CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Devrais-je la garder ?

[Akate]
[Akate]
Niveau 9
24 décembre 2012 à 13:04:02

:salut:

Je suis tout nouveau sur B2 (3jours), et j'ai une petite question à vous poser. Enfin plusieurs en faite :)

Dans une poubelle (que je bénni aujourd'hui), j'ai trouvé une arme orange (c'est le max non ? Violet c'est avant ou après ?)

Un sniper plus précisément, celui ci http://www.google.fr/imgres?q=Operational+invader+lvl+12&um=1&hl=fr&sa=N&tbo=d&rlz=1C1GTPM_frFR512FR512&biw=1600&bih=762&tbm=isch&tbnid=0I50wcwrVp8_-M:&imgrefurl=http://borderlands.wikia.com/wiki/Invader_(Borderlands_2)/Variant_Chart&docid=Uzo4RsvQyahoBM&imgurl=http://images1.wikia.nocookie.net/__cb20121019171454/borderlands/images/e/eb/Lvl50_Invader1.jpg&w=1280&h=1024&ei=nkLYUN72HuiG0AXE0YGwDA&zoom=1&iact=hc&vpx=453&vpy=123&dur=2708&hovh=201&hovw=251&tx=155&ty=94&sig=116577981337361356705&page=1&tbnh=138&tbnw=172&start=0&ndsp=32&ved=1t:429,r:2,s:0,i:94

A l'exception près qu'il est pour lvl12, fait 102 de DAMAGES, et n'a aucun élément (En gros il n'y a qu'écrit dans la petite fenêtre du bas "L'éxecuteur est arrivé)

A côté, j'ai une arme blanche (Jakobs), un siper aussi, faisant 244 de dégats, et ayant de meilleurs caractéristiques que l'arme orange plus haut, mis à part la cadence de tir

Sachant que cet Operational Invender me dérange un peu, car lorsqu'on vise, 3-4 balles partent d'un coup !! WTF ? Alors ok, au CaC ou pour les gros blindés (quand on doit sauver Roland) c'est hyper efficace, mais contre les Nomades, sang-pitié etc ?

Et à la vente, il coûte 3800$, ce qui au lvl15 n'est pas du tout négligeable

Donc existe-il un moyen de vraiment la passer en arme balle par balle (comme un sniper quoi rofl :hum: ), ou ferais-je mieux de la vendre, sachant qu'un côté j'ai un sniper qui fait 2.5 + de damages (244, jakobs en plus) ?

Une autre question : les quêtes secondaires sont-elles primordiales ? Dans le sens où elles offrent des bonnes armes ? Car mis à part des armes blanches/vertes, et quelques bons trucs (Mods, truc turbo pour la voiture avec Ellie etc), j'ai jamais de bonnes récompenses (surtout gain XP/Gold/temps et difficulté de la mission)

Et une dernière question : existe-t-il des Mods pour B2 sur PC ?

Merci beaucoup à tous ceux qui me répondront :oui:

Gremal_Tueur
Gremal_Tueur
Niveau 10
24 décembre 2012 à 13:21:39

j'ai droppé la même arme sur un boss level 30... J'étais assez content jusqu'à ce que je vois qu'elle tire plusieurs balles de suite... :honte: Si je vends tous mes snipers Dahl, c'est pas pour garder celui-là :hap:
Tu peux le revendre surtout qu'à ce niveau des jeux, tu vas rapidement progresser et trouver de nouvelles armes. De plus, et c'est clairement dit de temps en temps, des armes classiques de plus haut level peuvent être largement meilleures que des armes rares de plus bas level ! :ok:
Il n'y a pas de moyen de la passer balle par balle :ok:

Les quêtes secondaires ne sont pas primordiales mais peuvent être intéressante pour :
- Faire de l'XP (cela en fait plus que de tuer des mobs classiques...) et donc monter de niveau !
- Avoir des armes intéressantes (notamment des armes de rareté bleues)
- Le côté scénarisé/histoire
Pour ce qui est de la difficulté, c'est assez variable :hap:

Qu'entends-tu par "mods" ?

kaou4
kaou4
Niveau 8
24 décembre 2012 à 13:22:31

Salut,
tu as eu beaucoup de chance de tomber sur une arme dorée aussi tot!!c est en effet le max en rareté...

tu peux bien entendu la vendre!! lorsque ton niveau aura depasser celui de l arme tu trouveras d autres armes bien plus efficace...les armes oranges sont des légendaires, cela n implique pas forcement qu elles soient les meilleures!! certaines armes d autres couleurs ont des capacités bien superieur...

pour les quetes secondaires, je te conseil d en faire un maximum en P1 afin de prendre du niveau et de bonnes armes, ça te permetra de ne pas trop galérer pour les boss...

j espere t avoir répondu, bonne chasse

[Akate]
[Akate]
Niveau 9
24 décembre 2012 à 13:37:01

Merci, dans ce cas je vais faire les secondaires m'offrant une récompense correcte :oui:

J'entends par Mods : c'est un fichier que tu télécharges et que tu installes dans un dossier spécifique des fichiers de jeux B2.
Cela permet, entre autre, de modifier ton jeu. Pourcentage de loot d'armes oranges plus élevés, rajouts d'objets/lieux à la manière des DLC, amélioration des graphismes, Mods permettant d'augmenter tes FPs pour les petits ordinateurs etc...

Gremal_Tueur
Gremal_Tueur
Niveau 10
24 décembre 2012 à 13:38:45

Donc oui et non ! Il y a bien possibilité de modifier certains fichiers mais il n'y a pas de "vrai mod" encore sortie (type amélioration des graphismes, ajouts de lieux...).

[Akate]
[Akate]
Niveau 9
24 décembre 2012 à 13:43:00

D'accord, je te remercie :ok:

Gremal_Tueur
Gremal_Tueur
Niveau 10
24 décembre 2012 à 13:58:33

Si tu veux, les seules "mods" qui sont sortis pour le moment relèvent plus du "cheat" qu'autre chose... Et je n'appelle donc pas ça réellement des mods ! :hap:

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment