Restoration n'est pas indispensable, mais il est très utile et fera que tes coéquipiers t'aimeront
.
C'est un talent certes très pratique, mais il est vraiment pénible de soigner les autres joueurs avec vu qu'ils sautent beaucoup et ne tiennent pas en place ;) .
Si tu utilises une arme avec une grosse aire d'effet (bazooka, pompe, etc...), ce talent devient beaucoup plus intéressant, vu qu'on peut soigner les autres joueurs facilement (mention spéciale pour le bazooka).
Sustenance, je trouve que c'est un talent vraiment facultatif, tu peux le laisser si il ne t'intéresse pas.
"Et ma question principale, dois-je monter harmonie a moitier et l'arbre de gauche a fond qui m'a l'air interressant et ainsi de pouvoir profiter d'une technique ultime(la dernière) ?"
Je ne suis pas fan de l'ultime de déplacements de la sirène en coop, le monstre meurt en général bien trop vite, et je préfère viser l'ultime en harmonie pour la boule de slag, ce qui permet d'éliminer les monstres super brutaux très vite.
D'ailleurs, voici mon build actuellement (ça change souvent)
http://talent.87bazillion.com/2/siren.php?550001000050555105511100000000
A noter que le point en flicker et foresight sont là parce que j'utilise le mod de sirène légendaire qui donne +5 à ces compétences (en gros, j'ai du +6 juste pour un point).
Et en terme de dégâts, j'ai pas à me plaindre ^^