CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bravo

fatjoe87
fatjoe87
Niveau 9
13 décembre 2012 à 19:32:35

et oui bravo a toute les pleureuses :bravo: et a toute les pucelles qui on pleurer pour que le bee soif nerfer . ca y est ils l ont fait , vous aller pouvoir vous astiquer tranquille . serieux c abuser le bee ca permetait de ce defouller c quoi apres on suprimme le cc , l infinity ou les boucliers autant revendre le jeu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2012 à 19:34:01

Rage pas :ok:

Funky_Dead
Funky_Dead
Niveau 10
13 décembre 2012 à 19:35:02

Attends une seconde...

http://www.google.fr/imgres?num=10&hl=fr&tbo=d&biw=1920&bih=913&tbm=isch&tbnid=odBT0UEocLnCkM:&imgrefurl=http://www.dotcult.com/seo-bullshit&docid=cBxc0-lnZWuhwM&imgurl=http://www.dotcult.com/wordpress/wp-content/uploads/2012/11/bullshit_everywhere-e1345505471862.jpeg&w=550&h=299&ei=uR_KUIzEL8LRhAfMtIC4BA&zoom=1&iact=hc&vpx=915&vpy=142&dur=208&hovh=165&hovw=305&tx=180&ty=137&sig=105904567292538363442&page=1&tbnh=141&tbnw=261&start=0&ndsp=58&ved=1t:429,r:6,s:0,i:101

Izzy
Izzy
Niveau 10
13 décembre 2012 à 19:35:45

Peut-être que ça te permettra de découvrir qu'il existe d'autres objets que le bee, le CC et l'infinity :noel:

Ankwith
Ankwith
Niveau 10
13 décembre 2012 à 19:36:46

Revendre le jeu juste parce que t'as pas un bouclier qui te permet de frapper 100x plus fort qu'avec n'importe quoi d'autre ? :rire:
Ca veut dire que si ce bouclier n'avait jamais existé t'aurais revendu le jeu après 10h de jeu :question:

fatjoe87
fatjoe87
Niveau 9
13 décembre 2012 à 19:40:59

c pas ce que dit je joue rarement avec the bee mais de en temps en temps j aime bien delirer avec pour me defouller .perso y avait d autre truc a corriger en priorite comme les boss bloquer , les lagues de ouf ect ...

Izzy
Izzy
Niveau 10
13 décembre 2012 à 19:59:00

Oui tu as pas tort sur ce point ils feraient bien de corriger les pertes de brutasse/apparence aussi avant de commencer à équilibrer le jeu :(

KenShiiin
KenShiiin
Niveau 10
13 décembre 2012 à 20:05:23

perso je me sert de bee pour farm terra car je cherche la tete xxx de mechro . sa prenait 15 secondes . donc pratique , vu le taux de drop pour un tete :(

Ankwith
Ankwith
Niveau 10
13 décembre 2012 à 20:06:00

Je pense que rééquilibrer un item est plus facile que de corriger un bug...
L'un est dû à un choix, l'autre dû une erreur de programmation...
Je pense qu'ils l'ont fait dans la foulée, surtout que les joueurs ont du faire pression à ce niveau.
C'est pas qu'ils mettent pas la priorité dessus c'est qu'ils peuvent régler d'autres choses dans la foulées. D'ailleurs la maj règle aussi pas mal d'autres bugs, donc ils ont pas rien foutu non plus...

Sokar6666
Sokar6666
Niveau 7
13 décembre 2012 à 20:31:44

il ont bosser mais il aurait pu aussi laisser le the bee comme il etait et laisser au gens le choix de l'utiliser ou non.
Les invincible je les ai fait au moins une fois sans le bee pour le challenge, apres pour farmer j'ai pas que sa a foutre que de passer 15min par farm, je joue 2h par jour soit 8 farm, si je doit faire 800 farm pour avoir l'item voulu sa me fait 100 jour soit en gros 4 mois de farm non stop sur le meme mec.
Serieux c'est debile.
Perso, je trouvais que gearbox valais mieux que les dev de cod ou BF en fait ils en ont rien a foutre des joueur et pense qu'uau fric ben mon fric ils l'auront plus.

chrisvalda
chrisvalda
Niveau 10
13 décembre 2012 à 20:42:27

Il a quoi de spécial ce "the bee" ?

KenShiiin
KenShiiin
Niveau 10
13 décembre 2012 à 20:46:09

Chrisvalda
Posté le 13 décembre 2012 à 20:42:27
Il a quoi de spécial ce "the bee" ?

quand il est plein , tes armes font des dégâts énorme :ok:

Silver75_PS3
Silver75_PS3
Niveau 7
13 décembre 2012 à 20:46:26

hé bien maintenant il semblerait qu'il n'ai plus rien de spécial

chrisvalda
chrisvalda
Niveau 10
13 décembre 2012 à 20:49:55

Quand il est plein de quoi?

Perso, j' ai fait le jeux sans les armes légendaire, et au moins je suis sûre que j' aurai fait le jeux en mode galère et je serai plus satisfait de mon niveau 50 ( LVl 34 ) :-)

tenki62
tenki62
Niveau 10
13 décembre 2012 à 20:50:20

Chrisvalda :d)
Il rajoutait 50 000 de dégâts par balles tirées.
Sur le CC (un pompe) qui tire plus d'une dizaine de balles, le bonus de dégâts était très élevé (beaucoup trop...) et permettait de battre les boss invincibles (boss faisable à 4 joueurs normalement) en moins de 10 secondes tout seul, littéralement et chrono en main.

Maintenant, le bonus de dégâts s'applique à chaque tir et non à chaque balle, alors, sans surprise, on voit ce genre de topics.
Ça va chialer 2-3 jours et après, on en parlera plus.

Ghost-Devil
Ghost-Devil
Niveau 10
13 décembre 2012 à 20:55:39

En même temps The bee c'est un bouclier légendaire et son atout était compensé par sa faible capacité, dans ce cas la autant supprimer toutes les armes et boucliers légendaires. L'argument du the bee est trop puissant ne tient pas la route ils n'ont qu'a rendre plus forts les boss rajouter en dlc et le joueur est suffisamment adulte pour décider de lui-même s'il veut se donner du challenge en changeant d'arme et de bouclier.

Ankwith
Ankwith
Niveau 10
13 décembre 2012 à 21:03:17

"L'argument du the bee est trop puissant ne tient pas la route ils n'ont qu'a rendre plus forts les boss "
Et du coup faire du bee un bouclier indispensable. Ce serait stupide, ils veulent de la variété, pas qu'on n'utilise qu'un seul bouclier.
Tu l'as déjà essayé pour voir à quel point il est buzay ? ._.

tenki62
tenki62
Niveau 10
13 décembre 2012 à 21:07:11

Le nombre de fois que j'ai pu lire ces non arguments...

"son atout était compensé par sa faible capacité"
:d) Que dalle...
La capacité était certes faible, mais la vitesse de rechargement très rapide le rendait viable dans de nombreuses circonstances.
Et comme si ça ne suffisait pas, le bouclier se rechargeait intégralement dès la fin de la latence de rechargement.
Une protection moyenne/bonne avec une capacité offensive quasiment x10.

"Ils n'ont qu'a rendre plus forts les boss rajouter en dlc"
:d) Obligeant ainsi tous les joueurs à utiliser ce bouclier sous peine de se taper un boss increvable :ok:
Bien pensé, vraiment :sarcastic:

" le joueur est suffisamment adulte pour décider de lui-même s'il veut se donner du challenge en changeant d'arme et de bouclier"
:d) C'est pas le cas.
La communauté est composé de gosses qui veulent tout, tout de suite.
La preuve avec ce bug fix :ok:

Gamerkiller31
Gamerkiller31
Niveau 9
13 décembre 2012 à 21:09:30

D'accord avec toi l'auteur.Dans 1 semaine , ils vont tous chialer car le jeu deviendra quasi impossible.
Hypérius -> Impossible
Pete -> Impossible
Gee -> Impossible
Terramorphous -> Possible mais bonne chance

On va crever toutes les secondes , le jeu va devenir injouable.Quelle torture.

tenki62
tenki62
Niveau 10
13 décembre 2012 à 21:13:39

Hypérius -> possible en jouant bien dans une bonne équipe
Pete -> possible (facile à 4)
Gee -> possible (facile/moyen, faut juste comprendre la strat)
Terramorphous -> Possible (facile)

Juste comme ça, le patch a été déployé y'a un bout de temps sur pc, et les joueurs pc l'ont très bien supportés.
Pire encore, on arrive à tuer les boss :x

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment