CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dexiduous l'invincible

Garonabot
Garonabot
Niveau 5
16 janvier 2013 à 08:23:02

Qui a reussi a battre cette abomination?

Thebossred
Thebossred
Niveau 10
16 janvier 2013 à 14:35:40

Comment on le fait spawn?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2013 à 15:39:57

Faut placer de l'éridium dans chacun des 4 totems puis tirer le levier au centre de la map, faut en tout 96 éridium xD, prépare toi bien par contre car ce boss est très particulier, tu va surtout devoir faire un ENORME stock de munitions, il a de grande chance de drop de l'orange et du séraph sinon.

Thebossred
Thebossred
Niveau 10
16 janvier 2013 à 15:53:30

C'est une daube, il est simple a tuer, mais juste, il faut 1) Tirer sur ses points faibles 2) esquiver ses crachats. Avec un pote lvl 37 (moi 50), en P2.5, on l'a trucidé

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2013 à 16:44:06

Après je sais pas pour les autres mais pour moi honnêtement ce DLC est fait à la va vite :( les deux invincibes sont simples et pour moi c'est assez honteux car de 1 le 1er est un rôdeur et ce truc n'a même pas de bouclier WTF et donc il s'est fait poutrer d'une vitesse hallucinante et de 2 Drifter quoi, l'invincible n'a que 2 attaques et c'est juste un sac pv, chaud quoi j'aurais mieux aimé qu'il bouge plus vite, qu'il ai plus d'attaques et qu'elles aient un meilleur effet de zone là ça aurait envoyé du paté mais non, Gearbox ont franchement fait n'importe quoi sur ce coup là je trouve.

josephlepreu
josephlepreu
Niveau 10
16 janvier 2013 à 17:51:04

le premier n'as pas un blouclier qui peut etre donné par le sorcier ? bon apres si vous etes au bee plus double harold normal qu'il ai pas le temps de mettre son bouclier :)

Thebossred
Thebossred
Niveau 10
16 janvier 2013 à 17:57:33

Bof, Hammerlock dit "Un rodeur grand comme une maison!" (ou quelquechose dans le style, je ne me souviens plus), et Voracide est grand comme Henry, voir plus petit... Sérieusement, c'est Henry, mais avec plus de vie!
Mêmes attaques, mêmes "invocations" de subordonnés, même tronche, même taille, et le bouclier qui n'apparait qu'après un laps de temps!
Mais sinon, je pense que pour le DLC, ils ont plus fait dans la map que dans le gameplay.

josephlepreu
josephlepreu
Niveau 10
16 janvier 2013 à 18:04:59

grave , hammerlock nous dit un rodeur grand comme la cabane , moi je m'attendais a un sacré boss , genre craw. enfaite c'est un henry. Mis appart terra , y'a pas vraiment d'invincibles vraiment enorme. dexidous est gros à la limite mais bon ... il a 2 ou 3 attaques, alors que terra en a pleins, il peut utiliser pleins de propriétés des chairnier et a ses propres attaques laser, rocher etc...

Thebossred
Thebossred
Niveau 10
16 janvier 2013 à 18:29:37

Mais Terramorphous est faible, comparé a eux. Franchement, le classement des invincibles, c'est :
1) Hypérius (Puissant, plein de PV, robots casse-burnes, novas inesquivables...)
2) Voracide (Rapide, pas mal de PV, puissant)
3) Pyro le Ouf (Pas rapide, mais pas mal de PV, pas puissant, mais AOE quasi-inesquivable, qui crame sur la durée)
4) Dexidous (Sac à PV, puissant, lent)
5) Terramorphous (Lent, pas si puissant, facile a tuer car pas tant de PV que ça)

Il manque Gee et Vermi, car Vermi je l'ai spawn qu'une fois, difficile de se faire un avis, et Gee il est ultra buggé, j'ai arrêté a la seconde fois que je l'ai tué.

Garonabot
Garonabot
Niveau 5
16 janvier 2013 à 18:30:31

Dexi me drop que du violet, je dois vraiment etre un poisseu!

fatjoe87
fatjoe87
Niveau 9
16 janvier 2013 à 19:14:18

slt si vous etes attentif voracide obtient son bouclier grace au sorcier ; il vous absorbe votre bouclier et le donne a voracide quand ca vie est basse , pour le battre rapidement faut mettre le bouclier a 0 de la dlc plus la relique seraphin de la dlc et ensuite faut desinguer le sorcier direct car quand la vit de voracide est basse il bouffe le sorcier pour avoir son bouclier vu qu il ne pas l avoir par vous vu que vous etes a 0 :ok:

Dragonn69
Dragonn69
Niveau 10
16 janvier 2013 à 19:36:27

j'ai une question un peu hors sujet mais , il y a eu une maj sur les invincible ? , car j'ai plus me faire pyro 4 fois , hyperius 2 fois , j'ai peur que sa sois un bug donc voila , merci d'avance :)

josephlepreu
josephlepreu
Niveau 10
16 janvier 2013 à 19:42:41

ils sont illimités tous mnt :)

Dragonn69
Dragonn69
Niveau 10
16 janvier 2013 à 19:44:54

SA fait un moment que j'ai pas jouer , en tout cas c'est une bonne nouvelle sa :D merci je vais pouvoir farmer tranquillement maintenant ( p-s faudra rejouer ensemble :-) )

fatjoe87
fatjoe87
Niveau 9
16 janvier 2013 à 19:46:00

slt Dragonn69 faut arreter d hiberner c comme ca depuis la mi decembre :o))

Dragonn69
Dragonn69
Niveau 10
16 janvier 2013 à 19:47:35

Bah j'ai arrêter début décembre et j'avais décider de reprendre quand la 3 ème dlc sors :o))

Doudl
Doudl
Niveau 10
17 janvier 2013 à 08:59:48

thebossred, beinh Hyperius je le trouve facile mais Voracide c'est lui qui m'a farmé, j'ai pas du capter un truc.

Thebossred
Thebossred
Niveau 10
17 janvier 2013 à 13:21:46

Lol! Moi, Hypérius, avant que je glitche, j'arrivais pas du tout à le tuer!
Surtout à cause de ses novas!

Atokirina
Atokirina
Niveau 10
17 janvier 2013 à 14:01:31

Les joueurs ont tellement pleuré sur Hyperius qui étaient soit disant trop fort que gearbox nous foutent des boss intinteressant plein de pv. :ok:

Fallait pas chouiné mais quand on voit que les 3/4 des joueurs ont pleuré car bee s est fait nerf et font de la dupli a tout va, on voit qu on joue avec du gros casual pas foutu de reflechir a une strategie pour battre de vrai boss.

Normal que gearbox s adaptent au niveau des joueurs. Faut pas ragé fallait vous sortir les doigts du cul et arreté de pleuré. Bref gearbox fait parfaitement son boulot, un tres bon dlc, et des invincibles facile a battre pour des joueurs de faible niveau. :oui:

Doudl
Doudl
Niveau 10
17 janvier 2013 à 14:11:12

Moi non plus pour hyperius thebossred, mais là même avec 46 balles dans l'infinity c'est pas passé (en solo).

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment