"Eh les gars... C'est normal au bout d'un moment de penser en avoir fait le tour et de se lasser (surtout si vous ne prenez pas les DLCs)
"
Quand bien même je prendrais les DLC ça changerait quoi ?
-un 5eme perso à faire monter au niveau 50 super ...si au moins l'aventure principale changerait d'un perso à l'autre ou qu'on la verrait sous un autre angle la ok ça serait pas mal mais la c'est la MEME pour tous les persos . En bref ça donne pas du tout envie de faire un 2eme perso .
-2 ou 3 invincibles à tuer mais à quoi ça va me servir ? vous me direz pour dropper les armes légendaires mais à quoi bon se faire chier à les farmer si on n'a pas d'ennemis sur qui les utiliser ? C'est un peu comme dans FFXII ou on reçoit l'épée la plus puissante du jeu ......en tuant les 2 boss les plus puissants du jeu
. Totalement INUTILE à moins d'être un collectionneur .
-un peu d'histoire en plus oui et c'est le seul point positif de ces DLC selon moi même si je pense que les DLC ont un effet négatif sur les jeux vidéo ( qui à dit pompe à fric ? )
Bref je ne connaissait pas la licence borderlands avant . J'ai pris le 2 pour voir comment il était ( d'autant plus que JVC lui ont attribué 18/20 ) et j'avoue être un petit peu déçus de la durée de vie du jeu qui une fois le P2.5 atteint se résume à du farming à outrance .