CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

arbre competence maya

bwergl
bwergl
Niveau 10
22 janvier 2013 à 19:33:39

salut a tous

j'avais repondu ce message a quelqu'un qui se pose des questions sur maya mais je me suis dit qu'on pouvait aussi en discuter a part pour l'ameliorer ou pas et donner son avis sur l'efficacité de maya qui me semble etre tres tres efficace quand meme pour nettoyer les zones

donc voici un arbre qui envoie tout et qui soigne en meme temps (si ta les relics soins tu peux t'en passer, mais l'idéal reste d'avoir un mod et une relic qui reduit le temps de latence et qui fait durer le phaselock pour envoyer encore plus)

http://talent.87bazillion.com/2/siren.php?505501055005000000005005310000

- le truc le + sympa c'est le skill subsequence qui fait que tu perds pas le phaselock apres un kill, il va phaselocker un autre mob - avec the bee tu peux phaselocker 5x de suite et tu crames/acide tout en meme temps

- ensuite tu as kinetic reflection, alors la avec un mod qui l'augmente t'es presque invincible : non seulement les balles ricochent sur toi mais elles touchent les ennemis proches - donc tu peux aussi foncer dans le tas

- l'autre truc cool aussi c'est chain reaction surtout avec le phaselock + le converge qu'on a mis. si tu utilise un fm, un pistol ou autre qui envoi des balles, elle touchent plusieurs ennemis en meme temps et comme ya le skill flicker qui agit sur tes elementals tu vois tous les mobs courir en feu en hurlant

- pour le coté soins, pas la peine de s'ennuyer puisque a chaque fois que tu butes un mob phaselocké tu soignes tout le monde grace au skill sweet release

apres, selon les mods / relics que tu trouveras tu pourras devenir encore plus efficace dans telle ou telle discipline moi perso j'ai un mod qui me fait durer le phaselock de 5 seconde, qui me rajoute 6 sur helios et 5 sur kinetic reflection (ce qui fait de ma maya un tank)

auquel j'ajoute une relic de 30% de reduction de latence qui me permet grosso modo d'envoyer un phaselock toutes les 8 secondes

une autre petite variation tres sympa pour semer encore plus le chaos sur la zone c'est de retirer un skill pour le mettre sur le skill thoughtlock comme ca http://talent.87bazillionon.com/2/siren.php?50550105510
5000000005005210000 et avec ca tes ennemis vont s'entretuer (excellent sur les goliath) et aussi les petits mobs donc a essayer (je l'utilise tout le temps en ce moment)

tu comprends bien qu'avec tout ca tu es vite la reine des champs de batailles en solo comme en reseau

bwergl
bwergl
Niveau 10
22 janvier 2013 à 19:35:26

avec ces skills que j'ai donné, la map elle explose de partout vu que les tonneaux explosif and co ramassent aussi les effets de surface

Poutch_P7
Poutch_P7
Niveau 10
22 janvier 2013 à 19:58:51

Voici le mien (de tete, je crois que c'est ca)
http://talent.87bazillion.com/2/siren.php?254001000032020000005005410551

Je joue avec un mode de classe Killer Cat +94% dégât SMG /-25% precision
Avec ajout de 5points en Wreck, 5 en Accelerate et 5 je ne sais plus ou.

Autant dire qu'avec une SMG ça envoi.

Petite précision : c'est un build solo, donc DPS a mort.

Je l'ai jouée un bout de temps avec un build comme le tien, egalement :oui:
Nous sommes d'accord, Maya elle envoie !

bwergl
bwergl
Niveau 10
22 janvier 2013 à 20:12:34

merci pour ton arbre je trouve que c dommage d'abandonner le quicken et le subsequence pour pheonix et reaper, en particulier si tu as the bee qui fait deja suffisament de damages en principe

Kikaha
Kikaha
Niveau 14
22 janvier 2013 à 20:14:20

Perso je la joue comme ça : http://talent.87bazillion.com/2/siren.php?550001000053000000005525110511
Avec un mod de classe sirène légendaire pour avoir +30% de dégâts pour toutes les armes, et the sham pour aller dans la mélée sans trop craindre.
Avec un pompe ça passe tranquille.

Mais bon, c'est surtout pratique pour les boss (vu qu'on peut pas activer les compétences type réflexion) et pour rusher.
Quand je joue en multi, je mets 4 et 4 dans l'arbre de gauche, et je monte un peu régénération pour avoir les régen de loin.

Poutch_P7
Poutch_P7
Niveau 10
22 janvier 2013 à 20:23:56

"en principe" : je dirais que ca depends de la situation. Pour un Pyro, je suis bien content de taper le maximum dans les dégâts pour en finir rapidement.
J'ai tenté hyperius pour la premiere fois hier matin, la aussi j'ai été content de taper fort.
Avec une relique seraph ou un mode de grenade O-neg, tu peux t'en sortir en regeneration de PV.
Ceci dit, je pense que mon arbre est optimisable. je vais retenter quelques combinaisons differentes.

Kikaha
Kikaha
Niveau 14
22 janvier 2013 à 20:28:16

Le problème majeur des builds sur l'arbre cataclysme, c'est qu'en gros, on monte à mort l'arbre uniquement pour la dernière compétence qui slag.
Honnêtement, mis à part prevoyance qui est une compétence tout à fait excellente, aucune compétence de droite est utile, je trouve. :(
Vaguement Helios aussi.

Poutch_P7
Poutch_P7
Niveau 10
22 janvier 2013 à 20:29:50

Il me tente bien ton arbre, Kikaha.
Je n'utilise plus tellement le phaselock (hormis pour le slag) et je fais tellement de DPS que je n'en ai pas besoin aussi longtemps qu'avant. Monter "Ward" a fond m'a l'air interessant.
Je vais l'essayer.

Je te rejoins sur le bouclier The Sham, il est monstrueux.
Je l'ai eu sur BNK3R alors que je farmais le Bitch. Je ne savais meme pas que ce bouclier existait. Je l'ai essayé, je l'ai adopté !

Myloween
Myloween
Niveau 32
22 janvier 2013 à 20:32:02

Perso je me suis spé comme ceci:
http://talent.87bazillion.com/2/siren.php?555001050050055150003000000000

Avec pour le moment The Bee et le mod de classe de Terra.

Kikaha
Kikaha
Niveau 14
22 janvier 2013 à 20:50:47

Je comprends pas trop ton arbre myloween, je veux dire, si tu utilises the bee contre un grand nombre d'ennemis (seul moment où les capacités quicken, wreck, elated et recompense sont vraiment utiles) à mon sens tu devrais aussi avoir Inertia, qui permet de regenerer ton bee rapidement sans attendre la fin de son delay, non ?
C'est du pur multi d'ailleurs ton arbre, donc tu devrais envisager de prendre regeration aussi :(

'fin si ça marche :noel:

Myloween
Myloween
Niveau 32
22 janvier 2013 à 21:00:51

oui je testerai, mais de ce que j'ai essayé pour le moment c’est le build avec lequel j'ai le plus de facilité a joué, et que je trouve bien efficace, avant j’étais plutôt spé Cataclysme mais en parcours 2.5 je trouve qu'il perd vraiment en efficacité.

Apres je n'ai pas encore trop testé sur des boss étant donné que je les farm avec mon commando, faudrait que je test.

J'affinerai avec le temps, c’est un truc que j’essaie depuis pas encore énormément de temps.

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment