salut a tous
j'avais repondu ce message a quelqu'un qui se pose des questions sur maya mais je me suis dit qu'on pouvait aussi en discuter a part pour l'ameliorer ou pas et donner son avis sur l'efficacité de maya qui me semble etre tres tres efficace quand meme pour nettoyer les zones
donc voici un arbre qui envoie tout et qui soigne en meme temps (si ta les relics soins tu peux t'en passer, mais l'idéal reste d'avoir un mod et une relic qui reduit le temps de latence et qui fait durer le phaselock pour envoyer encore plus)
http://talent.87bazillion.com/2/siren.php?505501055005000000005005310000
- le truc le + sympa c'est le skill subsequence qui fait que tu perds pas le phaselock apres un kill, il va phaselocker un autre mob - avec the bee tu peux phaselocker 5x de suite et tu crames/acide tout en meme temps
- ensuite tu as kinetic reflection, alors la avec un mod qui l'augmente t'es presque invincible : non seulement les balles ricochent sur toi mais elles touchent les ennemis proches - donc tu peux aussi foncer dans le tas
- l'autre truc cool aussi c'est chain reaction surtout avec le phaselock + le converge qu'on a mis. si tu utilise un fm, un pistol ou autre qui envoi des balles, elle touchent plusieurs ennemis en meme temps et comme ya le skill flicker qui agit sur tes elementals tu vois tous les mobs courir en feu en hurlant
- pour le coté soins, pas la peine de s'ennuyer puisque a chaque fois que tu butes un mob phaselocké tu soignes tout le monde grace au skill sweet release
apres, selon les mods / relics que tu trouveras tu pourras devenir encore plus efficace dans telle ou telle discipline moi perso j'ai un mod qui me fait durer le phaselock de 5 seconde, qui me rajoute 6 sur helios et 5 sur kinetic reflection (ce qui fait de ma maya un tank)
auquel j'ajoute une relic de 30% de reduction de latence qui me permet grosso modo d'envoyer un phaselock toutes les 8 secondes
une autre petite variation tres sympa pour semer encore plus le chaos sur la zone c'est de retirer un skill pour le mettre sur le skill thoughtlock comme ca http://talent.87bazillionon.com/2/siren.php?50550105510
5000000005005210000 et avec ca tes ennemis vont s'entretuer (excellent sur les goliath) et aussi les petits mobs donc a essayer (je l'utilise tout le temps en ce moment)
tu comprends bien qu'avec tout ca tu es vite la reine des champs de batailles en solo comme en reseau