CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos loots Léviathan ?

Thebossred
Thebossred
Niveau 10
22 mars 2013 à 18:20:44

Moi, j'ai TOUT les légendaires :cool: ... lvl 1. Un hacker dans ma partie a voulu troller (remarque, j'ai presque tout ce qu'il m'a proposé pour lvl 50, donc je m'en bat les couilles...)
Et puis, il me manque deux-trois grenades.
A part ça, si quelqu'un peut me dupli 2 Gunarangs, je suis partant.
Je comprends pas trop leur utilité, mais je restat mon Gunzerker en mode "Full Pistol", et donc je les recherches pour les esssayer.

]SoY[
]SoY[
Niveau 41
22 mars 2013 à 21:13:27

"Un grand sage philosophe qu'il m'a etai donné de croiser ici méme sur ce forum a dit :

"La salle au trésor c'est pour les noob"

Quelle est votre ressenti par rapport a cette phrase d'une grande pureté et pleine d'intelligence qui force le respect ?"

:d) "Pleine d'intelligence qui force le respect" rien que ça !!! Tu es un thuriféraire Gumpert[JV] :ok:

Rien ne vaut le farm en coop, mais pour farmer EN SOLO il faut du stuff et mon 1er perso a trouvé ses premières légendaires de qualité grâce à ce glitch, en P 2.5, parce que le drop rate est minable... (Parenthèse : je sais très bien que des armes bleues sont parfois infiniment > à des armes oranges ! Fin de la parenthèse)
Depuis, je le pratique à dose homéopathique, car j'ai la chance insigne d'avoir un (à l'occasion des) partenaire de coop génial, donc je loot sur le terrain et c'est 100 000 fois plus kiffant, mais je ne renie rien de mes débuts.

C'est mon ressenti, thuriféraire Gumpert[JV] :)

Kikaha
Kikaha
Niveau 14
22 mars 2013 à 21:32:55

Bof, personnellement je trouve que faire la salle au trésor détend.
Quand on a tous les légendaires ou presque, faire la salle ça permet d'éviter de se concentrer trop sur un seul légendaire et d'avoir la surprise de tomber sur un légendaire inattendu.
C'est comme quand on farm pyro, sauf que Pyro faut être concentré et sur le qui vive lors du combat (ça dure 2 minutes mais 2 minutes sans droit à l'erreur sinon c'est 3 minutes, puis 4, 5 etc) et faut check les loots.

Gumpert[JV]
Gumpert[JV]
Niveau 10
22 mars 2013 à 21:53:45

Qu'est-ce que "thuriféraire" vient foutre ici ? :hap:

]SoY[
]SoY[
Niveau 41
23 mars 2013 à 00:09:30

My mistake, :d) Gumpert[JV], pas compris ton ironie, donc "thuriféraire" m'est venu spontanément, dsl :rire: !

Poutch_P7
Poutch_P7
Niveau 10
23 mars 2013 à 15:09:10

Je commence a jouer et je décide de me faire quelques runs dans la salle aux trésors pour me détendre avant de passer aux choses sérieuses, et là ...

• Un Craddle sauvage apparait*
  • Craddle utilise Déception *
  • C'est très efficace*

J'enrage ...

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
23 mars 2013 à 17:00:30

ça a été mon premier légendaire looté dans la salle le craddle aussi. J'étais à la fois content de voir du orange sortir mais j'aurais préféré une arme...

Autre déception qui m'est arrivé c'était sur la veruc. Je l'ai lootée dans le dust...mais j'étais en P1 je m'en suis rendu compte qu'après :malade:

Depuis que je farme la salle je n'ai du avoir que 2 ou 3 légendaires en bien 40-50 essais :-(

somasimple
somasimple
Niveau 6
23 mars 2013 à 22:14:24

J'ai du faire cette salle au "trésor" 50 fois cet aprés-midi et seulement 2 oranges que j'avais déjà : Un critical conference call et un mod chasseur légendaire (meilleur que celui que j'avais).

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
23 mars 2013 à 23:40:18

Dire que je n'ai encore jamais eu de conference call mais le jour où il tombera je serai bien content. Des heures de farm pour voir ce majestueux pompe dropper :bave:
Il remplacera mon thinking (je crois qu'il s'appelle comme ça) c'est un pompe violet qui a plus ou moins les caractéristiques du cc mais le côté légendaire en moins...

Kikaha
Kikaha
Niveau 14
24 mars 2013 à 01:44:05

J'ai droppé un Shredifier tout à l'heure, premier run de la journée.
On aurait dit que le jeu me disait "merci d'être revenu" après une semaine sans avoir joué. :rire2:

]SoY[
]SoY[
Niveau 41
24 mars 2013 à 13:27:53

Hier un gunarang, revendu illico...

Poutch_P7
Poutch_P7
Niveau 10
24 mars 2013 à 13:32:45

Chaud, on aurait pu faire Pyro au gunarang only :honte:
A mon avis tu peux lui enlever un quart de son bouclier avec d'être a court de munitions :pf:

]SoY[
]SoY[
Niveau 41
24 mars 2013 à 14:11:16

Les gunarangs que j'avais déjà loot en pagaille revenaient systématiquement dans la tronche de mon perso...

Parle-moi d'un bon deliverance électrique et là, je serai ok. Il possède une tête chercheuse d'autre chose que de toi-même ;) D'ailleurs, j'ai à coup sûr un deliverance neutre et p-ê encore un électrique dans un des coffres de mes mules.

somasimple
somasimple
Niveau 6
25 mars 2013 à 07:32:34

6 oranges sur 25 runs soit 24%
1 Pyrophobia, 2 Volcano, 1 Thunderball Fists, 1 White death et 1 mod sirene legendaire.

Kikaha
Kikaha
Niveau 14
07 avril 2013 à 16:59:48

:up:
J'viens vous faire part de la récolte de la journée, préférant la salle aux midgets vu qu'il faut 10 minutes pour faire un farm de midgets. :hum:

Emperor : https://image.noelshack.com/fichiers/2013/14/1365346733-2013-04-07-00001.jpg
Homing Storm front : https://image.noelshack.com/fichiers/2013/14/1365346733-2013-04-07-00002.jpg
Sticky longbow fire leech : https://image.noelshack.com/fichiers/2013/14/1365346733-2013-04-07-00003.jpg
Run sympa dans l'ensemble. :p)

Poutch_P7
Poutch_P7
Niveau 10
07 avril 2013 à 17:02:17

Homing Storm Front ... Tu me vends du rêve . J'en ai trouvé une, mais Rubberized :hum:
Probablement mon mod de grenade favori, GG :-)))

Kikaha
Kikaha
Niveau 14
07 avril 2013 à 17:04:36

Je préfère de loin la longbow storm front personnellement. :-(
Et surtout, j'ai trouvé en P2 une longbow quasar avec 0.0 de temps d'activation, ça c'est de la grenade de fou. :bave:

Poutch_P7
Poutch_P7
Niveau 10
07 avril 2013 à 17:16:45

La Quasar est géniale :oui:
En P3, je balance une Quasar pour rassembler tout le monde, un petit Phaselock avec Converge + Slag, un coup de Norfleet et la zone est propre .

]SoY[
]SoY[
Niveau 41
19 avril 2013 à 20:53:49

Voici revenir le temps du loot pyramidal, étant donné le très probable nerf du drop rate des LLM dans la WEP(J'ai testé pour vous...)

Poutch, si tu me lis :noel: !

Un infinity électrique.
Un nouveau mod de classe légendaire sirène avec d'excellentes stats.
Une cutting Slagga...

Kikaha
Kikaha
Niveau 14
20 avril 2013 à 13:35:36

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/16/1366457720-49520-2013-04-20-00001.png
mon premier infinity 100% legit :cute:

Sous forums
  • Coop & Echanges