CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Déception... (nerf découragent)

galen29
galen29
Niveau 4
15 décembre 2012 à 01:05:28

Suite au nerf de plusieurs équipement je suis plus très motiver a passer mon temps sur Borderlands alors que sella étais un de mais jeu préfére...

Izzy
Izzy
Niveau 10
15 décembre 2012 à 01:30:44

Moi je comprends l'auteur car je n'ai plus du tout envie de farmer seul désormais, c'est devenu trop long :p

Mais du coup ce qui est intéressant c'est de trouver des gens avec qui jouer pour se faire les invincibles!

chrisvalda
chrisvalda
Niveau 10
15 décembre 2012 à 08:45:04

Perso, je suis content du nerf.

Car ça mets tout le monde sur une ( à peu près ) égalité.
Marre de voir des " the bee" à toutes les sauces etc etc.

Et puis au moins, ça va forcé certains a ne pas pensé qu' à eux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2012 à 10:27:32

Sauf que ce nerf va ramener vague de Salvador et d'Axton étant donné que ce sont les seules avec qui les invincibles sont toujours aussi simples, avec Zéro ça va encore mais Maya et Gaige là ça commence à piquer pour Hyperius.

epsylon974
epsylon974
Niveau 8
15 décembre 2012 à 10:28:53

Le nerf étais pas utile vus le peu de pvp dans le jeu...

anthra77
anthra77
Niveau 10
15 décembre 2012 à 10:34:27

Dublakatar -> tu dis des conneries moi perso j'y arrive bien avec maya et avec axton.... Apres pour salvador je sais pas, gaige je saurais jamais vu que je la joue pas elle est trop, beaucoup trop beugée, et zero c'est un pire boulet il creve quasi tout le temps il sert pas a grand chose...

Sokar6666
Sokar6666
Niveau 7
15 décembre 2012 à 10:35:39

c'est surtout que le nerf est trop puissant.
Le delai de rechargement etait deja suppérieur a la plupart des bouclier mais la c'est abuser le mien est passer a 8seconde.
Par contre le flotte comme un papillon (la phrase en rouge sur la description) n'est plus d'actualité.
Le bonus de dommage n'est pas elever, il l'est moins que certains bouclier violet voir bleu.

Ankwith
Ankwith
Niveau 10
15 décembre 2012 à 10:36:35

InBloodWeTrust
Posté le 15 décembre 2012 à 01:38:15
C'est un peu le principe d'un jeu coop non?

Je comprendrai jamais l'intérêt de farmer seul, pour jouer seul, pour enfin montrer ce qu'on a peut-être gagné seul sur ce site...

~~> Le jeu est pas uniquement coop hein. Il est aussi solo.
(d'ailleurs la première rencontre avec claptrap ignore totalement le deuxième joueur...)
Mais ouais, en terme d'invincibles, eux sont des Boss "raid", ils ont besoin de multi à la base.

galen29
galen29
Niveau 4
15 décembre 2012 à 13:31:04

Pour se qui raconte que c'est bien de plus pouvoir farmer seul aller cher votre opérateur demander leur de baisser vo mega de connexion au plus faible et la aller jouer en coop je pense que vous pourer remballer vo parole puis se qui dise que sa sera moine cheater je me prend en exemple j'ai mi du temps avant de pouvoir le faire ! tuer tera en quelque seconde sa a prie du temp a trouver les équipement pour et résulta il nerf je soloter même pas pyro il porter bien son invincible lui et mintenent c'est plus invincible c'est impossible !

donc voila moi j'ai farmer dure pour arriver a sa j'ai acheter les pack pour un résulta qui me dés-soi je n'ai plus envi dit jouer alors que ji passer la plus pare de mon temps...

le-troll-ivre
le-troll-ivre
Niveau 10
15 décembre 2012 à 13:33:53

Moi je trouve ça chouette, tu peux repenser entièrement ton stuff, finit d'avoir forcément the bee, cc et baby maker avec toi :)

galen29
galen29
Niveau 4
15 décembre 2012 à 13:36:28

Excuser du double pose mais c'est exactement pareil que le hack du psn il y a 2 ans il on vendu leur ps3 avec quelque chose qu'il y avais de-su les personne on payer pour avoir cette chose résulta il l'on enlever borderlands a étais la même chose on ne vend pas un truc si c'est pour changer le contenu après

Pigeonnage_
Pigeonnage_
Niveau 58
15 décembre 2012 à 13:49:40

c'est la qu'on voit les assistés :noel:

Whiisky-003
Whiisky-003
Niveau 23
15 décembre 2012 à 13:49:49

Moi je suis content du nerf, peut-être que certains apprendront à tuer un boss sans CC+ The Bee.

galen29
galen29
Niveau 4
15 décembre 2012 à 14:32:22

Vous comprennes pas qu'on la fais avant de les avoir sais deux la u_U j'ai farmer dure pour avoir tout sa et avoir se résulta a la fin sa des-soi !

ON les a grimper les échelon pour au résulta retomber a niveau...

Showacko
Showacko
Niveau 8
15 décembre 2012 à 15:51:35

Bénissons cette MAJ les amis qui a au moins le mérite de faire fuire tout les Kevin et les Naab du jeu. :ange:
Bien de pas être capable de tuer des boss en mousse sans un boubou OP que j'ai jamais utilisé ? :rire: Retournez donc sur votre CODaube...

[JV]remx06
[JV]remx06
Niveau 10
15 décembre 2012 à 16:20:15

VDD tu à tout à fais raison :hap: j'ai le jeu depuis la mise à jour et il me convient comme sa

DucUNFORGIVEN
DucUNFORGIVEN
Niveau 10
15 décembre 2012 à 16:30:41

giark gniark :diable:

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment