CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pfff trop de cheaters

bwergl
bwergl
Niveau 10
10 janvier 2013 à 22:06:50

Question, est ce qu'il existe des parties ou il y en a pas un qui vient avec ses mods op, ses 50 legendaires dupliqués, fonce tout seul, one shoot les boss 200m devant nous, et en oubliant qu'il n'est pas seul? Bref, ca m'incite pas a casquer pour les dlc.

G4n0nd0rf
G4n0nd0rf
Niveau 10
10 janvier 2013 à 22:12:00

Solution, jouer entre potes :oui: (je n'ai jamais joué sur les serveurs public)

1HandedBackhand
1HandedBackhand
Niveau 7
10 janvier 2013 à 22:13:53

ses 50 legendaires dupliqués, fonce tout seul, one shoot les boss 200m devant nous"

Mon rêve quoi .. :bave:

Left4Reivax
Left4Reivax
Niveau 10
10 janvier 2013 à 22:19:01

Aussi fort soit il, personne ne OS Hyperius. :)

Kikaha
Kikaha
Niveau 14
10 janvier 2013 à 22:40:58

ça c'est toi qui le dit
http://www.youtube.com/watch?v=S9iwBbCtXPs :non:

dushi1880n2
dushi1880n2
Niveau 10
11 janvier 2013 à 05:20:10

left >> http://www.youtube.com/watch?v=2cd9EOvgCTk&feature=youtu.be

chrisvalda
chrisvalda
Niveau 10
11 janvier 2013 à 05:24:06

:rire:

Left4Reivax
Left4Reivax
Niveau 10
11 janvier 2013 à 07:55:59

M'okay pour le premier Kika, mais dushi ton mec utilise un rapid fire, soit un cheat donc rien de très impressionnant. :(

InBloodWeTrust :d) On ne peut pas fondamentalement être mauvais un rpg... soit tu as un bon matos et tu es " bon ", soit tu as un matos de merde et la, soit tu farm, soit tu glitch, soit tu cheat.

Silver75_PS3
Silver75_PS3
Niveau 7
11 janvier 2013 à 08:14:23

+ 1 a mon VDD
enfin un commentaire intelligent, le jeu est basé sur de l’arithmétique a savoir combien me faut-il de DPS pour down un boss? aucun skill nécessaire

Concernant Hyperius (et Gee) ces 2 boss sont foirés et foireux

Doudl
Doudl
Niveau 10
11 janvier 2013 à 08:23:18

Oui c'est très amusant le :"Sans glitch ni cheat, qui vaut quoi? "
Ce n'est pas cod, bf3 ou cs non plus, si tu veux voir le niveau d'un gars il faut jouer en vrai multi....

chrisvalda
chrisvalda
Niveau 10
11 janvier 2013 à 08:29:59

le jeux existe pour que des cheat existe derrière.

ceux qui veulent l' utiliser, faites le et arrêté de vous vantez de faire mal a 100000000000 de dégâts de feu glacé....

ceux qui veulent pas, vous serez content de réussir la ou certains échouent.
mais arrêtez de pleuré sur les mecs qui tue les boss en quelques secondes parce que vous y arrivez pas.

chacun reste dans sa catégorie et tout le monde sera content :oui:

Silver75_PS3
Silver75_PS3
Niveau 7
11 janvier 2013 à 08:48:41

Il n'y a pas de vrai ou faux multi
il y a des multi qui mettent les gamers en situation de compétition et des multi qui les mettent en situation de cooperation

TPF_S0D0-B-ITCH
TPF_S0D0-B-ITCH
Niveau 10
11 janvier 2013 à 09:17:58

Voila,que tout le monde reste dans sa categorie et les moutons seront bien gardés.
J utilise certains glitch,j trouve ca fun,mais ca va pas m empecher de me faire des boss ce WE avec des potes,et de se les faire a la legit.

Certains glitchs,j en suis persuadé, sont introduits par les devs eux meme.Ca permet de pratiquer le farming intensif,de dropper des armes,et ensuite de les partager a la communauté.

Gearbox nous donne les cles pour jouir du jeu de toutes les manieres possible,faut savoir s arreter et respecter les autres (ce qui n est pas forcement le cas de tout le monde).

Il faut favoriser le jeu entre potes;le online pur et dur,ca engendre trop de concours de quequettes.Et perso,ce coté pseudo competition je le garde pour COD.

Vive B2 et vive les codes glit

Gremal_Tueur
Gremal_Tueur
Niveau 10
11 janvier 2013 à 09:27:22

"le jeux existe pour que des cheat existe derrière."
C'est quoi de cette remarque ? Les voitures existent pour être brûlées ? Les portefeuilles existent pour être volés ? :doute:

"mais arrêtez de pleuré sur les mecs qui tue les boss en quelques secondes parce que vous y arrivez pas. "
Le truc, ce n'est pas qu'il n'y arrive pas, c'est juste qu'on ne laisse pas le temps aux joueurs "normaux" de tuer les ennemis :hap: C'est pas la même chose ! (et là, on parle d'ennemi dans sa globalité pas juste des boss)

C'est comme si lors d'un match de football, le défenseur traverse tout le terrain et va marquer un but directement (sans faire de passe) ! Au bout de la 20éme fois (et du 20éme but), tu vas réellement commencer à te faire chier :hap:

chrisvalda
chrisvalda
Niveau 10
11 janvier 2013 à 09:31:58

dans pratiquement 95% des jeux, le cheat existe.

pas que du cheat genre 3 fois carré, triangle, R2.

il y a les glitch et les astuces de genre ce caché ici pour ps se faire tapé par le boss.

perso, ceux qui cheat font ce que bon leurs semble, tant qu' il viennent pas les crié comme quoi il sont invincible et tout le tralala.

sniper1310
sniper1310
Niveau 6
11 janvier 2013 à 09:47:43

Moi je dit quil n a plus de raison a jouer si tu bat le boss en 2,3 balles ! Mais bon -_-" mtn le melleur c est de jouer entre pote ;)

Gremal_Tueur
Gremal_Tueur
Niveau 10
11 janvier 2013 à 10:03:01

Non mais ça on est d'accord ! :ok:
Ceux qui veulent cheater peuvent le faire du moment qu'ils ne viennent pas emm%# les autres et qu'ils ne viennent pas se la péter (en disant "T'es naze, moi je tue Terra en 5 secondes !") :hap:

Si les cheats existent c'est surtout lié à des failles au départ :hap: Ce n'est pas nécessairement voulu par les développeurs :ok: faut dire qu'une équipe de testeurs aussi grande soit elle ne vaudra jamais l'ensemble des joueurs...

TPF_S0D0-B-ITCH
TPF_S0D0-B-ITCH
Niveau 10
11 janvier 2013 à 10:22:04

Je ne dis pas qu il n y a pas de faille ^^ Un jeu sans faille wtf lol ?!!!!
J utilise un glitch par exemple;et "a force" de l utiliser je me suis rendu compte que ca ne pouvait pas etre le fruit du hasard,c est impossible.Quand tu as une arme associée a une combinaison de touches,le tout couplé a des effets visuels et sonores variables,tu peux pas te dire que c est un bug :ok:

C est un petit detail qui me faire encore plus apprecier le jeu.

Souvenez la belle epoque des fanzines papiers,les meme fanzines qu on lisait en douce a la librairie pour choper le code ultime ah ah.

veracocha
veracocha
Niveau 12
11 janvier 2013 à 11:13:12

La duplication d'objets avait tué et rendu le multi de borderlands 1 totalement ininteressant, c'est strictement la même chose dans borderlands 2.

le-troll-ivre
le-troll-ivre
Niveau 10
11 janvier 2013 à 11:34:18

le truc c'est que c'est absolument impossible à patcher :doute:
A moins d'installer une save auto à chaque fois que tu lache un item et encore, si t'es rapide, ça a pas le temps de sauver

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment