CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

lassitude

oui-non57200
oui-non57200
Niveau 3
25 janvier 2013 à 01:06:51

Salut à tous j'ai terminé l'aventure principale en P1 et P2 je suis niveaux 50 avec Zero . J'ai terminé P1 avec Axton et la lassitude se fait sentir .L'idée de refaire la campagne une nouvelle fois pour P2 me donne plus envie de continuer .

la lassitude vous à t'elle gagner vous aussi ? et si oui au bout de combien de temps ?

PS: je n'ai pas les DLC et je ne compte pas me les prendres.

PS*: je suis toujours à la recherche d'un burning infinity lvl 50 .

PS**: désolé pour les fautes l'orthographe n'est pas mon fort .

bonne soirée ( ou journée ) :bye:

chrisvalda
chrisvalda
Niveau 10
25 janvier 2013 à 01:11:39

bin rejouer avec les autres personnages peut amener a un autres genre de gameplay :oui:

une autre genre de fun aussi :ok:

toshiro34
toshiro34
Niveau 7
25 janvier 2013 à 03:47:38

au bout de mon 2 eme perso lvl 50 je savait plus quoi faire je m ennuyer puis un pote c est acheter borderlands 2 et la je reprend gout au jeux

THE-PAMPA83
THE-PAMPA83
Niveau 8
25 janvier 2013 à 04:40:55

Ca commence à venir aussi, après 4 persos faits à fonds(le 5éme naîtra avec le cap level) tous réinitialisés de 1 à 5 fois ...
9O% des armes oranges dropées en farm (on est 3-4) et 70% des apparences et têtes arrachées dans la torture...et surtout 1700h au compteur... :-p

Gremal_Tueur
Gremal_Tueur
Niveau 10
25 janvier 2013 à 07:10:25

Eh les gars... C'est normal au bout d'un moment de penser en avoir fait le tour et de se lasser (surtout si vous ne prenez pas les DLCs) :ok:

Autant changer de jeux et revenir quand ils auront fait la MAJ avec le level cap augmenté :hap:

Nerevar947
Nerevar947
Niveau 3
25 janvier 2013 à 08:56:40

The pampa : 1700h en 4 mois ? Normal que tu te sois lassé sa fait 14h / jour ça oO

oui-non57200
oui-non57200
Niveau 3
26 janvier 2013 à 20:37:53

"Eh les gars... C'est normal au bout d'un moment de penser en avoir fait le tour et de se lasser (surtout si vous ne prenez pas les DLCs) :ok: "

Quand bien même je prendrais les DLC ça changerait quoi ?

-un 5eme perso à faire monter au niveau 50 super ...si au moins l'aventure principale changerait d'un perso à l'autre ou qu'on la verrait sous un autre angle la ok ça serait pas mal mais la c'est la MEME pour tous les persos . En bref ça donne pas du tout envie de faire un 2eme perso .

-2 ou 3 invincibles à tuer mais à quoi ça va me servir ? vous me direz pour dropper les armes légendaires mais à quoi bon se faire chier à les farmer si on n'a pas d'ennemis sur qui les utiliser ? C'est un peu comme dans FFXII ou on reçoit l'épée la plus puissante du jeu ......en tuant les 2 boss les plus puissants du jeu :honte: . Totalement INUTILE à moins d'être un collectionneur .

-un peu d'histoire en plus oui et c'est le seul point positif de ces DLC selon moi même si je pense que les DLC ont un effet négatif sur les jeux vidéo ( qui à dit pompe à fric ? )

Bref je ne connaissait pas la licence borderlands avant . J'ai pris le 2 pour voir comment il était ( d'autant plus que JVC lui ont attribué 18/20 ) et j'avoue être un petit peu déçus de la durée de vie du jeu qui une fois le P2.5 atteint se résume à du farming à outrance .

Dragonn69
Dragonn69
Niveau 10
26 janvier 2013 à 20:48:16

faut pas oublier les quêtes secondaire :hap:

dushi1880n2
dushi1880n2
Niveau 10
26 janvier 2013 à 20:54:07

Aie quand je pense tout le temps que sa a pris a pampa pour avoir tout ca tout ce temps perdu et que moi sa ma pris quelque cliques :hap:

bmomo72
bmomo72
Niveau 9
26 janvier 2013 à 21:03:25

Perso, je trouve que borderlands2 est l un des fps/hack n slach/rpg offrant la plus duree de vie solo. Les dlc tiennent plus des add ons d antan (pour 30e tu te retrouves avec presque 30h de jeux). Et le must have est que tu peux jouer en multi toute l aventure. Alors certes on pourra me dire que ca n offrira jamais la duree de de vie d un call of en reseau (et encore c est discutable), mais je trouve que ce jeux offre une duree de vie ultra plaisante, et je parle pas du farming ou des invincibles. Apres il parait normal qu un soft finisse par lasser (parlez en avec des joueurs de skyrim).

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment