Je met à la disposition des usagers du forum mon inventaire complet d'items ! par contre il y aura quelques règles à suivre afin de faciliter le fonctionnement. (A LIRE ATTENTIVEMENT SOUS PEINE D'ETRE EXPULSER DE MA PARTIE ET DE TOUT FUTUR LOOTFEST DANS MA PARTIE)
1) Le point le plus important pour moi !! Après vos amplettes, dirigez-vous vers claptrap et sauvegarder votre perso en utilisant le menu des points de brutasse. Comment faire? simplement en desactivant et reactivant vos points de brutasse avec triangle (cette méthode sauvegarde votre perso seulement!). Quand c'est sauvegarder, VOUS REMETTEZ TOUT LES ITEMS PRIS ET QUITTEZ PAR LE MENU PS.. ceci va me permettre de continuer le roulement !
2) N'aller pas vous balader plus loin que le milieu de sanctuary et le lieu de claptrap, pour eviter les sauvegardes inutiles.
3) Soyez prêt.. vous avez 10 minutes et JE N'AUTORISERAIS PAS l'acces aux vendings machines, au coffre-fort et à l'utilisation d'un 2e perso via l'écran scindé.
4) Évidement, je fais des affaires et je vais prioriser les gens qui voudront bien me droper des items à leur arrivée dans ma partie (Veuillez me le mentionner dans votre demande d'ami)... et ... me surprendre pourrais valoir gros ! (il y a 2-3 items que je ne me suis pas permis d'exposer au grand public, ainsi que mes heads et skins... ;) )
PSN : QC__Frankyboy (2 underscores) pour jeter un oeil !