CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu en KIT...

tigranvsdante
tigranvsdante
Niveau 8
04 avril 2012 à 18:45:39

SI tout ce passe comme prévu, ont ce retrouvera MINIMUM avec 4 DLC...
Mais pourquoi ruiné un si bon jeux ?

C'est triste de voir tout ces nouveaux jeux avec leurs éditeurs suivre le même chemin que acti-pognion.

Les DLC ont connu un BOOM depuis 2009, et personne ne ce réveille :honte: ...
Bientôt ca sera la fin des haricots :fou:

PS: vous allez le dire si personne ne s'est réveillé pour viré sarko en 5 ans

Nosferaton
Nosferaton
Niveau 10
04 avril 2012 à 19:46:27

Les DLC qui ont un bon rapport qualité prix valent le coups (comme ceux de Borderland).

neoveo
neoveo
Niveau 9
04 avril 2012 à 20:24:37

Bientôt ca sera la fin des haricots

:rire: eh oué c'est la crise

non ca va allait ils vont nous proposer quelque chose de bien question prix/duréé de vie :oui:

tigranvsdante
tigranvsdante
Niveau 8
04 avril 2012 à 20:31:57

Je suis daccord les DLC sont de qualités est sont crées de zéro , comparais à un cod qui ce contente de reprendre les anciens map et ceux du mod solo.

Mais bon vue le nombre d"exmplaire vendu, ca fait mal de payé le jeux + de 100 euro au final.

Comme dit : "neoveo" " ils vont nous proposer quelque chose de bien question prix/duréé de vie"

Je l'espère :oui:

Dante-thekiller
Dante-thekiller
Niveau 10
04 avril 2012 à 20:34:41

C'est pas comme si les DLC de borderland premier du nom, étaient considérés comme les meilleurs contenues téléchargeable avec quelques autres niveau qualité/prix ... :nonnon:

flagrant_delire
flagrant_delire
Niveau 10
04 avril 2012 à 20:57:08

Je le rabacherais jamais assez ,vous allez dire que je radote ,mais ... L'edition game of the year comporte le jeu plus des codes pour télécharger les 4 DLCs offerts dans le lot ,cette edition GOTY ,tu la trouves sur amazon pour 20 euros neuves (ce qui t'assures donc que les codes ne soient pas déjà utilisés) ,en sachant que les 4 extensions réunis à part du jeu coutent au total ~25 € ,ça revient au même que si ils t’offraient le jeu et en plus quelques euros de réduction sur les extensions ... Je ne trouve pas réellement qu'il y ait de quoi se plaindre! :ok:

Whiisky-003
Whiisky-003
Niveau 23
04 avril 2012 à 21:13:37

Borderlands est déjà très bon sans les DLC qui sont eux aussi excellents ... Je compte sur Gearbox pour revaloriser le DLC :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2012 à 21:33:20

L'édition Goty n'a pas forcement les codes pour télécharger les dlc ... elle les as parfois directement sur le bluray a installer depuis le menu :content:

Sinon : jeu de base riche et de qualité a un prix mini ( a sa sortie il coûtait moins que la plupart des jeux si je ne m'abuse ... ) + dlc facultatif de très bonne qualité (mieux que le jeux de base ? ) a un prix correct ... de quoi on se plains ? Certains nous aurais vendu The Zombie Island of Dr. Ned sous le nom borderland 2 a 60 euro ...

Kiichiboise
Kiichiboise
Niveau 13
04 avril 2012 à 22:11:59

Dante-thekiller Voir le profil de Dante-thekiller
Posté le 4 avril 2012 à 20:34:41 Avertir un administrateur
C'est pas comme si les DLC de borderland premier du nom, étaient considérés comme les meilleurs contenues téléchargeable avec quelques autres niveau qualité/prix ... :nonnon:

Que faire sinon plussoyer...

