Bonjour/Bonsoir à tous! J'ai eu cette petite merveille pour Noël , et c'est avec plaisir que je retrouve l'univers de Borderlands!
J'ai été agréablement surpris par la quête principale, je pensais pas que cette histoire aurait un rapport avec l'ancienne et qu'on retrouverait les anciens héros! Bon, j'ai un peu été déçu par la nouvelle coupe de Lilith x). J'ai été plus attristé par la mort de Sanguine que celle de Roland aussi... C'est moche d'avoir fait ça!
Je trouve qu'il y a une sacré différence de jouabilité entre Mordecaï et Zer0, dans le sens où la compétence d'action de Mordecaï était à distance, tandis que celle de l'assassin est plus orienté CAC alors que les arbres dispos s'orientent plutôt dans du combat à distance. Les sirènes et les commandants semblent se valoir. Et je suis toujours aussi nul avec les deux autres. J'utilise carrément jamais le défouraillage.
Enfin voilà, j'ai commencé toutes les classes, et j'ai finit l'histoire principale une première fois avec Maya, du coup je cherche des gens pour jouer avec moi, parce que les joueurs mon dieu... Tu peux crever pour qu'on te réanime quand y'a du butin qui tombe d'un boss. Les mecs ne prennent pas le temps de regarder ce qui est tombé, c'est bleu, violet, orange, ça ramasse, c'est un fusil à pompe alors que je joues à la mitraillette je ramasse, y'a des munitions de sniper alors que je joue au pistolet, je ramasse. C'est un peu abusé.
D'ailleurs si je me souviens bien, dans le un, on pouvai pas récupérer des munitions si on était full, c'est un peu con ce nouveau système.
J'ai cru comprendre qu'il n'y avait plus de glitch IG, et c'est tant mieux, parce que c'était bien marrant de one shooter Crawmerax une fois, deux fois, mais 36 fois non. Comme les combats entre joueurs carrément déséquilibrés, bouclier imperçable, et arme qui OSK, génial! M'enfin, je crois que ça c'est réglé.
Je voulais aussi un avis sur les DLC, je suis étudiant pas très riche donc, je prend lesquels en priorité?
Voilà, j'ai finit je crois, je suis sur PS3, PS: j0hnCigar, enfin je crois, laissez moi le vôtre au pire. Désolé du pavé et bravo aux courageux qui auront tout lu! Bon jeu à tous!