse pour ceux qui vont acheter le jeu plus tard et n'auront pas ce perso, c'est un aspect du jeu qui s'envole, et vive les mecs favorisés qui l'auront avec lesquels tu joueras ! ;honte;

:d) ça ça s'appelle le collector :hum:
Et puis le but des dev c'est le POGNON, quitte ton monde de petit poney, bienvenus dans le monde de l'entreprise: chaque pré-commande est une vente assurée et les pré-commandes seront plus nombreuses si le cadeau livré avec est alléchant

Nosferaton
Nosferaton
Niveau 10
09 avril 2012 à 13:53:25

C'est des enfoirés quoi.

Gearbox me déçoit beaucoup, je les classe maintenant avec EA.

Ceux qui ne sont pas outrés sont es Fanboy Lobotomisés. :ok:

xxsnake3386xx
xxsnake3386xx
Niveau 9
09 avril 2012 à 13:55:26

pour le coup c'est toi le rajeu frustré
dans ce cas attend la version goty

Nosferaton
Nosferaton
Niveau 10
09 avril 2012 à 13:57:29

Pour le coup ouai je suis frustré, c'est pas sympa de leur part, les développeurs étaient pas comme ça avant, puis une minorité se fait du fric et alors paf, tout le système est gangrené.

le-troll-ivre
le-troll-ivre
Niveau 10
09 avril 2012 à 13:58:41

Non, ceux qui sont pas outrés sont juste des gens qui ne sont pas idiot, qui savent que le pognon passe avant les fans et ce, quel que soit les devellopeurs. Ces gars ont des gosses qu'ils doivent nourrir, des maisons qu'ils doivent payer et si ils peuvent avoir des ventes assurées par les pré-commandes, c'est parfaitement normal qu'ils le font.

C'est déjà sympa de faire en sorte que ce mini-dlc soit gratuit pour les précommande, ils auraient très bien pu le faire payant pour tout le monde, surtout que si ça se trouve le perso coûtera 4euros ce qui signifiera que l'occaz restera intéressante.

Les gens qui sont outrés (pour reprendre ta formulation) ce sont des imbéciles pas capables de réfléchir plus loin que leur portefeuille et qui s'énervent quand ils voient "dlc" marqué quelques part :hum:

Ultra_Echnida
Ultra_Echnida
Niveau 10
09 avril 2012 à 14:00:09

Mais je comprend pas l'énervement de certain . Tous ceux qui comptent acheter le jeu neuf , peuvent le préco . Ca change rien on paye pas plus si j'me souviens bien . ( Ou 5€ en garantie jcrois }

Après c'est normal que les occaz n’aient pas du tout de bonus , les editeur touchent presque rien sur les occaz et ils ont besoin de donner un salaire a tous les gens qui ont travailler sur le jeu . Ils ont besoin de faire tourner l'entreprise . Ca serait du suicide de ne rien accorder de plus a ceux qui sont prêt a payer cher pour avoir un bon jeux avec un bonus sympa . Vous imaginiez si les occaz aurait le même bonus , la boite coulerais . Personne ne l’achèterais neuf a part certain fou et donc Gearbox ne pourrait plus faire de prochains jeu. Ils ne pourrait plus payer les devs etc. C'est normal de accorder un bonus a ceux qui vont payer 30€ plus cher . Imaginez aller dans un magasin tout les jours pendant 1 ans , a la fin on va vous donner des chèques cadeau par exemple , bah imaginez qu'un mec entre dans le même magasin pour la première fois et ait les chèques cadeau . Ca serait pas un peu injuste.

Storm_Obsidius
Storm_Obsidius
Niveau 6
09 avril 2012 à 14:00:32

je pense que je vais faire comme le 1 attendre et me le payer avec toutes les extentions ( si je resiste ) mais franchement je pense que ça vaut le coup de payer ;)

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment