Coucou.
Voilà une petite astuce pour réussir à faire apparaite Vermi bien plus facilement, solo et sans modificateur de sauvegarde.
Premiere étape-> Procurez vous le DLC des pirates. Oui, c'est indispensable.
Seconde étape-> Finisser-le DLC et chopper vous la quête d'Hyperius. Découvrer l'aréne dans laquel il vit. Cela fera que votre jeu se mettra automatiquement en mode de difficulté "quatre joueurs" même si vous ête seul. Désormais, il vous suffira simplement de vous coller à la porte d'Hyperius sans même à avoir à payer pour l'ouvrir pour pouvoir passer en mode 4J.
3- Le salgausse normal à environs 0.04% (dans ces eaux là) de chance de se transformer en Vermivorous. En mode 4J, chaque salgausse aura environs 1.4% de chance. Il vous suffit donc maintenant d'aller à la farmhouse de Tundra Express ou bien de vous planquer dans la salle ou il y a un vendeur d'arme à Caustic Cavern (fermer la porte qui donne sur les rails, là ou les salgausses apparaissent et coller vous à la porte. Vous serez protégé tout en les maintenant aggressif) pour faire apparaitre Vermivorous tranquillement.
ATTENTION:
-En mode 4J, les ennemis, y comprit Vermivorous, auront bien plus de vie et feront bien plus mal.
- Cette astuce ne marche que si vous jouez en mode difficile (vrai chasseur de l'arche). Vermi ne peut pas apparaitre en parcours 1.
-Si une larve n'evolue pas dans un délais de 20 secondes, truicidez-là. Laissez 30 secondes aux adultes, 50 aux brutaux, 1min aux super et 2min aux ultime. Tuez les charnu/chuby à vue.
-Je n'ai pas trouvé cette méthode par moi-même, ni les points ou se cacher d'ailleur. Je ne fais que mettre en commun ce que j'ai lu ici et là sur l'Internet.