CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos loots Léviathan ?

Dragonn69
Dragonn69
Niveau 10
02 mars 2013 à 01:51:23

Kikaha -> toi aussi tu regarde les vidéos de Masterkizz :-d je regarde aussi celle de Yoteslaya , après j'ai jamais essayé avec le bouclier the rough rider sur ma sirène ( grâce à un mod de classe , j’atteins plus de 100 % de vitesse en plus , j'adore :bave: ) je sais juste que j'ai mon endroit pour faire le glitch :)
J'ai eu mon thunderball fists sur pyro .

Gumpert[JV] -> sais pas , surement :(

]SoY[
]SoY[
Niveau 41
02 mars 2013 à 02:25:59

@ Gumpert[JV] : peut-être, me suis toujours posé la question... Comme ce sont des coffres et pas un/des ennemis ???
C comme pour la relique butin rare : elle est censée fonctionner uniquement sur des "ennemis", non ?

@ Dragonn69 : quel mode de classe donne 100% de vitesse et pour quoi faire ?

@ kikaha : tous ces coffres pas ouverts, c vrai que c priceless ! J'adore aussi ce moment :fete:

@ tous ceux qui se disent que la qualité baisse (including me), je rappelle le loot du Shredifier neutre il y a presque une heure et là :bave: un INFINITY CORRO :coeur: Du coup, ça me fait le neutre, le feu, le corro : c Salva qui va être content !!!

Bonne nuit !

Dragonn69
Dragonn69
Niveau 10
02 mars 2013 à 09:35:57

Arf la chance, moi qui esperais un new infinity ou un bitch , en 8 run se matin , bah du bleu du bleu et encore du bleu

]SoY[ -> la sirène a un mod classe qui augmente de 5 " pied leger " je crois , c'est quand ton bouclier est vide , tu gagne de la vitesse , si tu mes 5 point , ta 50 % plus le mod de classe , sa fait 100 % sois deux fois plus vite , tu couple sa avec le bouclier the rough rider et c'est la fête :-d
Apparament , c'est plus facile quand tu cours plus vite selon les gens , enfin bon , il est déjà assez facile comme sa le glitch

Poutch_P7
Poutch_P7
Niveau 10
02 mars 2013 à 09:49:46

Avec un mod de classe bleu "Banshee" tu peux même monter la compétence "pied léger" jusqu'à 11 :oui:
Mais au pad, je ne trouve pas cela super controllable.

]SoY[
]SoY[
Niveau 41
02 mars 2013 à 13:52:43

Oki, merci de ces précisions ! Evidemment g revendu le bouclier bleu :honte: !

G loot le sledge shotgun à mon dernier run hier, enfin ce matin, vers 3 heures :)Donc 3 belles légendaires !

Je fais qq runs en ce moment.

Poutch_P7
Poutch_P7
Niveau 10
02 mars 2013 à 13:56:32

Pas grave, le Rough Rider tombe souvent c'est pas comme les uniques que lache Terra :honte:

Kikaha
Kikaha
Niveau 14
02 mars 2013 à 14:47:49

Ouais.
Cependant il tombe souvent lvl 48.
Ça change pas énormément (il donne 14k de vie au lieu de 20-25k) mais bon....
Ça fait toujours luxe de se balader avec que du lvl 50. :-p

Sinon avec le rough rider le glitch n'est pas plus facile, simplement tu vas deux fois plus vite pour accéder à là où on doit faire le glitch, et surtout quand tu sautes pour accéder aux coffres tu accèdes directement tout en haut des coffres, pas besoin de faire de l'escalade. :cool:

Poutch_P7
Poutch_P7
Niveau 10
08 mars 2013 à 17:11:54

Après avoir trouvé une technique satisfaisante me permettant de réduire le temps de chaque run, j'ai farm durant environ une heure et je n'ai jamais vu autant de légendaires dans cette salle :

- 2 Hammer Buster
- 1 Slagga
- 1 Hornet
- 1 Pitchfork
- 1 Bunny

Today was a good day

Hailord
Hailord
Niveau 10
08 mars 2013 à 17:20:48

moi g eu une grenade légendaire qui fonce a la vitesse du tonnerre
en plus, g chopé le sledge shotgun, un maliwan hellfire et un bouclier qui fait des dégâts lorsque on m'approche de trop

Rudy57
Rudy57
Niveau 5
08 mars 2013 à 18:28:34

Technique interessante poutch?? Tu partageras ?

Poutch_P7
Poutch_P7
Niveau 10
08 mars 2013 à 18:59:16

Salut rudy57.

Rien de nouveau, j'ai essayé de mélanger differentes idées vues sur des vidéos et essayé de comprendre comment j'avais réussi alors que je smashais ma manette.
Je ne fais pas preuve de mauvaise volonté, mais la comme ça, en quelques lignes, je ne vois pas du tout comment l'expliquer :pf:

Rudy57
Rudy57
Niveau 5
08 mars 2013 à 19:18:34

Hihi cest vrai que sur le fofo ca va etre drole lexplication pas de probleme on echangera la dessus la prochaine fois quon se croise sur le live ;-)

Poutch_P7
Poutch_P7
Niveau 10
08 mars 2013 à 19:35:45

J'ai ton Gamertag rudy57 ? :(

Poutch_P7
Poutch_P7
Niveau 10
08 mars 2013 à 19:40:47

Je viens de faire une doublette à la suite, deux légendaires par run, deux runs de suite :ouch2:

- Hornet
- Harold
- Gub
- Impaler

The treasure room is on fire, bitch !

Dragonn69
Dragonn69
Niveau 10
08 mars 2013 à 19:45:26

Bah moi elle me loot pas grand chose , mais j'ai eu mon bitch , je suis content :)

]SoY[
]SoY[
Niveau 41
16 mars 2013 à 17:57:33

Comme Poutch, mon VDDD : un impaler + une homing bouncing bonny à mon 1er run donc deux d'un coup ! Vive St Patty !!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2013 à 18:37:02

Help les gars, j'ai déjà fait la quête pour aller deux fois dans la salle du trésor, la principale, puis celle sur le panneau des quêtes et je sais pas comment aller dans la salle pour commencer le glitch, comment on y va s'il vous plait ?

Kikaha
Kikaha
Niveau 14
16 mars 2013 à 19:09:37

Faut aller à Oasis tu as une sortie vers the leviathan's lair (regarde sur ta carte elle est à gauche)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2013 à 19:17:27

Ah super merci beaucoup

]SoY[
]SoY[
Niveau 41
16 mars 2013 à 20:05:15

:d) Alestorm666 : tu as différents liens sur ce thread au cas où tu aurais des problèmes...
Bon loot :ok:

Sous forums
  • Coop & Echanges