Salut a tous , j'ai un petit souci , j'ai fini borderland avec un pote en ligne hier soir le truc c'est qu'il nous manque 2 ou 3 zone a découvrir , j'ai hoster toutes les parties qu'on a fait mais comme un con j'ai fait recommencer (seul) et du coup ma sauvegarde a été "changé" voyez vous ? ma question si il host la prochaine partie on en serra la ou l'on c'est arreté tout les deux ? ou on l'a dans le baba? merci d avance
Moon-Baby
Niveau 8
14 janvier 2013 à 09:38:54
T'es passé en mode chasseur ultime ? Si oui bah c'est la "suite" du jeu en fait. Si c'est lui qui host la partie, vous serez la où il est dans sa partie, donc tu l'as plus ou moins dans le baba
Magic-MushroomI
Niveau 3
14 janvier 2013 à 09:41:17
oui je suis passer en chasseur ultime mais le truc c'est qu on voulais juste ce "balader" afin de decouvrir les quelque zone qu il nous manquais , ok bon ben tanpis alors merci
Moon-Baby
Niveau 8
14 janvier 2013 à 09:43:57
Si c'est juste sa, tu vas dans le menu principal, tu appuies sur choisir personnage (Y), tu appuies dessus (A) et ensuite il te demande si tu veux jouer en mode chasseur ultime ou normal, si tu fais normal, tu repartiras dans ta partie d'hier soir