CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dlc et parcours 2.5

Sokar6666
Sokar6666
Niveau 7
06 décembre 2012 à 11:42:35

Voila
J'ai une petit question.
Pour avoir les quete annexe des dlc en parcours 2.5, il faut finir l'aventure principale en P ou alors finir juste le DLC en question en P2?
Merci d'avance

Gremal_Tueur
Gremal_Tueur
Niveau 10
06 décembre 2012 à 11:51:14

Les DLCs se basent normalement sur ton level... Donc même si tu es level 50 sans avoir fini le P2, tu devrais avoir des ennemis level ~50 il me semble :question:

Au pire, termine l'aventure en P2 pour passer en "P2.5" et ensuite rends toi à Oasis ou Badass Crater :hap:

Gremal_Tueur
Gremal_Tueur
Niveau 10
06 décembre 2012 à 11:53:39

Par contre, si tu as déjà "activé le DLC" en P2, je ne sais pas si les quêtes annexes se basent sur ton niveau à "l'activation du DLC" ou sur le level actuel de ton perso :question:

Sokar6666
Sokar6666
Niveau 7
06 décembre 2012 à 11:54:36

Merci gremal.
En fait c'est surtout pour les quete annexe des dlc (surtout le 1er avec les message dans une bouteille) que je veut avoir lv50.
Je suis deja au lv50 mais bon je vais me torcher le P2 de l'aventure principal et je ferait toute les quete annexe apres ^^.
Pour info, j'ai vraiment pris mon temps pour le P1, c'est pour sa que je ne m'attarde pas sur le P2, mais plutot sur le P2.5 ^^

Sokar6666
Sokar6666
Niveau 7
06 décembre 2012 à 12:01:54

je n'ai pas encore était voir les dlc en P2.
La je suis retourner en P1 pour prendre ma revanche sur terra et lui faire payer les interet qu'il me doit.
Il m'a buter 6 fois, maintenant je vais le buter 600fois (ou jusqu'a avoir eu tout le loot legendaire qu'il possede ^^)

samikaz
samikaz
Niveau 10
06 décembre 2012 à 13:52:11

pour le P2.5 il faut finir la quete principale amis sans DLC. Avec DLC aucune idee...

]SoY[
]SoY[
Niveau 41
06 décembre 2012 à 16:53:50

Les quêtes annexes activées en P2 restent au niveau où vous les avez activées en P2.5...

Un exemple perso : j'entre à Oasis lvl 39, parce que j' ai recommencé lvl 39 en P2, mais toutes les quêtes non activées type Hypérius et Gee ou n'importe quelle autre quête sont lvl 50 ! Ce qui donne des loots de 35 dollars et des armes de m...e, et d'un seul coup, des loots de 400 dollars parce que je suis dans une quête non activée précédemment...

Sokar6666
Sokar6666
Niveau 7
06 décembre 2012 à 17:01:39

ok donc en gros je fini mon aventure principal (jeu de base) en p2 en laissant toute les quete en inconnu dans le menu quete et apres je peu aller dans les DLc faire les quete annexe lv 50

coling
coling
Niveau 11
06 décembre 2012 à 17:15:54

pour l'histoire du parcours 2.5.

il faut d'abord finir le parcours 2, tuer le guerrier avec un perso lvl 50.

ensuite tu pourra acceder au 2 dlc.

mais ne pas faire les dlc en parcours 1 ou parcours 2 avant d'avoir tuer le guerrier en parcours 2, lvl 50.

comme sa, tu est sur que les monstres sont lvl 48 a 53.

de plus toutes les quetes secondaire du jeu et des dlc seront lvl 50.

voila.

donc en gros, tu fait le parcours 1 et le parcours 2 sans faire les quetes secondaires.

ne pas faire les dlc, avant d"etre en parcours 2.5.

et ensuite en parcours 2.5, tu pourra faire dans n'importe quel ordre les quetes secondaire du jeu et des dlcs !

parseque toutes les quetes seront lvl 50. :oui:

Sokar6666
Sokar6666
Niveau 7
06 décembre 2012 à 17:24:48

ah ben je les ferait pas en P2 mais pour le P1 c'est raté je les ai deja faite ^^

Gremal_Tueur
Gremal_Tueur
Niveau 10
06 décembre 2012 à 17:29:02

Euh, si je fais le DLC en P1, c'est réinitialisé en P2 de toute façon... Non ? :doute:

coling
coling
Niveau 11
06 décembre 2012 à 17:40:48

oui, c'est reinitialiser !

mais bon, faire 2 fois les quetes seondaire c'est trop long je trouve !

donc, il faut mieux faire les quetes secondaire seulement en parcours 2.5 :

tu gagne plus d'argent et les objets sont puissant et se revende mieux qu'en parcours 1.

donc, c'est tous benef.

par exemple avec mon commando, en parcours 2.5, je debute les quetes secondaire.

j'ai du en faire une dizaine seulement !

sa va bien m'aider pour monter mon stock d'argent et recolter de l'eridium, car je n'est pas tous booster au marchands noir !

je vairais combien je possede d'argent apres avoir finit les quetes secondaire du jeu principal (sans avoir commencer les 2 dlc)

sa me tracasse, j'espere atteindre presque le maximum en argent, mais bon, pas sur.....

Sokar6666
Sokar6666
Niveau 7
06 décembre 2012 à 17:47:39

bah je l'ai ai fait au P1 paske j'avai pas un tres bon stuff ni un haut level et dans le dlc pirate elle file pas mal de bon objet. Mais celle du DLC 2 je l'ai ai pas toute faite (lv50 oblige on se fait vite chier) mais j'aime bien les faire aussi au P1 comme sa je connais le chemin pour le P2.5 ^^

DucUNFORGIVEN
DucUNFORGIVEN
Niveau 10
06 décembre 2012 à 18:11:43

les DLC peuvent se faire dans les deux parcours elles sont reinitialisé au moment ou tu kill le guerrier, apres quand tu est en P2, comme dit plus haut, tu farm et n'active que seulement la principale (laissez tout les points d'interrogation)

Et ensuite seulement apres avoir vaincu le warrior une seconde fois (ou passer level 50 je crois) tu entame tes DLC et tes secondaires

De toute façon, si t'espere de bon loot, vaut mieux que tu l'aient fassent justement en P2.5, parce qu'une arme/relic en dessous du level 50 a tres peux de durée de vie (si tu loot une arme de level 32 et qu'ensuite tu passe 34, tu lootera obligatoirement une arme plus efficace/puissante ou finira obsolete)

pour finir petite parenthese: un des deux DLC que tu fera en premier sera faite par tes armes traditionnelle tandis que l'autre sera faite par les recompenses du premier, choisi bien par lesquelles tu entamera en premier suivant ton gameplay :ok:

maggot_brain
maggot_brain
Niveau 10
06 décembre 2012 à 18:38:01

Là je suis en parcours 2 et j'ai fait les 2-3 premières missions de la quête principale du DLC, une fois le guerrier tué est-ce que les missions d'après seront level 50?

coling
coling
Niveau 11
06 décembre 2012 à 19:18:17

si ton perso et lvl 50, et que tu tue le guerrier (qui sera au minimum lvl 52) : oui, ensuite toutes les quetes non selectionner seront toutes lvl 50.

car tu sera passer en parcours 2.5 seulement une fois que tu aura tuer le guerrier.

Sokar6666
Sokar6666
Niveau 7
07 décembre 2012 à 08:45:14

par contre je sis deja au lv50 et j'ai sans le faire express été au cratere du dlc 2 m

Sokar6666
Sokar6666
Niveau 7
07 décembre 2012 à 08:46:00

par contre je sis deja au lv50 et j'ai sans le faire express été au cratere du dlc 2 mais j'ai juste vu la video.
J'spere que sa influera pas sur mes quete secondaire

coling
coling
Niveau 11
07 décembre 2012 à 17:33:30

si tu n'a pas selectionner des quetes, sa ne changera rien.

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment