CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug : Disparitions d'armes...

Thebossred
Thebossred
Niveau 10
18 décembre 2012 à 18:53:03

Salut tout le monde. Comme vous avez probablement vu dans le nom du topic, il va traiter de la disparition d'armes, probablement du à la nouvelle mise à jour.
Je m'explique : Tout à l'heure, sur le point de conclure un échange, je me suis rendu compte que l'arme à échanger, le Unkempt Harold, manquait à l'appel. J'ai fouillé tout mes perso, rien. :snif2: D'autres personnes m'ont confiée que certaines de leurs armes avaient disparues ainsi, tel que la personne à qui j'échangeait le Harold (a moins que j'ai mal lu son message)
Alors voila: est ce que, vous aussi, récemment, vous avez été victime de disparition d'arme, objet, bouclier? Car je trouve ça pour le moins préocuppant.

Gremal_Tueur
Gremal_Tueur
Niveau 10
18 décembre 2012 à 20:06:22

Patch anti dupli ? :doute: Cela me parait surprenant quand même...

Bastien78800
Bastien78800
Niveau 7
18 décembre 2012 à 20:49:19

Je vais dupliqué en solo,je te dirais si ça a fonctionner ou pas

Thebossred
Thebossred
Niveau 10
18 décembre 2012 à 20:54:43

Nan, je l'avais pas dupli, je l'avais chopé... C'est étrange, quand même nan?

Bastien78800
Bastien78800
Niveau 7
18 décembre 2012 à 21:02:48

Je viens de dupliquer tout fonctionne,donc pas de patch de ce côté la.Oui c est bizarre,peut être un bug

Thebossred
Thebossred
Niveau 10
18 décembre 2012 à 21:06:28

Probablement. Enfin bon, si c'est arrivé qu'a si peu de gens, pas de raison de s'alarmer, alors. De plus, on m'a dupli le Harold, donc c'est bon, a part que j'avais un Double Penetrating et que celui ci est un "Stiff", je crois.

Thebossred
Thebossred
Niveau 10
20 décembre 2012 à 00:56:19

O, la, ça va plus! Je me suis connecté aujourd'hui et je me suis rendu compte que ma Bitch corrosive manquait! La, ça devient grave! Et je l'ai loot sur Bunker, pas de dupli...

Thebossred
Thebossred
Niveau 10
20 décembre 2012 à 10:07:53

:up: ?

-chunky-
-chunky-
Niveau 6
20 décembre 2012 à 10:13:17

Slt a tous, et oui merci la MAJ, je vous annonces que je pense qu'il n'y a pas que vos armes qui ont disparue car la MAJ s'attaque aussi a vos tête de personnage ainsi qu'a vos apparence, mais le truc de fou c'est que personne n'a eu la même choses certain son les armes d'autres les apparences d'autres les têtes. bonne chance et merci gearbox

TPF_S0D0-B-ITCH
TPF_S0D0-B-ITCH
Niveau 10
20 décembre 2012 à 10:14:20

Un truc un peu similaire pour moi.je farmais le bar pour les jetons Torgue hier,et au bout d un moment je decide de poser mon stuff a un endroit,pour recup les loots et les revendre (j avais besoin de munitions ^^).

Bref,je fais mon petit marché,je go pour tout recuperer,et bam,2 boucliers manquent a l appel,Invader et The Bee.
J ai regardé dans les moindres recoins (j y ai passé presque un quart d heure),quedalle,disparus.

Chelou quand meme

Thebossred
Thebossred
Niveau 10
20 décembre 2012 à 10:14:45

Moi, heureusement, mes têtes/apparences sont saines et sauves! Merci, parceque BNK-3R, au bout de 75 fois, ça commence a devenir vraiment chiant, d'autant plus que, durant ce farm, j'avais trouvé ma Bitch Corrosive

Gremal_Tueur
Gremal_Tueur
Niveau 10
20 décembre 2012 à 10:16:54

Par apparence disparue tu sous entends "l'objet qui te permet de débloquer l'apparence" ou "l'apparence elle-même" quand tu veux changer de skin ?

tenki62
tenki62
Niveau 10
20 décembre 2012 à 10:24:08

TPF_S0D0-B-ITCH :d) Ce problème date déjà du 1er Borderlands, c'est peut être du au moteur du jeu (ou aux consoles disposant d'une faible mémoivre vive, je sais pas).
Ça m'est arrivé sur le 1er sur 360 lorsque je farmais Craw avec ma Lilith.
Je trouve un double anarchy, un double anarchy MONSTRUEUX (et sur une siréne mercenaire, c'était juste le top), je pose une arme de mon inventaire histoire de pouvoir le ramasser et pouf, je n'ai retrouvé ni l'anarchy, ni mon arme précédente.

Depuis, je ne pose plus rien au sol, même si c'est pour 10 secondes.

TPF_S0D0-B-ITCH
TPF_S0D0-B-ITCH
Niveau 10
20 décembre 2012 à 10:27:17

Oki merci Tenki.
Bon,rien de grave, j trouverai le moyen de recup tout ca,mais j ai cru que je devenais senil avant l age quoi ^^

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment