CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

augmentation du niveau ou pas??

[dauphinyo]
[dauphinyo]
Niveau 8
15 janvier 2013 à 22:55:48

salut, tout est dans le titre. je voudrai savoir si c'est le cas ou si le DLC sert à rien, a part avoir des armes????

dushi1880n2
dushi1880n2
Niveau 10
15 janvier 2013 à 22:59:38

je crois que l'augmentation c'est dans une maj et pas avec le dlc^^

[dauphinyo]
[dauphinyo]
Niveau 8
15 janvier 2013 à 23:16:00

ok mais elle y est ou pas alors??

dushi1880n2
dushi1880n2
Niveau 10
15 janvier 2013 à 23:17:16

pas encore

-ThunDerDome-
-ThunDerDome-
Niveau 7
15 janvier 2013 à 23:17:25

nan :content:

bossman3
bossman3
Niveau 20
15 janvier 2013 à 23:59:27

il y auras un succes~ trophee lier au up du level max comme pour le 1
alors non pas de up du level max pour l'instant vu qu'il n'y a pas de succes~ trophee qui en fait allusion avec ce dlc

flingbrian12
flingbrian12
Niveau 8
16 janvier 2013 à 05:30:01

non je vien de le finir et les niv augmente pas ces pour le prochain dlc

OhKenny
OhKenny
Niveau 9
16 janvier 2013 à 10:13:41

Honnêtement je ne vois pas que que pourraient apporter quelques niveaux en plus.

Si tu finis tous les parcours c'est que t'avais un skill et un équipement suffisants, des niveaux en plus ça apporterait quoi ? Rendre le jeu plus facile ? Aucun intérêt...

Gremal_Tueur
Gremal_Tueur
Niveau 10
16 janvier 2013 à 10:28:21

Notre société par en couille ! La plupart des jeunes jouent pour avoir "la plus grosse" et non plus par plaisir j'ai l'impression... Ils veulent des armes overcheatés, ils veulent qu'on les aide à avoir le Platine pour dire "J'ai fini le jeu, je suis un big boss, je passe à autre choses..." !

Là où il n'y a pas de mérite, il n'y a pas de plaisir !

zboub_4_ever
zboub_4_ever
Niveau 14
16 janvier 2013 à 10:49:45

+1 Gremal_tueur :ok:

Heavy_rider
Heavy_rider
Niveau 10
16 janvier 2013 à 12:06:54

+1 à mes VDD, Le fait de n'avoir que 44 points à distribuer dans les arbres de compétences force un peu à choisir le gameplay du personnage.

J'avoue que jouer avec les 3 arbres plein ça serait foutrement jouissif et il faudrait vraiment des ennemis encore plus balèze.

Perso Borderlands 2 demande un certains skill, car une fois niveau 50 les ennemis sont vraiment balèze. Ca donne du défis et c'est ça que j'aime :bave: Même si je cracherai pas sur quelques points de plus....Mais bon, je m'éclate très bien comme ça déjà ^^

[dauphinyo]
[dauphinyo]
Niveau 8
16 janvier 2013 à 12:32:43

ben c'est simple ils font une augmentation du niveau et ils augmentent aussi les niveaux des ennemis.

moi ce qui me gène un peu c'est tout les DLC quand on est niveau 50, je vois pas à quoi nous sert toute cette XP vu que c'est bloquer à 50, on joue juste pour rien car a part les armes on a aucun intérêt à jouer au DLCs

Ratchetpowaaa00
Ratchetpowaaa00
Niveau 10
16 janvier 2013 à 12:45:01

Augmenter le niveaux max tout en augmentant et la difficulté et le niveaux des armes peut permettre d'augmenter la durée de vie d'un jeu :ok: Même si c'est vrai qu'à vaincre sans péril on triomphe sans gloire :oui:

OhKenny
OhKenny
Niveau 9
16 janvier 2013 à 13:19:30

Bah c'est juste que tout le monde n'a pas la même vision d'un jeu. Quand je lis aucun intérêt pour un DLC sans XP sup ça ne fait que le confirmer.

Les armes et les compétences c'est juste un moyen pas un but en soi. Ou alors on est dans l'optique d'un Hack&Slash, on amasse tant qu'on peut. Perso j'ai arrêté D3 depuis lontemps, une fois Diablo battu en Arma je vois pas l'intérêt de continuer.

Un DLC ça peut apporter autre chose, une nouvelle aventure avant tout, de nouveaux environnements et véhicules, etc. C'est plus l'aspect aventure/RP qui m'intéresse perso, passer des heures à essayer d'obtenir tous les légendaires possibles ça me gave et je vois pas l'intérêt.

Mais bon, chacun a sa façon d'aborder un jeu. Ou alors ce sont mes 25 ans de jeux de rôle qui m'ont définitivement formatés, qui sait :D

lender56
lender56
Niveau 2
16 janvier 2013 à 14:47:35

+1 A Oh Kenny c'est vrai que sa embete certaines personne que lorsqu'on fait des quetes et qu'on de l'xp au lieux d'avoir des armes a la place mais je suit surtout le point de vue que on decouvre de nouveaux environnement ect ...

TPF_S0D0-B-ITCH
TPF_S0D0-B-ITCH
Niveau 10
16 janvier 2013 à 15:30:34

Je sais pas ce qu il en est encore de ce DLC,je le prends pas tout se suite.
Mais plutot que d attendre des news lvl,j prefererai des ennemis un peu plus travaillés (sans se contenter de changer le skin par exemple),et un nouvel environnement.
Quelques armes evidemment.
mais le up level,c ets pas ma priorité perso.

OhKenny
OhKenny
Niveau 9
16 janvier 2013 à 17:09:11

J'avoue que pour ma part j'aurais bien aimé retrouver l'humour des DLC du 1, à l'époque je m'étais marré comme rarement dans un jeu ;)

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment