CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Acquérir ce jeu ?

kuzey
kuzey
Niveau 11
12 janvier 2013 à 21:33:20

Salut à tous :globe:

En ce moment, je suis sur Far Cry 3 et je pense que je commence à toucher la fin du jeu. Donc du coup, afin de ne pas m'ennuyer, j'aimerais m'acheter un jeu. (comme tout le monde :hap: ) .. Mais le choix à été dure entre Dishonored et Borderlands 2. Mais j'ai tout de même choisis Borderlands 2. (Vous me direz si j'ai bien fais)
Je n'ai jamais joué à un Borderlands de ma vie, ni même tester une seule fois. Et je sais pas à quoi m'attendre. :( .. Ce que j'aimerai, c'est que vous repondiez à quelques petites questions afin de m'enlever les points d'interrogation qui sont dans ma tête. :) ..

1) Comment est-il, le jeu, graphiquement ?
2) Le Gameplay est-il bien ?
3) Les armes sont-elles nombreuses ? Peut-on les modifier ?
4) La map est-elle grande ? (Ca serai sympa si vous essayez de comparer à une autre map, d'un autre jeu, comme Far Cry 3 ou Just Cause 2)
5) La durée de vie, est-elle longue ? Combien d'heures ?
6) Les missions annexes sont-elles bien, et rajoutent-elle beaucoup d'heures au jeu ?
7) Une fois le jeu finit, que reste-il à faire ?

Merci d'avance, à la personne qui me repondra :coeur:

archadess
archadess
Niveau 6
12 janvier 2013 à 21:38:33

Les grafique son specialux Maiis super, sont fais a la main

le gamepkay je le trouve assez cool

Beaucoup d'arme, enormement d'arme x)

Map tres tres vaste ;) si tu copt etoutes les map elles depassent largement Farcry 3 ;)

la durée de vie est moyen sauf que quand tu meurt tu te retrouve a genous,si tu tue Quelqin en moin de genre 1à sec tu revient au meme endroit, si pasquand tu meurt tu est teleporter pas loin a Quelque chose qu ite reanime ta juste un payer un peu

les mission annexe sont chouette et tes nombreuse et rajoutes bcp d'heure de jeu

Une fois le jeux fini 1x, tu dois le refaire avec une difictulter Plus dur, puis faire les dlc ^^

Dsl de mon orthographe

darkosboi
darkosboi
Niveau 6
12 janvier 2013 à 21:40:51

1) graphiquement il vaut pas un farcry3 mais ils restent tres bien
2) je le trouve sympas pour ma part
3) nombreuses? ou que oui il y en a pres de 6 ou 60 billions, je confonds a chaque fois. Modifier ne sert a rien vu le nombre incroyable d'armes existantes
4) je pense que tu peux la comparer a la 1ere île de farcry3 (meme un peu de la 2eme)
5) Tout dépend de toi, elle peut durer de 50 heures jusqu'a des milliers d'heures, apres c'est a toi de voir si a force tu t'en lasses
6) Oui elles sont sympas et droles je trouve ^^, de plus il y a les DLC qui rajoutent beaucoup d'heure de fun
7) une fois le jeu finit, tu n'as encore casiment rien fait car il te restera un "parcours 2 et 2.5" (jeu+ si tu préferes) ainsi que des boss durs a battre (je dirais pas qui sinon c'est du spoil ^^)
Bon jeu a toi! :)

kuzey
kuzey
Niveau 11
12 janvier 2013 à 21:41:24

Merci beaucoup <3 .. Une map plus grande que Far Cry 3, beaucoup d'armes, beaucoup de mission annexes :bave:

Ce jeu est pour moi :coeur:

Kikaha
Kikaha
Niveau 14
12 janvier 2013 à 21:41:37

1/ Joli sans plus (c'est pas far cry quoi). Faut aimer le style.
2/ ouais
3/ y en a une centaine, mais peuvent se décliner en plusieurs variantes, ce qui fait plusieurs milliards de combinaisons possibles
4/ je trouve la map grande, mais j'ai pas joué à d'autres fps (dont les jeux dont tu parles) donc j'en sais rien :noel:
5/ Le jeu se finit en une vingtaine d'heures si tu prends ton temps. Après tu as le deuxième playthrough pour arriver au niveau 50, donc ça fait hmmm 35-40 heures ? quelque chose comme ça, en comptant quelques quêtes annexes faites
6/ Les missions secondaires sont bien ouais, très fun, et elles font la majorité des heures de jeu en fait
7/ farmer comme un cochon pour avoir toutes les armes légendaires :bave:

kuzey
kuzey
Niveau 11
12 janvier 2013 à 21:43:29

Merci de vos réponses :bave: .. J'en peux plus, je dois l'avoir ^^ :p)

Abdo-minable
Abdo-minable
Niveau 10
12 janvier 2013 à 21:55:23

Pour te dire, j'en suis à 2 jours et une dizaine d'heures de jeu et je suis pas près de le lâcher :coeur:

SiropFramboise
SiropFramboise
Niveau 7
12 janvier 2013 à 22:03:21

1) Ce n'est pas comparable avec Far Cry ou autre, BL a un style bien à lui, un cell-shading qui fait un peu comics. Perso, j'adore cette patte graphique.
2) Oué :noel:
3) Nombreuses, mais non modifiables, mais bon, tout est déjà dit là-dessus.
4) Oui. En fait, ce sont des zones reliées par des portes a franchir, mais elles restent relativement grandes et ouvertes.
5) Longue, plusieurs dizaines d'heures.
6) Oui et oui.
7) New Game +, tester autres persos, farm équipement, DLCs, explorer/expérimenter toutes sortes de choses au hasard, genre tuer le Vermi avec ouverture de portes aux Caustic caverns :noel:

xXFlyman07Xx
xXFlyman07Xx
Niveau 7
12 janvier 2013 à 22:11:56

Ne tenflame pas trop vite car sur ce forum les gens aiment BL2 ( meme si moi il commence a me barber ) donc si tu pose toutes ces questions ont va ten dire du bien. Je te conseille daller sur youtube pour voir quelques videos ( meme si je naime pas forcement diablox9 je doit avouer quil a fait un bon tuto sans spoil )

Menu-w9
Menu-w9
Niveau 10
12 janvier 2013 à 22:17:13

au niveau des maps je voulais juste diee qu elles sont grande mais "inutile" ce que je veux dire par la c est que la map ne donne pas trop envie de se balader a pieds (pour moi en tout cas) elle est tres bien realiser mais un peut vide a mon gout, a part sanctuary y a pas trop de village avec des civils etc. Apres cela doit etre l'esprit du jeux mais moi je trouve ca dommage.
Sinon je peut te dire que tu ne regrettera pas j'ai commence borderlands ya deux semaines et aux debuts j etais totalement perdu entre les menus , les armes, les caracteristiques, bref j ai eu un peu de mal mais je m'y suis vite fait.
Donc jte conseille de ne pas tomber dans le piege et de te renseigner peut etre un peu en regardant des videos, forum etc

Voila bon jeux :hap:

[Killkilleur]
[Killkilleur]
Niveau 9
12 janvier 2013 à 22:21:13

ya pres de 3 milliard d'arme sur ce jeu :bave:

Menu-w9
Menu-w9
Niveau 10
12 janvier 2013 à 22:21:25

Faut aussi que tu sache que ce n'est pas du tout comparable a far cry 3 (far cry 3 :coeur: ) Ce jeux est unique dans son genre je pense, moi perso j avais jamais joue a un jeux comme ca autant niveau graphique, gameplay, humour, histoire ...

x-horus
x-horus
Niveau 8
12 janvier 2013 à 23:08:28

Ce jeux est une tuerie,moi j'adore

x-horus
x-horus
Niveau 8
12 janvier 2013 à 23:09:37

Prend le franchement

Amienois80000
Amienois80000
Niveau 7
13 janvier 2013 à 00:14:34

Sans compter que si tu veux toucher à toutes les classes, tu dois recommencer, donc ça rajoute des heures de jeu !

kuzey
kuzey
Niveau 11
15 janvier 2013 à 19:52:44

Je pense acheter tout les DLC mais dois-je avoir un niveau spécifique ?
par exemple pour commencer un DLC, je dois arriver a un niveau particulier ?

kuzey
kuzey
Niveau 11
15 janvier 2013 à 20:05:27

:up:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
15 janvier 2013 à 20:06:56

Non tu peux faire les DLC à n'importe quel niveau :oui:

J'ai fait 1 seul perso (fini) et j'en suis à presque 200h de jeu donc oui il est long et ya du fun !

Thebossred
Thebossred
Niveau 10
15 janvier 2013 à 20:09:20

1) Graphiquement, sur console, c'est moins bien que sur PC, mais sur un écran HD, c'est pas mal du tout!

2) Le gameplay est cool, l'histoire est cohérente, et les doublages, c'est pas de la daube.

3) Il y à un générateur d'armes dans le code du jeu. Chaque arme a 1) Une marque (Hypérion, Dahl, Tediore, Torgue, Maliwan, Vladof, Bandit, Jakobs, je crois que c'est bon) 2) Le nom de l'arme elle même (Dans les catégories Sniper, Fusils d'assauts, SMG, Fusils a pompe, Pistolets, Lance-roquettes, elles mêmes divisées en sous-catégories d'armes, suivant la marque (Les snipers Hypérion peuvent êtres soit des Competitions, soit des Transaction, soit des Policy, soit des Snipers rifles...) Puis, des préfixes, qui améliorent l'arme dans une certaines catégorie (Dégats+, Cadence+...) , ou en la rendant élémentale...)
Sans compter que le même système est présent dans les boucliers!

4) Je pense qu'il est difficile de comparer, car Borderlands 2 n'est pas un Open World, mais je dirais que une map est bien plus petite. Si on additione toutes les maps, on devrait pouvoir faire la première île de Far Cry.

5) La durée de jeu dans l'histoire principale est, selon moi, 2x10-11 heures.

6) Il y à un grand nombre de quêtes secondaires, au moins 30-40 heures.

7) Quand tu finis le jeu, il te reste à le refaire (P2), et a faire les quêtes secondaires, farmer, les DLCs... Beaucoup d'heures de jeu en perspective!

Amuse toi bien, ce jeu est vraiment COOOOOOL, je trouve!

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment