Hum, du boulot... ça reste une texture appliquée à 1 perso, c'est tout ce qu'il y a de plus basique pour les programmateurs.
Ce genre de pratique, bien que plaisante au 1er abord, n'en reste pas moins un moyen de se faire de l'argent facilement et si l'on y réfléchit un tant soi peu, participer financièrement à ce genre d'opération ne fait qu'ouvrir que plus grandement la porte vers la facilité et l'opportunisme rentable, ce qui sur du moyen terme, se fera au détriment de la qualité, voire de la quantité...
Malgré le fait que Border soit un très bon jeu (Je suis à 17OOh de jeu), voir un DLC payant mis en vente(Torgue) alors que tous les freezes des boss du DLC Pirates, payant lui aussi, restent en suspens, empêchant de profiter grandement de son achat, m'interpelle sur la qualité du respect de ses clients et de tout ce qui peut en découler.
Que dire d'un offre payante d'apparences alors que 7 d'en elles, incluses dans le jeu, se voient un drop impossible, suite, probablement, à un bug de calculateur de loot , sûrement en contradiction pour choisir lorsqu'il y a Orange, Bleu ou Apparence à lâcher.Hum...
Voyez déjà comment, sur les 5 dernières années les jeux ont transmué pour voir leur continu accessible au plus grand nombre...(Qu'ouis-je? l'enterrement du RPG était avant-hier.......ben ouais!).
Alors, luttez un minimum pour vôtre avenir vidéo-ludique, en faisant la nique à ces offres; du moins , tant que vôtre dealer ne vous a pas fait marque de déférence! N'oubliez pas que le patron , c'est vous , l'acheteur .
Allez, bonnes ch(i)asses.