CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vos combinaisons?

tomBEARS
tomBEARS
Niveau 4
13 décembre 2012 à 21:30:21

salut je fais ce post qui permettra de regrouper toutes vos combinaisons autre que the bee +CC+mod de classe vermi?Cela permettra de donner de nouvelles idées aux joueurs et de prolonger la duree de vie de votre jeu. :rire:

eraserXX
eraserXX
Niveau 3
13 décembre 2012 à 22:28:28

Moi perso je joue avec the bee infiniti degat normaux et les mitraillette de moxxi avec la classe terramorphous

eraserXX
eraserXX
Niveau 3
13 décembre 2012 à 22:32:11

Je joue aussi et surtout de cet manière vue que je vien davoir le infiniti electrique Je vide le bouclier adverse avec infiniti electrique et le finie quand ils ont plus de bouclier a la mitraillette moxxi je met le mod de classe terra pour booster mes degat de feu et je trouve que cette combinaison march bien

chambara
chambara
Niveau 13
13 décembre 2012 à 22:39:28

Salut. Bonne initiative ce sujet. Car même si le nerf de the bee est discutable dans le sens ou le drop rate des boss est clairement inadapté pour le plaisir de jeu de la majorité des joueurs il n'en reste pas moins des combinaison permetant de se faire plaisir.
Pour ma part je défourail avec un Veruc slag (fusil d'assaut qui tire un evantail de balles) avec le pistolet qui s'achette avec les jetons torgues (me rappel plus le nom) et qui pareil tire les balle en cone (explo) a courte et moyenne porté ça nettois. Avec j'utilise encore the bee la plupart du temps un mod qui augmente degat des flingue et artefact pour degat des explosions.

eraserXX
eraserXX
Niveau 3
13 décembre 2012 à 22:43:26

Sa a vraiment l'air d'etre une bonne technique

tomBEARS
tomBEARS
Niveau 4
13 décembre 2012 à 23:15:32

le but de ce post est de roxxer sans l' aide de the bee+CC+mod de classe vermi

eraserXX
eraserXX
Niveau 3
13 décembre 2012 à 23:19:26

Juste pour savoir avec ma technique vous me conseiller les mitraillette de moxxi ou la helfire??

shakalman
shakalman
Niveau 4
14 décembre 2012 à 01:15:11

J'aime bien me servir de l' impaler et de l'évolution je trouve ces boucliers pas mauvais du tout.

Après je préfère me servir d'un deliverance plutôt que d'un cc pi une petite hellfire couple a une bitch corro en defouraillage sa fait très mal. :)

miktian83
miktian83
Niveau 8
14 décembre 2012 à 01:40:54

Avec un Défourailleur :
Hellfire + Slagga ou Harold + Slagga avec grenade Quasar et relique 30% SMG ou Sheriff. L'Evolution et le mod Vermi.
Je trouve les Infinity pas assez puissant pour un Défourailleur.
Aprés les combinaisons sont différentes si j'attaque de l'Hypérion.

Dreix
Dreix
Niveau 10
14 décembre 2012 à 07:30:09

Avec ma sirene, un Law, avec le bouclier Order, un mod de classe hell binder qui reduit mon temps de latence et augmente les comp Faucheuse Helios et celle qui prolonge la duree du phaselock. Le tout avec un skill tree arangé pour carboniser mes ennemis des que je mapproche d'eux et faire de mon phaselock une bombe a elements

chrisvalda
chrisvalda
Niveau 10
14 décembre 2012 à 07:34:22

Moi je joue avec des pistolets qui tirent pas droit et un bouclier qui pleure quand il casse :hum:

Et aussi avec un mod.... En faire pige rien a l' inventaire donc je mets des que c' est vert avec les flèches en haut :-)

Me frappez pas svp :cute:

fatjoe87
fatjoe87
Niveau 9
14 décembre 2012 à 09:20:54

slt le mieux c le bouclier de la premire mission et le pistolet a clap trap et sans mod classe c une combinaison invisible :dehors:

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment