Salut a tous !
J'ai un problème (si on peut qualifier sa de problème) avec le trophée "sous les verrous"
je v donc tout préciser: j'ai fait ma partie principale avec Zer0 ayant tout terminer avec lui je n'ai plus que les trophée liés au personnages. Je me suis occuper d'Axton en premier, Nikel. Ensuite je m’attaque a Maya pour la boosté je l’emmène directement niv.1 dans ma partie avec Zer0 niv.50 je vais tuer des boss etc... ma Maya et désormais niv.26 en suite je v dans ma partie normal (de Zer0) je me dirige dans une map minable pour faire sa tranquillement. Donc je commence a lockphase sur tout se qui bouge (il m'est arriver de lockphase plusieurs fois un même ennemi) sans les tuer... j'ai fait sa pendent des heures et des heures résultat pas de trophée alors j'ai essayer de les tuer en même temps, là j'en suis a 220 ennemis tuer avec la compétence d'action (donc la théorie d'avoir lockphase plusieurs fois le même ennemi et recaler). et toujours rien :@ !
Est-ce que le problème serais que je n'ai pas débuter une nouvelle partie avec maya au lieux de la boosté tout de suite dans une autre partie ?
Désolé j'ai peut être été un peut confus, si vous avez de réponses merci bcp d’avance