Presque tip top ton build Aphex.
Cependant à ta place je remplacerais Coup Mortel par Counter strike plus utile et bien plus souvent surtout avec un Law ou une smg Rapier. Ainsi que Headshot par un peu de Be like the water.
Pour le mod: selon moi le Stalker apporte plus de puissance que les Mod Vermi ou Légendaire, vu qu'il peut booster les compétences essentielles pour booster les dégâts(follow through, rising shot et counter strike)... ainsi que la vitesse de déplacement.
--
Précision sur Two fang:
Sur le papier cela parait excellent. Cependant avec le bon mod et la bonne relique investir dans cette compétence se révèle être du gachis. Hormis pour un seul boss: Terramorphous.
En effet il est possible d'avoir un zero avec une cadence de tir hallucinante et une bonne puissance de feu avec les pistolets (donc infinity, harold, maggie, law). Du coup avec Two fang il devient vite aisé de se retrouver à court de munition, d'autant qu'avec le recul de certaines armes le 2 eme tir par dans le décor bien souvent. Donc ça force à jouer principalement avec l'infinity, dommage.
Voilà c'était mon petit retour d'expérience sur cette compétence.
ps:Joyeux réveillon à tous!