CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Conseil zero

Oslo91
Oslo91
Niveau 10
08 décembre 2012 à 17:04:22

Bonjour, je ne connais pas trop le jeu et je jou en coop. Des fois des personne me rejoigne mais n'ont pas de micro donc je ne comprend rien... Enfin bref ! Je dois monter quoi comme spe sachant que j'aime le snip, le cac aussi et les lunai j'adore. Je vex un gameplay varier et non pas QUE du snip et QUE du cac. Les gens parle de P1 et de P2 mais je ne sais pas quand est-ce qu'on arrive en P2. J'en suis ou je dois prendre un bateau apres avoir eliminer un boss qui fait du feu. Sinon peut t-on faire des quetes annexes pour se stuff ? Si oui, ou les trouves t-on ? Merci d'avance pour ceux qui peuvent boen m'eclaircir.

Funky_Dead
Funky_Dead
Niveau 10
08 décembre 2012 à 17:07:00

Bah y'a le glitch pour les points de compétences illimité , mais aucune technique sur PS3 :hap:

Si tu utilise beaucoup le leurre,autant que tu prenne l'arbre du milieu qui privilégie le leurre :ok:

Ensuite,tu boost soit l'arbre de gauche ( pour le snipe ) ou l'arbre de droite pour le CaC

:hap:

RaapTor
RaapTor
Niveau 10
08 décembre 2012 à 17:08:42

Si tu es sur Xbox avec micro , je serais ravis de tout t'expliquer en détails , concernant Zero j'y joue depuis le début donc je m'y connais pas mal .
(Je préfère parler par micro que pas écrit , c'est plus clair :-p )

Oslo91
Oslo91
Niveau 10
08 décembre 2012 à 17:25:29

Merci pour vos reponses. Dsl je suis sur PS3. J'aimerai varié distant(plus kunai mais quand meme faire un peu de degats au snip) et cac. Les 3 arbres sont vraiment intéressant et le leurre je ne connais pas du tout. J'ai débuter le jeux ce matin

Funky_Dead
Funky_Dead
Niveau 10
08 décembre 2012 à 17:30:25

à partir du niveau 5 ,tu peux utiliser le Leurre,la capacité spéciale de Zéro.

Elle consiste à envoyer un Hologramme et tu deviens invisible pendant 5 secondes.

Les Kunai ne s'utilisent que lorsque tu es en mode "Leurre" :hap:

L'arbre du milieu blinde le "Leurre"

Par exemple,tu peux avoir un Hologramme qui explose en infligant de gros dégats électriques quand le leurre se finit, tu peux envoyer des Kunai , tu peux marquer un ennemi avec la "Marque de la M0rt" qui augmente tes dégats de 20% pendant 8 secondes,bref que du bon pour le leurre :oui:

L'arbre de gauche à une capacité qui permet , lorsque tu tire au snipe,de pouvoir infliger des dégats supplémentaires quand tu "embroches" plusieurs ennemis avec une seule balle ( +100% il me semble )

L'arbre de droite , quant à lui,permet de taper au corps à corps en mode leurre sans le désactiver ( en fait,le moindre coup ou tir en mode Leurre le désactive :hap: ) et une autre qui fait que lorsque l'on tue un ennemi en mode Leurre , le Leurre dure plus longtemps.

En résumé,t'a le choix :hap:

Oslo91
Oslo91
Niveau 10
08 décembre 2012 à 17:33:09

Ok merci c'est assez clair. On est level 6. Puis-je monter l'arbre du milieu avec l'abre du cac et quelques points pour le snip ?

Funky_Dead
Funky_Dead
Niveau 10
08 décembre 2012 à 17:35:27

Il me semble que c'est au niveau 35 que tu peux remplir un arbre en entier ( pas toutes les compétence,mais tu peux débloquer la compétence finale d'un arbre )

Et maintenant tu m'a donné l'idée de remodeler mes arbres de compétences :hap:

Oslo91
Oslo91
Niveau 10
08 décembre 2012 à 17:40:04

Dans Black Ops 2 je joue que au snip donc sur ce jeux c'est ce que je jourai le moins pour changer et
les kunai et le cac j'aimerai les monter si c'est possible en meme temps pour varier le gamplay

Oslo91
Oslo91
Niveau 10
08 décembre 2012 à 17:43:39

A partir de quand on est en P2 svp ?

Funky_Dead
Funky_Dead
Niveau 10
08 décembre 2012 à 17:46:31

le P2,c'est quand tu finis l'histoire.

Tu la refais avec des ennemis niveau 30/40 avec des noms différents et certains nouveaux ennemis

Mais je pense pas que le snipe soit vraiment utile à monter , ils sont déjà assez puissant ( Cf Lyuda à 20 000 :rire: )

Oslo91
Oslo91
Niveau 10
08 décembre 2012 à 18:38:20

Ok merci a tous pour vos conseils

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2012 à 18:39:41

Perso mon snip' Jackobs fait du 31.000 de degats. :hap:

tysono900
tysono900
Niveau 8
09 décembre 2012 à 05:08:10

Je comprend comment un snip serait aussi puissant je suis level 20 et mon sniper tape 400 comment 31 000 est possible

Ghost-Devil
Ghost-Devil
Niveau 10
09 décembre 2012 à 06:38:53

31 000 c'est rien :rire: Attends de tester un conference call+ the bee au niveau 50 :hap:

Pour zero le meilleur ça reste l'arbre du milieu et ensuite celui de gauche, le Corps a corps est complètement inutile contre la plupart des boss et en P2 c'est inutile.

Sous forums
  • Coop & Echanges