Je suis fan de SF4 et de SF X TKN, ben là c'est des costumes pour persos qu'on paye, et si on les prends tous ça revient à plus cher que le jeu... :sarcastic:

Les DLCs de BDL sont les bienvenus, comme ceux de GTA4 par exemple. Faut pas tout mettre dans le même panier. :oui:

flagrant_delire
flagrant_delire
Niveau 10
04 avril 2012 à 22:14:46

Pas tout ,mais les oeufs oui ...'Faut mettre tous les oeufs dans le même panier ! :oui: :hap: :gni:

:dehors:

saucissfurtive
saucissfurtive
Niveau 10
04 avril 2012 à 23:56:58

Pourquoi tu nous parle de Sarkozy sur un forum de jeux toi :honte:

sanguinar117
sanguinar117
Niveau 10
05 avril 2012 à 00:39:13

j'ai eu le malheur d'acheté UN pack de map d'un COD

PLUS JAMAIS !!!!

sur borderlands, le rapport/qualité/durée de vie/ coût

était trés trés respectable

titantho
titantho
Niveau 10
05 avril 2012 à 09:40:13

les dlc de borderlands sont de véritables extensions qui sont toutes aussi bien les unes que les autres et qui rajoutent du fun en plus donc y a pas à venir pleurer :ok:
c'est pas comme si ils balançaient un dlc avec une mission pliée en 40 minutes :hap:

xxsnake3386xx
xxsnake3386xx
Niveau 9
05 avril 2012 à 12:13:13

faut arrêtez de systématiquement cracher sur les dlc
les dlc de Borderlands sont très bon le rapport qualité/prix est plus qu'avantageux

saucissfurtive
saucissfurtive
Niveau 10
05 avril 2012 à 12:23:32

Moi je crache sur les Dlc déjà inclu dans le jeu et qu'il faut juste débloqué, ou alors ceux qui enlèvent une petite partie du jeu comme Assassin's creed l'a fait. La t'as vraiment l'impression d'avoir acheter un jeu pas fini :honte:

hotdom64
hotdom64
Niveau 6
05 avril 2012 à 15:17:15

Ouais moi aussi je trouve que ceux qu'ils mettent du contenu DÉJÀ DANS LE DISQUE sont très chiants. (Exemple: Street Fighter X Tekken....ALLEZ ***** CAPCOM)

Pour AC, Ubisoft l'a dit qu'ils ne ferront plus ce genre de DLC, alors t'inquiète pas. Ils l'ont pas fait pour Brotherhood et Revelations, alors surement pas pour le 3.

saucissfurtive
saucissfurtive
Niveau 10
05 avril 2012 à 15:37:12

Sa va tu me rassures alors, moi qui adorais ubisoft pour les anciens ghost recon, assassin's creed et aussi un peu les lapins crétins( :-d ) , ils m'avaient déçu pour ça sur AC 2 :oui:
On verra sur le prochain ghost que je ne vais malheureusement pas acheter :(

TheKaliou
TheKaliou
Niveau 7
05 avril 2012 à 18:44:27

Personnellement, si ça suit les DLC du premier jeu, j'achète sans problème.
C'est les meilleurs rapports qualité,quantité/prix que j'ai jamais vu. Sérieusement, l'armurerie du Général Knoxx, contenu énorme pour un prix ridicule dès la sortie. :bave:

Après, faudrait pas qu'ils se dirigent vers les DLC type COD,..etc... Après, je pense pas.. et j'espère pas... :hap:

Raziel-Spirit
Raziel-Spirit
Niveau 10
05 avril 2012 à 19:11:26

Et bien moi , j'ai fait un des dlc ( l'armurerie ) chez un pote . J'ai kill crawmerax avec sa sirène lvl 69 en parcours 1 . Sinon , j'ai pas les dlc et le jeu reste bien. Après les dlc borderlands sont pas les mini-dlc de cod .

Kerrock
Kerrock
Niveau 10
05 avril 2012 à 20:19:56

Le truc c'est que les DLCs qu'ils ont proposé jusqu'à maintenant sont long a finir, toujours très fun. En bref, on ne regrette pas d'avoir acheté un des DLCs

Sous forums
  • Coop & Echanges