CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ Help ] Jenkins + Arme

Moon-Baby
Moon-Baby
Niveau 8
11 janvier 2013 à 21:31:44

Voila, bonsoir à tous, je cherche ce nabot dans le jeu. Je suis sur 360, donc si quelqu'un tombe dessus par hasard, merci de m'appeler :).
Par ailleurs, je recherche le mode de grenade Fire Bee, étant donné qu'il n'a pas de spot de farm particulier, je ne sais pas du tout comment l'avoir. Merci, mon GT est sur mon profil

Moon-Baby
Moon-Baby
Niveau 8
12 janvier 2013 à 21:49:15

:up: si ça sert à quelque chose

Ramiiirez42
Ramiiirez42
Niveau 10
04 mars 2013 à 09:23:55

Salut !!! J'ai exactement le même problème que toi pour Jenkins. Impossible de le faire spawn pourtant j'ai 6 personnages j'ai recommencer l'histoire des dixaines de fois j'ai ouvert toutes les boîtes que je croisait, j'ai donc abandonné. Je te souhaite de le trouver, bon jeu !!!

Doudl
Doudl
Niveau 10
04 mars 2013 à 09:37:32

si vous avez l'arène de wild life reserve sauvegardez à cet endroit, puis relancez et appliquez la méthode habituelle.
j'l'ai eu 3 fois en quelques parties

Ramiiirez42
Ramiiirez42
Niveau 10
04 mars 2013 à 09:51:50

Il spawn dans l'arene, enfin dans les boîtes de l'arene !?

Doudl
Doudl
Niveau 10
04 mars 2013 à 10:02:09

non, toi t’apparais là, puis tu sors, tu prends à droite et tu fonce direct vers l'endroit où il y a des animaux en cage, là t'as une pièce avec 4 boites en cartons si tu as encore la quête "prescription du docteur" c'est ici qu'il spawn le plus souvent, tu ouvre uniquement les 3 boites où il n'y a pas l'echo.

Ramiiirez42
Ramiiirez42
Niveau 10
04 mars 2013 à 11:01:50

Ah ok... oui je vois très bien ou c'est d'accord !!! Merci bien pour l'info !!! et non pour avoir mon succès je prend un personnage avec lequel j'ai terminé toutes les quêtes, pas la motiv de refaire tout les defis. Merci bien en tout cas !!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2013 à 14:45:24

:hello:

Le seul et unique moyen fiable et rapide de le faire apparaitre, est de lancer la quête "prescription du docteur" dans la réserve naturelle. Un peu avant la cellule de sanguine, il y a une salle sur la droite avec 4 cartons ou sortent toujours au moins du gobelin, ou un robot miniature et avec un peu de change Jenkins.
Il peut même sortir plusieurs fois en un seul passage :

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/10/1362404689-2013-02-22-14-22-26.jpg

Pour farmer ces boites, il ne faut rien prendre dans cette quête et ne pas la terminer.
Au bout du 15é Jenkins, y'a une apparence qui se débloque.

Ramiiirez42
Ramiiirez42
Niveau 10
04 mars 2013 à 15:20:38

Ok, ben alors c'est fichu pour moi, j'ai pas envie de refaire tout mes défis sur un autre personnage. J'ai d'autres personnages avec lequelles je n'est pa touché au quête secondaire je pourrais le faire si je me motive a me retaper tout les défis pour le succes.
Merci pour l'info !!! =)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2013 à 15:29:20

Si t'as un pote sympa qui a encore la quête, il peut t'aider à la farmer. Ce qui compte, c'est de porter le coup fatal sur Jenkins quelquesoit l'hote pour qu'il soit comptabilisé dans l'achèvement du défi.

Death_JV
Death_JV
Niveau 10
04 mars 2013 à 16:45:55

J'ai vu Jymmi Jenkins en ligne mais quelqu'un la tué a ma place et j'ai pas eut le défi :hap:

mish80
mish80
Niveau 10
04 mars 2013 à 16:47:20

Le dlc de l'arène n'est pas obligatoire....
C'est juste pour gagner du temps.
le mieux sans ça est de revenir avec un haut niveau et de tracer jusqu'au 4 caisses. Ca va assez vite même sans DLC.

Tu peux prendre le premier audio de la quête, mais surtout pas les autres et celui de la boite.
Tu peux ouvrir la boite par contre tant que tu ne prends pas l'audio qui est dedans. Ca fera 4 chances de voir un Jenkins.

Mais cela reste un défi qui demande de la patience.
J'en ai eu que 2 en une dizaine de trajets....

GearsofWin
GearsofWin
Niveau 10
04 mars 2013 à 19:52:56

Jenkins a wildlife exploitation preserve perso

Ramiiirez42
Ramiiirez42
Niveau 10
04 mars 2013 à 21:38:37

Oui alors moi impossible !!!! Sur mes 7 personnages je ne l'es pas croisé une seule fois, c'est de la roule !!! Il est trop merdique de la patience j'en ai eu, la mi j’appelle ça de la malchance... J'abandonne et tant pis pour le succès.

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment