CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

season pass...

Assassaint_2012
Assassaint_2012
Niveau 8
11 janvier 2013 à 23:54:55

voila je voudrait savoir si je prend le season pass de borderlands 2 si mon frère pourra télécharger sur sa console console différente via mon compte voila merci de vos réponse

FabeELC
FabeELC
Niveau 9
11 janvier 2013 à 23:59:47

Couille couille mon ami :rire2: , je ne pourrais point te répondre, et j'espère que nos confrères le pourront, autant se faire que peut !

darkworld6565
darkworld6565
Niveau 6
12 janvier 2013 à 02:06:20

Normalement oui

[JV]cybergoth21
[JV]cybergoth21
Niveau 5
15 janvier 2013 à 05:26:32

Je vais te repondre oui tu peu mais

Et oui il y a un mais

Si tu a donner ton compte a un pote ou alors tu a changer de ps ce qui peu arriver
Il faut desactiver les jeu ainsi que les videos depuis ton compte > systeme ps3> desactiver systeme > jeu (meme manip pour les videos)depuis l ancienne console ou celle de ton pote (desactive rien sur la console ou tu joue) car maintenant tu ne peu enregistre ton compte seulement sur 2 console alors qu avant c etait 5

Gremal_Tueur
Gremal_Tueur
Niveau 10
15 janvier 2013 à 07:37:11

Comme signaler au dessus, oui, tu pourras le faire mais ce n'est pas "légal" ou du moins ça ne respectera pas les clauses spécifiques (car utilisation d'un même season pass sur plusieurs consoles en même temps) donc on te prévient, tu fais ce que tu veux mais si un jour tu es "bloqué", ne vient pas te plaindre :ok:

Bon jeu :ok:

_DexterMorgan_
_DexterMorgan_
Niveau 6
15 janvier 2013 à 16:35:14

Bonjour!
Je profite de ce forum pour poser ma propre question: je joue en coop avec mon frère en écran splitté et je voudrais savoir si on peut jouer à deux en achetant 1 seule fois le Season Pass?
Merci :)

[JV]cybergoth21
[JV]cybergoth21
Niveau 5
16 janvier 2013 à 05:27:51

C est pas que sa n est pas legale si il autorise deux consoles c est pas pour rien perso j ai changer 4fois de ps sa me ferai mal au q de tout racheter a chaque fois

Ou un exemple une personne qui a ses parents divorcer comment il fait? Perso jle vois mal ce trimbaler sa console a chaque deplacement

Ce qui nest pas legale c est de donner ton compte

Apres pour ta question _DexterMorgan_ oui tu peu il fqut que tu te connecte sur la ps de ton frere avec ton compte et le retelecharger mais si toi et ton frere avez sauvegarder sur ton profile vos perso il ne pourra pas les utilises avec son profile sauf si il ce connecte avec ton compte et surtout nefface pas ton compte de sa ps sinon tout les dl seron inutilisable

Gremal_Tueur
Gremal_Tueur
Niveau 10
16 janvier 2013 à 08:55:41

J'ai lu dans la charte d'utilisation qu'il "n'autorise pas le partage ni la diffusion de contenu" donc ce n'est pas légal ou du moins ça ne respecte pas la charte ! Point barre !

Et en quoi se connecter avec son compte sur la PS3 de son frère n'est-il pas considéré comme de la diffusion ou du partage ? Je ne dis pas que je suis pour ou contre ce "système de fonctionnement", je préviens juste :ok:

En gros, si une personne l'achète, c'est pour avoir droit de l'utiliser... Mais cette personne n'a "en théorie" pas le droit de partager ce contenu !

bossman3
bossman3
Niveau 20
16 janvier 2013 à 09:04:33

pour repondre a _DexterMorgan_
oui tu peux vu que tu joue en ecran scinder tu n'utilise qu'une console

Sous forums
  • Coop & Echanges