CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[question rapide] Maya

Oslo91
Oslo91
Niveau 10
18 décembre 2012 à 16:48:32

Bonjour à tous, j'avais poster un sujet que je ne retrouve plus donc je créer celui ci. Je joue en coop et souvent online. On joue a 2 et mon coop a Axton (je crois) qui deploye la tourelle. J veux aider mes equipiés donc je voudrai la jouer soin jusqu'a avoir la technique de resurrection a distance. Deja, la technique qui permet de tirer sur nos alliés est t-elle indispensable ainsi que celle qui est en dessous de la resurection qui permet d'avoir sa vie que se regenere automatiquement ? Et ma question principale, dois-je monter harmonie a moitier et l'arbre de gauche a fond qui m'a l'air interressant et ainsi de pouvoir profiter d'une technique ultime(la dernière) ? Sachant que je suis toujours en P1 et que je veux aussi faire un minimum de degat. Au début j'ai penser a monter harmonie a moitier et faire la branche Cataclysm mais je ne sais pas si c'est utile en multi sachant que je coop avec une personne qui fait deja un minimum de degat. Et quelqu'un a poster son build dans un sujet qui est celui-ci : http://talent.87bazillion.com/2/siren.php?502401200005050100005500500500 il a l'air pas mal mais je trouve ca dommage de ne pas pouvoir profiter d'une technique ultime. Que me conseillez vous svp ?

tenki62
tenki62
Niveau 10
18 décembre 2012 à 17:36:47

Restoration n'est pas indispensable, mais il est très utile et fera que tes coéquipiers t'aimeront :coeur: .
C'est un talent certes très pratique, mais il est vraiment pénible de soigner les autres joueurs avec vu qu'ils sautent beaucoup et ne tiennent pas en place ;) .
Si tu utilises une arme avec une grosse aire d'effet (bazooka, pompe, etc...), ce talent devient beaucoup plus intéressant, vu qu'on peut soigner les autres joueurs facilement (mention spéciale pour le bazooka).

Sustenance, je trouve que c'est un talent vraiment facultatif, tu peux le laisser si il ne t'intéresse pas.

"Et ma question principale, dois-je monter harmonie a moitier et l'arbre de gauche a fond qui m'a l'air interressant et ainsi de pouvoir profiter d'une technique ultime(la dernière) ?"

:d) Je ne suis pas fan de l'ultime de déplacements de la sirène en coop, le monstre meurt en général bien trop vite, et je préfère viser l'ultime en harmonie pour la boule de slag, ce qui permet d'éliminer les monstres super brutaux très vite.
D'ailleurs, voici mon build actuellement (ça change souvent)
http://talent.87bazillion.com/2/siren.php?550001000050555105511100000000
A noter que le point en flicker et foresight sont là parce que j'utilise le mod de sirène légendaire qui donne +5 à ces compétences (en gros, j'ai du +6 juste pour un point).
Et en terme de dégâts, j'ai pas à me plaindre ^^

Oslo91
Oslo91
Niveau 10
18 décembre 2012 à 18:52:18

Merci pour ta réponse et dsl de mon retard. Beaucoup de gens ne sont pas fan du deplacement je ne comprend pas pourquoi. Et l'ultime en harmonie n'est pas trop compliquer car il faut quand meme etre au corps a corps. Et le'arbre cataclysme est t-il utile en coop ?

Oslo91
Oslo91
Niveau 10
18 décembre 2012 à 20:06:37

up

tenki62
tenki62
Niveau 10
18 décembre 2012 à 20:29:36

C'est surtout l'ultime en déplacement qui ne me plait pas.
Il apporte finalement peu de nouvelles choses et je trouve le phase lock classique plus intéressant.
L'ennemi qui attaque les autres monstres, c'est bien sympas, mais concrètement, il se prendra des dégâts des monstres ET des autres joueurs risquant de ne pas réagir assez vite.

L'ultime en harmonie n'est pas une attaque au corps à corps, même si il utilise la même touche.
C'est une boule de slag se déplaçant sur plusieurs mètres.

L'arbre cataclysme est peu utile en coop, y'a bien le talent ultime qui permet de slagger, mais en dehors de ça, y'a rien pour aider un groupe, contrairement à l'harmonie (heal...) et au déplacement (crowd control).

Oslo91
Oslo91
Niveau 10
18 décembre 2012 à 20:34:05

Merci beaucoup pour ta réponse c'est très clair. Quel est ton build ? Comment trouves tu celui-là ? http://www.bl2skills.com/siren.html#555001000055055105012000000000

tenki62
tenki62
Niveau 10
18 décembre 2012 à 20:42:44

Mon build est un petit peu plus haut.
Et mis à part 2-3 changements, on a sensiblement le même build.
Tu prends sweet relise et suspension, alors que je prends restoration et life tap (et un oint en moins à flicker, du à mon mod de classe).

Oslo91
Oslo91
Niveau 10
18 décembre 2012 à 20:45:36

Sweet Release n'est pas important pour le groupe ? J'ai vu que tu t'en dispense. Et Suspention complete le phaselock pour Elated et j'ai vu que tu t'en ai aussi dispenser alors que ca a l'air pas mal pour le groupe non ?

tenki62
tenki62
Niveau 10
18 décembre 2012 à 20:54:36

C'est pas des mauvais talents, c'est juste que y'a des choix à faire, et les points de talents sont limités.
Suspention se complète par contre très bien avec elated, ça c'est clair :)
Si y'a une augmentation du niveau par un dlc, c'est un talent que je prends, sans hésiter.

Suspention, je m'en passe, vu qu'en multi, les ennemis restent très rarement en l'air plus de 3 secondes (véridique XD).
Sweet release, quand à lui, apporte un gros boost de vie à la mort de l'ennemi, mais ça va paraitre égoïste, mais je trouve que les orbes ont trop tendance à partir n'importe où, me soignant finalement bien peu.
Je préfère le combo life tap (pour moi) et restoration (pour les autres).

Et il faut aussi penser que lorsqu'on affronte les invincibles, le phase lock est caduc.
A l'exeption de pyro qui possède des ennemis qu'on peut phaselocker, le reste des invincibles sont insensibles à ce talent.
Donc pas de heal avec elated :/

Oslo91
Oslo91
Niveau 10
18 décembre 2012 à 21:07:51

Tres bien merci beaucoup pour ton aude je vais utiliser ton build

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment