Bonsoir pour commencer milles excuse pour d aération et l ortho je suis sur ifion><....voilà je joue zéro et j ai commencer la p2 je suis niveau 34 et après avoir tester tout les perso zéro me conviens le mieux...le seul soucis c est que j ai bcp de mal a placer ces compétences car aufaites je suis un gros bourrin qui dépend de sont équipement ><...certain me dirons joue salva mais je me sens pas a l aise avec...je kif zéro sa façon d être ce qu il dis j adore...donc j aurais aimer quelque conseils...comme je l aie dis je joue bourrin tjrs au CAC avec un bon pistolet ou un fusil d assaut voir un pompe...mais j aime aussi sniper pour les gros dégâts quand on tire dans la tête...mais je ne vais pas plus loin et je trouve sa dommage de pas jouer zéro a fond...j ai acheter bl2 y a une semaine et je kif ce jeu j avais peur d avoir un cod a la sauce cartoon mais non c est 100% mieux que sa je regrette de pas l avoir acheter plutôt voilà voila^^
faut choisir ton gampe-play et le gardé car sinon tu vas vite comprendre que faire le bourrin avec un assassin......
ca fait vite mal
Pseudo supprimé22 janvier 2013 à 23:40:35
Justement en p2 sa passe plus et j aimerais bien joue zéro comme il se doit...c est pour sa que je demande des conseils etc...comme mettre mes points de talents...
dushi1880n2
Niveau 10
22 janvier 2013 à 23:42:26
tu le veux plutot sniper? plutot baing de sang ou un mélange de baing de sang et de ruse?
chrisvalda
Niveau 10
22 janvier 2013 à 23:43:35
tu sais ce que c' est un assassin ?
qui inflige beaucoup de dégât en un minimum de temps. un assassin n' est pas qualifié pour les combats de longue durée ou contre plusieurs ennemis a la fois.
tu comprend ce que je te dis ?
Tyrant_Gamer
Niveau 10
22 janvier 2013 à 23:44:21
Fout tout au milieu
les kunais c'est le mieux venant de zero
tu met le reste des points a droite ou a gauche, sachant que tu n'atteindra que le milieu de la branche ( moi j'ai mis a droite pour pouvoir foncé sur un ennemi quand je suis invisible )
dushi1880n2
Niveau 10
22 janvier 2013 à 23:44:32
esseye sa comme mélange
ruse = 5 riposte = 5 embuscade = 5 tir nocif = 1 marque de la mort = 5 choc = 5 innervation = 1 moisson mortelle
bain de sang = 5 coup mortel = 5 poing de fer = 5 coup dans le dos = 1 bourreau = 2 surexciation
Pseudo supprimé23 janvier 2013 à 00:01:29
je veux pouvoir faire le maximum en solo avec zéro même si sa prend du temps pour certain boss...j aime sniper et aller au CAC mais avec des armes a feu...merci dushi je vais testé voir si sa me correspond...je joue zéro dans l esprit d un assassin quand je suis entouré d ennemi j essaie de vite les tués et me mettre a l'abri pour pouvoir attaqués a distance...et quand sa prend du temps je fonce dans le tas><