CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

terra...encore!

lio099
lio099
Niveau 6
18 décembre 2012 à 17:04:50

Bonsoir, je sait il y a un wagon de topic dessu! mais impossible de le tuer en solo! je pense que j'ai se qu'il faut niveau armes mais niveau bouclier c'est la misére je farm bunker et warrior mais il me lache rien de bon! ou trouver un bouclier legendaire? qui est chaud pour se taper terra et me trouver un mod legendaire pour mon assassin? comment survivre lorsqu'il nous attire vers lui et nous tue sans avoir les tentacule dehors pour le second souffle? merci pour vos réponses!

Gremal_Tueur
Gremal_Tueur
Niveau 10
18 décembre 2012 à 17:07:54

Terra est un invincible et est fait (à l'origine) pour être tué en coop pas en solo :sarcastic:

Quelle plateforme ? Quelle classe ? Quel level ?

eroSeniin
eroSeniin
Niveau 5
18 décembre 2012 à 17:08:58

Va voir Hellquist il drop the bee ça t'aidera

bossman3
bossman3
Niveau 20
18 décembre 2012 à 17:11:26

the bee aide plus vraiment depuis la mise a jour :nonnon:

eroSeniin
eroSeniin
Niveau 5
18 décembre 2012 à 17:12:19

bah si il marche toujours hein :hap:
c'est juste moins facile mnt et c'est tant mieux :)

lio099
lio099
Niveau 6
18 décembre 2012 à 18:15:22

ps3 assassin lvl 50 (id : kotestuni)!c'est qui hellquist? a quoi sert the bee exactement je voit qu'on en parle beaucoup mais en quoi il est si spécial? merci pour vos reponses!

cacamou1_
cacamou1_
Niveau 4
18 décembre 2012 à 18:29:56

:rechercher:
on en parle partout, c'est un bouclier qui augmente (augmentait) énOOOOOOOOOOrmément les dégats

Doudl
Doudl
Niveau 10
19 décembre 2012 à 09:11:01

oui mais là le bouclier n'est plus tout à fait ce qu'il était et du coup tera est plus compliqué, et quand il t'attire le mieux est d'être calé contre les rochers...et si t'es en survie quand y'a pas de tentacules t'es mort..
essaye avec une ou 2 personnes.

DucUNFORGIVEN
DucUNFORGIVEN
Niveau 10
19 décembre 2012 à 12:12:12

l'auteur: c'est tout a fait normal que tu galere :ok: Terramorphus a été specialement conçu pour le multi (seul pyro le ouf est plus accecible en solo)

Apres tu peux toujours reussir a le killer mais c'est pas la meilleur des idées :sarcastic:

Il existe un "bug" qui te permet de passer a travers de la plupart de ses attaques, c'est d'etre coincé entre deux rocher pres de l'entrée (tu trouvera sur youtube sans trop de mal :-) )

Il en existe un deuxieme qui te permet aussi de passer a travers de la plupart de ses attaques mise a part deux (quand il se souleve du sol et les cailloux sur la tronche) elle se situe sur un rebord de la map et j'avoue difficile a expliquer sur le forum (youtube encore une fois, desoler)

en breff, Terra c'est fait pour le multi :)

Note: Thebee est un bouclier legendaire que tu peux loot a arid boneyard, dans la station de radio (les legendaires ont un facteur de drop rate tres bas, bon courage!) c'est un bouclier qui avait un bonus de +50k de degats supplementaire, tant qu'il est plein bien sur (en gros, tu additionne les degats d'une seul balle de n'importe qu'elle gun + 50k, donc un smg a haute cadence ou un fusil a pompe c'est one shot)

mais il est devenu obsolete car il a subi un patch de correction tres recement (son bonus de degat a été reduit + delai rechargement augmenter....)

tom971
tom971
Niveau 9
19 décembre 2012 à 14:00:30

Terra en solo c'est toujours faisable et c'est toujours plus facile avec the bee que sans.
:)

Doudl
Doudl
Niveau 10
19 décembre 2012 à 14:02:19

oui faisable mais bien plus compliqué, en tout cas pour moi quand ça démarre mal je sais que j'en ai pour un bon moment.

[JV]HeartYsBack
[JV]HeartYsBack
Niveau 6
19 décembre 2012 à 14:04:22

Faudrait un topic officiel pour demande d'aide à tuer terra.

Doudl
Doudl
Niveau 10
19 décembre 2012 à 14:09:15
lio099
lio099
Niveau 6
19 décembre 2012 à 18:16:07

merci pour les reponses, le gars qui lache the bee est vraiment pas terrible je vais essayé de l'avoir sa aidera toujours! les rochers aide vraiment pour se cacher mais moi terra viens se foutre en plein devant moi! le temps que je saute ben il me loupe pas! il fait des dommages fixes ou c'est un pourcentage comme craw? car o final je cherche peut etre a augmenté ma vie pour rien! en tout cas les kunai contre lui il servent a rien! les autres invincibles sont dans les dlc ou quelque uns sont aussi dans le jeux normal?

Silver75_PS3
Silver75_PS3
Niveau 7
19 décembre 2012 à 18:39:51

Les 3 invincibles sont dans les DLC
- Hyperius et Gee = DLC Scarlett
- Pyro = DLC Torgue

icetete
icetete
Niveau 4
19 décembre 2012 à 18:42:18

pour le terra il y a un glitch qui permet de ne pas te faire toucher sauf par les tentacule laser que tu défonces rapidement au the bee ;D

kinglebro
kinglebro
Niveau 7
23 décembre 2012 à 21:34:16

silver75_PS3

Et pour les 3 tu as besoin d'aide !!! :hello: :rire:

samikaz
samikaz
Niveau 10
23 décembre 2012 à 22:20:32

Pyro est faisable à deux ou était... vu que je plus lancé le jeu depuis que le DLC est sortis...

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment