CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon petit bilan!

John_Cigar
John_Cigar
Niveau 4
02 janvier 2013 à 19:14:06

Bonjour/Bonsoir à tous! J'ai eu cette petite merveille pour Noël , et c'est avec plaisir que je retrouve l'univers de Borderlands!

J'ai été agréablement surpris par la quête principale, je pensais pas que cette histoire aurait un rapport avec l'ancienne et qu'on retrouverait les anciens héros! Bon, j'ai un peu été déçu par la nouvelle coupe de Lilith x). J'ai été plus attristé par la mort de Sanguine que celle de Roland aussi... C'est moche d'avoir fait ça!

Je trouve qu'il y a une sacré différence de jouabilité entre Mordecaï et Zer0, dans le sens où la compétence d'action de Mordecaï était à distance, tandis que celle de l'assassin est plus orienté CAC alors que les arbres dispos s'orientent plutôt dans du combat à distance. Les sirènes et les commandants semblent se valoir. Et je suis toujours aussi nul avec les deux autres. J'utilise carrément jamais le défouraillage.

Enfin voilà, j'ai commencé toutes les classes, et j'ai finit l'histoire principale une première fois avec Maya, du coup je cherche des gens pour jouer avec moi, parce que les joueurs mon dieu... Tu peux crever pour qu'on te réanime quand y'a du butin qui tombe d'un boss. Les mecs ne prennent pas le temps de regarder ce qui est tombé, c'est bleu, violet, orange, ça ramasse, c'est un fusil à pompe alors que je joues à la mitraillette je ramasse, y'a des munitions de sniper alors que je joue au pistolet, je ramasse. C'est un peu abusé.

D'ailleurs si je me souviens bien, dans le un, on pouvai pas récupérer des munitions si on était full, c'est un peu con ce nouveau système.

J'ai cru comprendre qu'il n'y avait plus de glitch IG, et c'est tant mieux, parce que c'était bien marrant de one shooter Crawmerax une fois, deux fois, mais 36 fois non. Comme les combats entre joueurs carrément déséquilibrés, bouclier imperçable, et arme qui OSK, génial! M'enfin, je crois que ça c'est réglé.

Je voulais aussi un avis sur les DLC, je suis étudiant pas très riche donc, je prend lesquels en priorité?

Voilà, j'ai finit je crois, je suis sur PS3, PS: j0hnCigar, enfin je crois, laissez moi le vôtre au pire. Désolé du pavé et bravo aux courageux qui auront tout lu! Bon jeu à tous!

chrisvalda
chrisvalda
Niveau 10
02 janvier 2013 à 19:23:57

évite les spoil :hum:

Jemecultive
Jemecultive
Niveau 10
02 janvier 2013 à 23:12:31

Jerry du spoil :rire:

x-horus
x-horus
Niveau 8
02 janvier 2013 à 23:14:37

:spoiler:

x-horus
x-horus
Niveau 8
02 janvier 2013 à 23:15:26

J'ai pas fini le jeu

Lycan-Hunter
Lycan-Hunter
Niveau 8
02 janvier 2013 à 23:26:07

1) pourquoi tu postes ici alors que tu peux "donner ton avis" dans la partie test

2) évite le spoil, pour ceux qui on pas fini le jeu c'est pas cool :(

Izzy
Izzy
Niveau 10
02 janvier 2013 à 23:30:58

Effectivement les munitions sont partagées au ramassage, comme l'argent, à l'exception des roquettes et grenades.

Pour les DLC ils sont bien tout les 2, celui du Captain Scarlett est sympa pour les 2 boss "invincibles" qu'il contient et pour le contenu des armes séraphines, mais sinon c'est un contenu très "désertique" avec des persos assez cools.

Celui du carnage sanglant de Mr Torgue c'est du grand n'importe quoi, ça reprend un peu le principe de l'Underdome mais c'est 1000 fois plus intéressant (pas difficile) car c'est scénarisé. C'est une ambiance rock motard assez déjantée et le PDG de Torgue est assez excellent je trouve :hap:

Rugia
Rugia
Niveau 10
02 janvier 2013 à 23:34:49

Torgue est le meilleur :ok:

"Qu'allez vous faire de l'arène ?"
"D'après toi ? ON VA TOUT EXPLOSEEEER" :rire:

Izzy
Izzy
Niveau 10
02 janvier 2013 à 23:39:23

Oui il sort conneries sur conneries :noel:

Pour le DLC de Scarlett je voulais dire que ce sont les environnements qui sont assez désertiques, mais ça n'empêche que c'est dans ce DLC qu'il y a LA map la plus jolie du jeu selon moi (Hayter's folly)

Dans Torgue il y a un seul Invincible ainsi que des armes séraphines exclusives, et en plus de cela on peut looter des jetons Torgue qui permettent d'acheter des objets Torgue dans des distributeurs spéciaux. Du coup niveau contenu d'équipement je dirais que les 2 DLC se valent de ce côté.

C'est surtout selon l'ambiance qu'il faut se décider je pense... piraterie avec son lot de trésors et de trahison, ou bastons de bistrot et défouraillage de motards...

AmandaToad
AmandaToad
Niveau 10
03 janvier 2013 à 00:42:32

"D'ailleurs si je me souviens bien, dans le un, on pouvai pas récupérer des munitions si on était full, c'est un peu con ce nouveau système. "

QUEQUEQUOI ?? :ouch:

Mais il n'a plus de limite ! :peur:

chrisvalda
chrisvalda
Niveau 10
03 janvier 2013 à 00:43:31

:rire:

Promethee360
Promethee360
Niveau 10
03 janvier 2013 à 00:49:37

merci pour la mort de sanguine et de roland --' j'ai pas fini le jeu et toi go spoil sérieux tu viens de tout gacher meme si c'est un jeu ou le sénar est bof mais merde quoi

oui je rage a des fois

Apoca-lypse
Apoca-lypse
Niveau 10
03 janvier 2013 à 01:47:02

Pour les personnes qui crient au spoil, il ne vous est pas venu à l'idée qu'un bilan comportait automatiquement du spoil, sérieux ? :(

Pic-Pic-07
Pic-Pic-07
Niveau 7
03 janvier 2013 à 09:35:12

Jack et sont guerrier etait dans le 1? et il le invoque dans le 1 comme le 2 ou pas ??

xXFlyman07Xx
xXFlyman07Xx
Niveau 7
03 janvier 2013 à 09:52:11

Apoca-lypse :d) Un bilan ne spoil pa toujous le jeu. exemple: jai trouver le jeu fantastique, les developpeurs ont bien repris lhistoire du premier. les graphisme du jeu sont toujours en cel shading ce que jadore avec des decors diversifie ... ou trouve tu du spoil la dedans.

Pic-Pic :d) elle est un peu HS ta question et pour te repondre il ny a ni jack ni sont guerrier dans le 1.

l auteur :d) pense a mettre Spoil entre crochet quan tu fai un sujet comme celui-ci.

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment