CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petite Question.

OoO_JuJu_OoO
OoO_JuJu_OoO
Niveau 10
07 décembre 2012 à 14:20:00

:salut:

J'ai testé tout les persos appart Salvador, c’était donc pour savoir, si je vais dans une partie (d'un ami) et qu'il m'augmente, et qu'on fassent les quêtes principales (genre pour lvl 15) une fois dans ma partie j'en serais a ou ? au tout début ? ou aux quêtes pour level 15 ?

:merci:

ps3_okay
ps3_okay
Niveau 10
07 décembre 2012 à 14:25:45

Si tu crée un salvador jusqu au lvl 15 en multin en solo il sera lvl 15 et tu aura les missions que tu avais en multi

MAIS SURTOUT, c'est un conseil que je te suggere de respecter, sois toujours l'hote car sinon tu vas avoir plein de quetes et c'est le bordel, mais le pire c'est si par erreur vous sautez une mission, tu pourra jamais la refaire et ca te bloqueras plus tard dans le je, mais ca n'arrive pas si TU es l'hote :ok:

ps3_okay
ps3_okay
Niveau 10
07 décembre 2012 à 14:26:08
  • multi
    • jeu

:honte:

OoO_JuJu_OoO
OoO_JuJu_OoO
Niveau 10
07 décembre 2012 à 14:28:43

J te remercie, donc je peux sauter les quetes du lvl 2 a 15 en allant au multi ? C'est ce que je cherchais car ces quetes je les ais deja faites 3 fois ^^

Gremal_Tueur
Gremal_Tueur
Niveau 10
07 décembre 2012 à 14:30:33

Euh, on te raconte n'importe quoi :honte:

OoO_JuJu_OoO
OoO_JuJu_OoO
Niveau 10
07 décembre 2012 à 14:31:48

Ha bon? Bha tu pourrais m'expliquer alors Please =)

ps3_okay
ps3_okay
Niveau 10
07 décembre 2012 à 14:34:30

Gremal :d) S'il va en multi et qu'il n'est pas l'hote et qu'il saute une mission principale qui donne la 3ème place d'arme, il ne pourra pas la refaire en solo.
Et dans son journal de quêtes il aura toutes les quêtes de son pote donc ca sera le gros bordel.

J'ai pas dis que tu pouvais les sauter :hum:

Tu vas devoir les faire, mais avec ton pote et ca sera plus rapide

Gremal_Tueur
Gremal_Tueur
Niveau 10
07 décembre 2012 à 14:47:59

Ou bien PS3_okay s'est mal exprimé :hap:

En gros, tu es disons level 1 avec ton Salvador, tu rejoins ton pote qui est level 15 ! On va dire que tu fais les quêtes 15, 16 et 17 !

Toutes les missions du level 1 à 15 seront à faire quand tu joueras en solo (normal, tu ne les as jamais faites...) ! Ensuite, quand tu arriveras vers le level 15 et les quêtes que tu as déjà faites avec ton pote (donc les quêtes 15, 16 et 17), alors on te proposera de les passer (et donc de ne pas les refaire). Donc en gros, tu peux ne pas refaire les quêtes que tu as déjà faites !

En ce qui concerne les quêtes de ton "pote" que vous n'auriez pas terminées, elles n'apparaissent pas dans ton journal de quêtes car ce ne sont pas tes quêtes mais celles de ton pote !

C'est clair ? :question:

Gremal_Tueur
Gremal_Tueur
Niveau 10
07 décembre 2012 à 14:50:30

Pour ce qui est de la 3éme place d'arme, je ne sais pas trop comment ça fonctionne (c'est un cas un peu aprticulier en même temps)... Je pense qu'il part du principe que tu as déjà fais cette quête et que lorsque dans la progression solo il arrive au début de cette quête, il te propose de la passer ?! :doute:

Gremal_Tueur
Gremal_Tueur
Niveau 10
07 décembre 2012 à 14:52:42

Donc pour répondre à ta question, quand tu reprendras ta partie en solo, tu recommenceras au tout début en ayant toutefois la possibilité de ne pas refaire les quêtes que tu auras fait en multi :-)

OoO_JuJu_OoO
OoO_JuJu_OoO
Niveau 10
07 décembre 2012 à 14:54:50

Un Grand merci a toi :)

-chunky-
-chunky-
Niveau 6
07 décembre 2012 à 15:19:53

Slt a tous, je me permet de rentrer dans la conversation, car g un gros doute qaund aux explication donné, car je crois que les quêtes qu'il aura faite avec son pote seront a refaire dans sa partie mais il n'aura pas les récompenses, car le jeu ne concidèrent pas que tu les a réussi dans ta propre partie (attention c'est dernier temps les mises à jour modifie régulièrement le jeu car avant je refesai les mission s et j'avais deux fois la récompense). Exemple: g commencer le jeu avec axton, arrivé au niveau 45 g prix une nouvelle classe la mécro et j'ai fais monté mon axton niveau 50 avec ma mécro à 0 (en double écran), j'ai repris une partie normal avec ma mécro et qui est aujourd'hui niv 45 et je me retrouve avec des mission a faires qui une fois terminer me disent: quêtes déja effectué vous avez déja eux la récompense!
PS: je ne suis pas là pour contre dire tout le monde par plaisir je donne juste mon avis! A plus

Gremal_Tueur
Gremal_Tueur
Niveau 10
07 décembre 2012 à 15:23:35

T'inquiètes chunky :-)

Pour répondre à ta question : Quand tu es en solo et que tu "actives" une quête que tu as déjà réalisée en multi, le jeu te demande normalement si tu veux refaire la quête ou si tu veux la passer directement :hap:

OoO_JuJu_OoO
OoO_JuJu_OoO
Niveau 10
07 décembre 2012 à 15:25:15

Oui :)

-chunky-
-chunky-
Niveau 6
07 décembre 2012 à 16:12:39

aaaaaaahhhhhh! je v mourrir, comment ce fait il que sa ne le fasse pas chez moi, je me suis retaper toutes les quêtes en multi, pas en multi, en ligne, ou pas en ligne... :malade: j'ai due manquer un truc merci gremal, ce soir je vérifie sa!

Sous forums
  • Coop & Echanges