CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC/console]Faire spawn Vermi facile

Zac4000
Zac4000
Niveau 7
04 décembre 2012 à 21:53:14

Coucou.

Voilà une petite astuce pour réussir à faire apparaite Vermi bien plus facilement, solo et sans modificateur de sauvegarde.

Premiere étape-> Procurez vous le DLC des pirates. Oui, c'est indispensable.

Seconde étape-> Finisser-le DLC et chopper vous la quête d'Hyperius. Découvrer l'aréne dans laquel il vit. Cela fera que votre jeu se mettra automatiquement en mode de difficulté "quatre joueurs" même si vous ête seul. Désormais, il vous suffira simplement de vous coller à la porte d'Hyperius sans même à avoir à payer pour l'ouvrir pour pouvoir passer en mode 4J.

3- Le salgausse normal à environs 0.04% (dans ces eaux là) de chance de se transformer en Vermivorous. En mode 4J, chaque salgausse aura environs 1.4% de chance. Il vous suffit donc maintenant d'aller à la farmhouse de Tundra Express ou bien de vous planquer dans la salle ou il y a un vendeur d'arme à Caustic Cavern (fermer la porte qui donne sur les rails, là ou les salgausses apparaissent et coller vous à la porte. Vous serez protégé tout en les maintenant aggressif) pour faire apparaitre Vermivorous tranquillement.

ATTENTION:

-En mode 4J, les ennemis, y comprit Vermivorous, auront bien plus de vie et feront bien plus mal.

- Cette astuce ne marche que si vous jouez en mode difficile (vrai chasseur de l'arche). Vermi ne peut pas apparaitre en parcours 1.

-Si une larve n'evolue pas dans un délais de 20 secondes, truicidez-là. Laissez 30 secondes aux adultes, 50 aux brutaux, 1min aux super et 2min aux ultime. Tuez les charnu/chuby à vue.

-Je n'ai pas trouvé cette méthode par moi-même, ni les points ou se cacher d'ailleur. Je ne fais que mettre en commun ce que j'ai lu ici et là sur l'Internet.

Zac4000
Zac4000
Niveau 7
04 décembre 2012 à 21:55:45

Ah ouais, aussi, pour savoir si vous ête en 4J ou pas, il vous suffit de ramasser des muitions. Si votre perso les ramasse alors qu'il a déjà ses réserves au max, c'est que vous ête bon. Pour sortir du mode 4J il vous suffit de quitter la partie.

Zac4000
Zac4000
Niveau 7
04 décembre 2012 à 22:29:17

En fait, j'pense que j'aurai du m'être une balise [Tuto]. Si quelqu'un pouvais recréer ce topic avec la balise correct, corriger les fautes immondes que j'ai surement faites et demender au modo de supprimer ce topic, ça serait cool. Sinon, je ferais ça demain, lorsque j'aurais accé à un ordi.

Flippenout
Flippenout
Niveau 10
04 décembre 2012 à 23:41:15

Super initiative mon gars mais sincèrement je crois qu'on s'est tous tellement fait chier à le faire apparaitre pour quedal que personne à plus envie de perdre son temps là dessus :ok:

tom_6189
tom_6189
Niveau 6
05 décembre 2012 à 00:33:37

+ 1 VDD surtout que pyro lache les mods de classe pour une difficulté moindre (à faire poper déjà :noel: ).

Mais merci quand même pour ce tuto :ok:

Zac4000
Zac4000
Niveau 7
05 décembre 2012 à 12:32:03

S'pas faux mais, hé, y en a qui l'ont toujours pas fais apparaitre et qui veulent tout simplement lui coller une ogive entre les deux yeux :o))

Scherwi
Scherwi
Niveau 10
05 décembre 2012 à 13:31:15

Aller, hop, dans mes favoris.
Up !

japox91
japox91
Niveau 3
05 décembre 2012 à 14:23:20

Bonjour.

Cette technique augmente-t-elle aussi les chances de droper du legendaire (ou du rare) lors de séances de farm ?

Bon effectivement après avoir quitté il faut refaire la manip mais...ça peut être intéressant...

Gremal_Tueur
Gremal_Tueur
Niveau 10
05 décembre 2012 à 14:25:56

Ben si il considère que l'on est à 4 joueurs, j'aurais tendance à dire que oui :question:

DucUNFORGIVEN
DucUNFORGIVEN
Niveau 10
05 décembre 2012 à 14:29:21

vraimeent toop ton astuce, MERCIII :ok:

Zac4000
Zac4000
Niveau 7
05 décembre 2012 à 14:39:55

En 4J, y a plus d'ennemi donc plus de loot. Par contre, j'sais pas si ça augmente les chances de légendaires

Gremal_Tueur
Gremal_Tueur
Niveau 10
05 décembre 2012 à 14:58:50

S'il y a plus de loot, alors il y a plus de chance d'avoir des légendaires CQFD :ok:

Max_Payne29
Max_Payne29
Niveau 6
05 décembre 2012 à 15:47:37

Désolé mais je pense qu'il peut pop en P1, non? :question: (mais jamais réussi au dessus de ultime :snif2: )

Après c'est qu'une suposition

Scherwi
Scherwi
Niveau 10
05 décembre 2012 à 16:45:53

Biensûr qu'il peut pop en P1, mais il aura un niveau de m*rde.

Zac4000
Zac4000
Niveau 7
05 décembre 2012 à 16:49:45

En p1, l'évolution des salgausses s'arrete au stade de super brutal.

Gremal-> Ouais mais il y a plus de loot parce qu'il y a plus d'ennemis. Puisque tu te bastonne contre un seul vermi (voire 2, si t'a de la chance/poisse) y a pas plus de loot.

Gremal_Tueur
Gremal_Tueur
Niveau 10
05 décembre 2012 à 16:57:13

Niveau de m*rde, niveau de m*rde, faut le dire vite... :hum:

Scherwi
Scherwi
Niveau 10
06 décembre 2012 à 19:02:04

S'il est niveau 33, il aura aucune chance contre un type niveau 50.

tom971
tom971
Niveau 9
06 décembre 2012 à 19:18:58

C'est une super astuce, que ce soit pour vermi, pour le loot ou tout simplement pour rajouter de la difficulté en solo.
Merci de l'avoir partagée. :)

Zac4000
Zac4000
Niveau 7
06 décembre 2012 à 20:05:39

V'la la version final du tuto: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22862-202031-1-0-1-0-tuto-vermivorous-l-invincible.htm

Et puis merci à tous ceux qui ont lu ce sujet :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment