CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Save editor ps3

remay82
remay82
Niveau 4
06 janvier 2013 à 14:42:41

Si ça peut servir, j'ai trouvé comment utiliser le gibbed save editor borderlands 2 sur ps3. C'est très simple, il suffit de suivre ce tuto (qui n'est pas de moi :) ):http://www.se7ensins.com/forums/threads/ps3-save
-editing-tutorial.840868/

:d) Je l'ai testé et il marche :cute:

Thebossred
Thebossred
Niveau 10
06 janvier 2013 à 14:49:41

Ca sent le piege... Peut tu prouver qu'il marche?
Genre, je te croirais si tu me duplique tout les skins et toutes les têtes de Vermivorous
Sinon, bah, nan

remay82
remay82
Niveau 4
06 janvier 2013 à 14:56:51

oups : http://www.se7ensins.com/forums/threads/ps3-save-editing-tutorial.840868/

shooterblack
shooterblack
Niveau 6
06 janvier 2013 à 15:25:23

remay , tu sait tu aurait chercher un minimum , ce topic t'aurais tout expliquée et en français https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22862-163894-1-0-1-0-officiel-editeur-de-sauvegarde.htm , et oui thebossred , je confirme cela marche et il n'y a aucun piege , mais toujours prevoir une sauvegarde clean , juste au cas ou ;)

youbequiet
youbequiet
Niveau 4
08 mars 2013 à 21:48:15

Bonjour ou Bonsoir,

Pour se qui n'arrive toujours pas à le faire sur la PS3 j'ai un lien qui vous explique comment faire en vidéo. :-))) Je le posterai demain et si vous n'arrivez toujours pas je suis dispo sur skype ou mp-mii :fier:
Peace :3

Azgriel
Azgriel
Niveau 7
08 mars 2013 à 21:54:48

J'ai posté ce lien sur un autre topic, il n'y a aucun piège, c'est probablement le tuto le plus simple, clair et rapide pour modder sur Ps3. se7ensis est un site reconnu et très fiable :ok:

@thebossred : Je vois pas pourquoi il ferait ça pour toi, il a rien à y gagner. Si tu veux pas le croire c'est ton problème, il veut juste aider. :-)))

chrisvalda
chrisvalda
Niveau 10
08 mars 2013 à 22:02:49

Plus de pub pour ton site.

Une vidéo tutoriel YouTube aurai été meilleur pour ceux qui ont des diffculté :oui:

youbequiet
youbequiet
Niveau 4
09 mars 2013 à 21:18:42

Voila la vidéo: http://youtu.be/mRVKxl-JeU0 bonne journée et à consommer avec modération :content:
Peace :ange:

Shean77
Shean77
Niveau 9
09 mars 2013 à 21:53:11

Cours de traitement ta vidéo, mais un tel tuto m'intéresserait. J'avais essayé il y a un mois ou deux mais les tutos en anglais, ça n'a pas vraiment marché =>

youbequiet
youbequiet
Niveau 4
09 mars 2013 à 22:19:29

C'est bon terminé vas voir! :gni:

youbequiet
youbequiet
Niveau 4
12 mars 2013 à 11:22:00

¨Pour se qui n'arrive pas avec BruteForce(Se qui m'étonnerai :( ) j'ai entendu PS3 Tools je pourrai faire un tuto dessus si cela est nécessaire :fier:

Peace :ange:

axlroses88
axlroses88
Niveau 2
11 avril 2013 à 13:42:44

Merci beaucoup pour ta video tuto grace a toi j'ai reussi a utiliser gibbed !!!!! T'est le meilleur il n'y a rien a dire ^^
Maintenant j'aurai une petite question : quand on cree un bouclier (pour moi c'est le the bee ^^) comment fait ton pour entrer le nombre de capaciter le temp de rechargement et la puissance qu'il rajoute a chaque tire ??? car je ne suis pas tres fort en anglais donc si tu peut me faire un petit tuto tout vite part mess ou part video car je vai m'abonner a ta chaine merci beaucoup en tout tu en a aider plus d'un je pense !!!! :merci:

Funky_3500
Funky_3500
Niveau 10
11 avril 2013 à 16:23:35

Axl : impossible à déterminer , tu modifie en fonction de la batterie , du corps et de la capacité , tu choisis les marques , et c'est bon :ok:

http://thegearcalculator.appspot.com/ Essaie ici ,prends un bouclier , alterne les 3 accessoires dis au-dessus et tu trouvera :hap:

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment