Ca dépend vraiment des personnes, c'est pour ça qu'il est difficile de savoir s'ils valent le coup, même parmi les fans c'est mitigé.
Beaucoup sont déçus du contenu par rapport à Borderlands 1 et effectivement moi-même le suis un peu;
Cependant je suis satisfait et les DLC malgré tout m'occupent bien, disons que le contenu est pas le plus riche mais je pense que ça vaut quand même le coup d'être joué ^^
Donc certains trouveront que c'est trop court et peu intéressants...
alors que d'autres te diront que la durée de vie n'est pas mauvaise pour un DLC et que les DLC leur ont apporté du fun...
Donc le mieux que tu puisses faire en réalité c'est juger par toi-même, il est difficile à ce stade de te baser sur nous, sur ce forum tu trouveras des deux sorts... :s
En tout cas tu as mon avis: je pense qu'ils valent le coup, mais qu'ils sont un poil plus faible par rapport au 1 (le DLC des zombies m'avait vraiment beaucoup plu...)
Par contre le DLC de Torgue apporte une arène, je trouve, plus intéressante que le DLC de Moxxi du premier Borderlands et c'est à ce jour mon DLC favori !
Mais après, c'est les goûts et les couleurs...