CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

hyperius vraiment invincible !!

tenkaichiboy
tenkaichiboy
Niveau 3
21 janvier 2013 à 18:38:18

bonjour a tous ceux qui liront ce sujet.

voila il est le seul boss que je n'arrive pas a tuer malgré tous mes efforts ( hormis vermi car trop chiant a spawn ) quelqu'un aurait-il des conseils? malgré tous les sujets parcouru je n'ai pas trouver comment le buter efficacement, il existe beaucoup de videos decu mais la plupart sont avant la diminution du bee ( je precise que je suis sur PC ), donc d'aucune utilité.

j'ai essayer avec 2 amis assassin et sirene jouant moi meme sirene et le mieux qu'on ai fait c'est de lui enlever presque un tiers de sa vie mais il nous a defonce en un rien de temps
je precise que je peux jouer toutes les classes au level 50 sauf l'assassin.

bref sa serait cool que quelqu'un puisse nous aider.

latimshadow
latimshadow
Niveau 4
21 janvier 2013 à 18:40:43

Attend de voir master gee........... :ouch:

tenkaichiboy
tenkaichiboy
Niveau 3
21 janvier 2013 à 18:49:07

oué lui jlai deja vu quand j'ai rejoint un pote on a galerer comme c'est pas permis.

sinon t'aurai pas une idee toi pour hyperius ?

G4n0nd0rf
G4n0nd0rf
Niveau 10
21 janvier 2013 à 18:49:32

Slt, je jouerais ce soir avec un pote, ont ira le faire enssemble si tu veux ? mon id steam est mon pseudo jvc :-)))

Euphorique62
Euphorique62
Niveau 1
21 janvier 2013 à 18:56:50

G4n0nd0rf,

Je t'ai ajouter

Pour ceux qu'ils veulent jouer (PC):

http://steamcommunity.com/id/Euphorique/

Dragonn69
Dragonn69
Niveau 10
21 janvier 2013 à 19:06:05

Avec zero et le flingue harold , grenade de singularité avec la compétence qui permet de passer a travers les ennemis , sa fait un ravage ( sans oublier the bee , même nerf , c'est 3 a 4 tir et c'est fini )

http://www.youtube.com/watch?v=k7Sw3llewHE

Shae26
Shae26
Niveau 9
21 janvier 2013 à 19:23:20

Salut,

perso j'arrive à le battre solo avec un défourailleur.
Le tout est de frapper ses sbires en même temps, histoire d'avoir le max de temps possible pour abaisser la vie d'Hyperius avant que les sbires ne soient réparés et qu'ils ne rétablissent son bouclier.
Je prends donc des grenades singularité à rebond (si tu as une longbow, c'est encore mieux, il te faudra juste bien lancer les grenades, une première qui rassemble les 4 sbires, une deuxième qui les éloigne tous d'Hyperius, toujours en grappe).

Une fois les sbires temporairement HS, envoie tout ce que t'as sur Hyperius. Ici, l'arbre vert du défou est excellent : la compétence tir de la chance donne un bonus dégats de +400% à la dernière balle de mon chargeur, j'ai un mod de classe Raider qui me donne +5 dans cette compétence précise, ce qui porte l'impact de ma dernière balle de chargeur à +800% ! Avec des armes très puissantes de base, type Torgue, tu lui fais vraiment mal.

Le dernier truc à prendre en compte, c'est la Nova.
Quand Hyperius tape sur le sol, il balance une Nova, puis une autre. J'ai un bouclier Evolution, donc 35k de bouclier et 65k de santé. Une fois les deux Novas lancées, je suis à +- 12k de santé. Je peux atténuer ce risque en passant en défouraillage après la première nova, comme ça, je récupère les 10k de vie qu'Hyperius m'a enlevés en même temps que la totalité du bouclier. Aussi, j'ai un pistolet Rubi (récompense de quête Raakalcooliques donnée par Moxxi) qui me redonne de la vie à hauteur de 10% des dégâts que j'inflige (si je dis pas de bêtises. Pratique pour résister à une autre Nova imprévue (ça m'est déjà arrivé).

Dans ta configuration 1 sirène 2 Assassins, il y a peut-être un moyen, mais il faut que vous connaissiez très bien vos persos, et que vous soyez bien synchro. La manoeuvre est difficile, mais peut la mettre profond à Hyperius. Une Sirène heal au cas où, avec malgré tout l'enracinement, pour rassembler les sbires (il faudra par contre une singularité suplémentaire, à mon avis), arrangez vous pour aligner les sbires d'Hyperius sur un même axe et placez les assassins équipés de leurs meilleurs snipers avec la compétence Pénétrati0n (ou Percée, en tout cas en anglais c'est B0re, la compétence de middle arbre vert). Si ça marche (je n'en suis pas certain, j'ai jamais eu l'occasion de tester cette stratégie, mais au moins ça peut peut-être vous donner une idée), le premier sbire prend la balle, le deuxième, prend la même balle, mais avec un bonus de 100%, le suivant 200%, et ainsi de suite, jusqu'à Hyperius, qui se prendrait une bastos abusée en pleine poire.

Thebossred
Thebossred
Niveau 10
21 janvier 2013 à 19:52:18

Seulement 65k de vie?
J'en ai 105k avec mon gunzerker, Evolution, relique +48% de vie, et la compétence augmentant la vie augmentée (Et j'ai pas équipé le Legendary Gunzerker)

tenkaichiboy
tenkaichiboy
Niveau 3
21 janvier 2013 à 19:55:35

shae merci de ta reponse assez longue. mais pour ta derniere parti on joue 2 sirene 1 assassin mais comme je disai plus haut jpe joue nimporte quel perso au lvl 50 sauf lassassin

Ratchetpowaaa00
Ratchetpowaaa00
Niveau 10
21 janvier 2013 à 20:05:03

Perso sa nova j'l'évite avec mon Commando facile en me mettant dans la bulle de ma tourelle , je ne sens aucun dégâts faut juste bien être tout entièrement dans le bouclier et bien anticiper la nova et sa passe crème :ok:

Shae26
Shae26
Niveau 9
21 janvier 2013 à 20:08:09

theboossred : oui, seulement 65k de vie, en relique j'ai l'insigne du sheriff (dégâts et cadence de tir des pistolets), vu que je joue au Harold, maggie et rubi, j'ai un bonus de dégâts de 30% si je défouraille avec 2 armes du même type, et un autre bonus, je crois, spécialement pour les pistolets.

Sinon, avec deux sirènes aussi, ça doit pouvoir passer, soit vous conservez tous les deux la réanimation à distance, soit vous en laissez un seul.
Genre un arbre bleu à fond + enracinement, puis un rouge + enracinement. Si vos phases sont consécutives, vous pouvez rassembler les sbires sans même avoir à balancer de grenade singularité. De plus, le cataclysme serait bien utile pour corroder et slaguer les sbires. A l'assassin ensuite de transpercer tout ce beau petit monde, avec le soutien des sirènes, bien sur.

Hésitez pas à tenter des trucs, de toute façon, pour ce boss, y a des schémas d'attaques particuliers, mais pas une technique unique. Selon la composition du groupe de joueurs, il y a toujours une autre option, à condition de bien connaitre les atouts de son personnage. Bon courage :)

tenkaichiboy
tenkaichiboy
Niveau 3
21 janvier 2013 à 21:02:12

ok merci je pense qu'avec tout ça on devrait pouvoir se debrouiller. mais si d'autres personnes veulent ajouter des astuces c'est pas de refus

TPF_S0D0-B-ITCH
TPF_S0D0-B-ITCH
Niveau 10
02 avril 2013 à 09:22:34

J me le suis soloter ce WE plusieurs fois.
A l ancienne,combo qui va bien =>
Law + Order

Down en 3 min.

On l a fait a 2 Zer0 + une sirene qui reanime;on en a un peu plus bavé,mais on l a eu.Pareil tout au Cac.

:ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2013 à 11:15:25

Moi je me le fais en solo aussi avec Salvador, Harold et Devastator, et je dépense tous mes points dans l'arbre du milieu et de droite (avec le lvl 61 sa sera encore + simple) et bye hyperius

frison59
frison59
Niveau 8
02 avril 2013 à 13:24:00

Je me souvient le jour ou j'avais battu hyperius :)

J'ai etais mort une fois
Et au 2ème essai, il me rester plus que 16 munition à pompe

La solution: Ce placer très loin de lui et de ses robots :ok:

[JV]cybergoth21
[JV]cybergoth21
Niveau 5
02 avril 2013 à 18:10:36

pour l'assassin de ton pote moi je le démonte tout seul hyperius il y avait une personne qui demandait comment faire et je lui est donner mon arbre de compétence avec une arme et le thebee même nerf il va très bien

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22862-213618-1-0-1-0-mon-stuff-zer0-20.htm

déjà sa t'aideras bien

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment