CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos loots Léviathan ?

Poutch_P7
Poutch_P7
Niveau 10
21 février 2013 à 15:39:00

Merci Kikaha, je viens de tenter avec le Rough Rider et Fleet à 11, c'est en effet assez efficace.
Une quinzaine de runs et un mod de classe legendary comando :honte:
Heureusement qu'il y avait quelques reliques sympa :(

minimilka
minimilka
Niveau 9
23 février 2013 à 03:56:46

Comment ça se passe pour le loot ? Parce que j'avais farm la salle la première fois au niveau 30, j'avais recup une dizaine d'armes légendaires sur 30 ou 40 essais max.

Et là en Mode chasseur ultime j'y retourne niveau 50 et je n'ai trouvé qu'une seule arme légendaire sur 30 essais...

Le loot doit bien être distribué d'une certaine façon non ? J'en vois pas mal dire que suivant le jour où ils le font ça ne donne rien. Un peu bizarre.

]SoY[
]SoY[
Niveau 41
23 février 2013 à 13:36:51

@ minimilka, perso g un peu levé le pied sur ce glitch, mais c en chasseur ultime que j'ai obtenu, je ne dirais plus 90% de mes légendaires comme au début de ce thread, mais 70%, ayant recommencé un farm plus traditionnel : bnk3r, Guerrier, Henry, Vermi...
Cela dit, quand je pratiquais, il me semble que le week-end lootait plus...
Bon farm à toi :ok:

somasimple
somasimple
Niveau 6
25 février 2013 à 08:34:17

Après des semaines où je n'avais trouvé qu'un Kerblaster, le week-end a été heureux :
Grenades : Pandemic et Bonus package
SMG : Murdering slagga
Bouclier : Black hole
Class mod : Chasseur légendaire

]SoY[
]SoY[
Niveau 41
25 février 2013 à 19:52:13

WTF ! G dû trop looté avec ce glitch, qui ne m' a lâché qu'une légendaire de m.erde hier : un "striker, Fandir 13" de chez Jacobs ==> bouse cosmique... :malade: !

somasimple
somasimple
Niveau 6
26 février 2013 à 07:51:12

Un Logan et un Hellfire, ce matin.

]SoY[
]SoY[
Niveau 41
26 février 2013 à 14:56:14

Moi, je veux un CC !!! Le seul qui manque à ma collection de légendaires !!!
J'en ai loot un dans la pyramide, que j'ai oublié par terre chez Moxxi en jouant aux slots machines, parce que j'allais revendre les bouses obtenues et que j'ai jeté 4 légendaires par terre, dt MON CC :malade: .
Et un 2è en fin de P1 avec Salva, mon 2è perso, mais il est lvl 30...
Depuis nada !!!
Beaux loots, somasimple :ok: ...

somasimple
somasimple
Niveau 6
27 février 2013 à 15:36:09

1 petit Refill Babymaker, ce matin mais par contre je suis tombé dans le vide pour la modique somme de 8 M de $.
Je perds la main (mais je crois que je suis trop pressé).

Poutch_P7
Poutch_P7
Niveau 10
27 février 2013 à 16:05:22

J'ai eu un Refill Babymaker ce matin même sur Chienfou. C'est mon premier Babymaker, et je la trouve assez sympa comme arme.
Bon sinon, derniers loot dans la salle aux trésors : Homing Storm Front et deux Plasma Caster :oui:

Rudy57
Rudy57
Niveau 5
27 février 2013 à 20:12:00

Pour moi un harold hier bien pratique d'ailleurs !

]SoY[
]SoY[
Niveau 41
28 février 2013 à 20:59:11

Le DP Harold Maya l'a eu pour son Noël, en se cognant avec des brutasses grâce la "Baston de bistrot" de Torgue :noel: !!!

Les deux Harold de Salva, ont été loot via ce glitch...

Pour les Casters, et les armes éridiennes en général, il est aussi très généreux...

Les reliques baissent en qualité, depuis que g commencé, cela dit :gni:
J'dis ça, j'dis rien, mais "G déjà vu mieux", comme dit mon tit père Salva ;)

]SoY[
]SoY[
Niveau 41
01 mars 2013 à 23:15:01

Un petit up/bump pour ceux qui se demandent si on peut looter du stuff orange ailleurs que sur les boss ;) Bonne lecture !

Dragonn69
Dragonn69
Niveau 10
01 mars 2013 à 23:49:00

Je vais me faire quelque run dans pas longtemps , j'espère ramener un " bitch " avec moi :)

darko13
darko13
Niveau 7
01 mars 2013 à 23:58:03

j ai fais le bug une trentaine de fois j ai looté seulement un veruc et j aime paaas les arme dahl :(

]SoY[
]SoY[
Niveau 41
02 mars 2013 à 00:10:50

Darko, une trentaine de fois, c'est peu... Cela dit, le Veruc, j'en ai loot deux dans le Dust et j'adore pas non plus... Ils sont jolis, c tout ! Tout ça ne vaut pas une bonne EXPLOSION de Harold !!! Ou une bonne douche au CC :noel:

J'y go aussi, Dragonn69 ! Mes derniers runs ont été pitoyables ! Je n'espère plus grand chose, avec tout ce que g déjà obtenu... Mon rêve de retrouver un CC x7 a été réalisé ce soir par Poutch : qu'il en soit ici aussi remercié !

Je vais donc y aller cool !

Kikaha
Kikaha
Niveau 14
02 mars 2013 à 00:18:09

Ces derniers temps j'ai rien trouvé du tout ou presque. :-(

J'ai eu un Dubble Gub dans un coffre rose (assez rare pour être noté) mais rien d'autre je crois.
À vrai dire, je n'ai presque plus que du bleu dans les coffres principaux. >_<

En fait, si je continue de faire le run c'est parce que j'espère tomber sur une relique dégâts mitrailette 30%. :bave:

Dragonn69
Dragonn69
Niveau 10
02 mars 2013 à 00:56:31

Après 8 - 9 run ( + 2 fail en passant a travers le mur , mais j'ai toujours le coup de main , me faut moins d'une minute pour le faire , défois c'est tout de suite ) j'ai juste eu un maggie , avec une crosse assez bizarre mais une précision de folie :-d

]SoY[ -> j'ai trouver plus de 6 CC sans le vouloir

Kikaha , les seul reliques que j'ai avec les maximum de stats sont la relique de vie ( 50 % , merci pyro ) et la relique dégât sniper ( 30 % , trouver je sais plus ou )

Enfin bref, j'ai quand même connu mieux comme run .

Kikaha
Kikaha
Niveau 14
02 mars 2013 à 01:34:08

Bah niveau reliques, j'ai eu au moins 3 de vie max, 3 de bouclier max (30% / 30%) Vladof max, electricité max, explosif max, et je crois dans les meilleures tediore (30% / 53.5% qqc comme ça)
Je trouve que c'est l'endroit le plus fun pour farmer, personnellement.
Le taux de loot est plutôt correct, quand on a le coup de main c'est très rapide (et d'autant plus quand on utilise le rough rider) et ouvrir les coffres et regarder ce qu'il y a dedans c'est priceless. :coeur:

Je regardais un stream juste à l'instant (Masterkizz) et un run, il a trouvé un thunderbal fist :-(

Gumpert[JV]
Gumpert[JV]
Niveau 10
02 mars 2013 à 01:46:31

Ca faisait un petit moment que j'avais pas fait de run donc je décide d'en faire un a l'instant et boom un jolie Longitudinal Invader corro :-)

Par contre j'ai une question , si on fait un petit détours chez Hyperius pour le glitch 4 joueurs avant de farm la salle au trésor ca augmente la qualité du loot ou pas ?

]SoY[
]SoY[
Niveau 41
02 mars 2013 à 01:48:51

On est devenus trop exigeants, non :oui: ???

Je viens de loot un shredifier neutre qui dépote bien et est très esthétique, mon 1er était corro et lâché exceptionnellement par Hypé !
Niveau relique, la meilleure pour moi est vie + 50 % qd je farm Hypé, comme tt à l'heure.
Sinon g eu aussi dégâts/cadence de tirs et rechargement Hypérion et Tédiore du temps de la vraie splendeur du CC et du Baby... sans me souvenir des % exacts...

Encore un run ou 2 et dodo.
Comme d'hab, des éridiennes Caster en pagaille dépareillées, alors qu' il me faut la paire pour Salva, c obligé ;)
Maya garde, Maya portera à la cachette de claptrap :)

Sous forums
  • Coop & Echanges