salut a tous. a prêt avoir farmer de nombreux boss et passer des centaines d'heure pour rien loot an orange. a 2 doigt de me mettre une balle , comme nous tous lol. brefff je vous explique, je commence au warior je le tue et continue ma partie je croise garo-bust et il me lache un bazouk orange 73000*3 cool je vais a coustique caverne en direction de minecraft et je loot le snipe rare 23000, au passage j asticote les salegaus et un ultime me loot des grenades orange 53000 électrique, puis direction toundra express pour deffonce willem au passage je vide la carte des salegaus et la niv53 vermi et au boue 1 heure j arive a le dégomme et la ...... bhaaa rien pas orange (ti a crue) mes content. je retourne au warior qui a disparue et vous pouvez recup les armes ou objet bloquer dessous et je quitte. (5h de jeu) On recommence je tu le warior rien comme d habitude.. bla-bla-bla.... Voila a prêt une 40taine d'heure de jeux cet semaine une 30taine arme,bouclier,et autre orange j ai eu 3 foi vermi mes rien. don-que farmer ne serre a rien pour ma par et lassant. faite des bonnes partie de 3 a 4 heure en tuant le plus de boss et de brutal . en commençant par warior. je joue seul mes en coop avec 2 profil pour augmenter les loot.
j’espère vous avoir aider et dite mois si astuce ou chance. bon courage et bon jeux.
chrisvalda
Niveau 10
21 décembre 2012 à 18:44:18
c' est du farm avec une chance insolente
pourquoi moi je loote pas des trucs comme ca ?
coling
Niveau 11
21 décembre 2012 à 18:46:13
tu a de la chance.
mais tu peut jouer sans avoir forcement des objets legendaire.