CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les DLC, au final ?

Prince-Temps
Prince-Temps
Niveau 24
04 décembre 2012 à 18:19:30

Bonsoir ! :oui:

Je lit souvent que les DLC sont décevants (pourtant ils sont relativement bien notés sur la plupart des sites), qu'ils se finissent en 6/7h (pour scarlett en tout cas, ce qui est déjà pas trop mal) et qu'une fois terminé, on est lassé et on y retourne plus. Je vais probablement me prendre des points bientot et je ne sais pas si je devrais prendre le saison pass de borderlands ou me servir de mes points pour acheter tout les épisodes du jeu The Walking Dead.

Tout ça pour dire : Les critiques sont elles avérées (les dlc sont ils courts, très lassants et fades) ou alors j'ai simplement lu l'avis de personnes blasées des DLC qui crachent sur tout contenu téléchargeable par principe (on sait jamais, ça existe) ? :(
Et si les DLC valent le coup, le valent-ils VRAIMENT ? Je veux dire, pour ceux qui y ont joué, par rapport à ceux du 1, qu'est-ce que ça donne ?

Merci d'avance de me répondre ! :-)

Ankwith
Ankwith
Niveau 10
04 décembre 2012 à 18:25:34

Ca dépend vraiment des personnes, c'est pour ça qu'il est difficile de savoir s'ils valent le coup, même parmi les fans c'est mitigé.
Beaucoup sont déçus du contenu par rapport à Borderlands 1 et effectivement moi-même le suis un peu;
Cependant je suis satisfait et les DLC malgré tout m'occupent bien, disons que le contenu est pas le plus riche mais je pense que ça vaut quand même le coup d'être joué ^^

Donc certains trouveront que c'est trop court et peu intéressants...
alors que d'autres te diront que la durée de vie n'est pas mauvaise pour un DLC et que les DLC leur ont apporté du fun...
Donc le mieux que tu puisses faire en réalité c'est juger par toi-même, il est difficile à ce stade de te baser sur nous, sur ce forum tu trouveras des deux sorts... :s

En tout cas tu as mon avis: je pense qu'ils valent le coup, mais qu'ils sont un poil plus faible par rapport au 1 (le DLC des zombies m'avait vraiment beaucoup plu...)
Par contre le DLC de Torgue apporte une arène, je trouve, plus intéressante que le DLC de Moxxi du premier Borderlands et c'est à ce jour mon DLC favori !

Mais après, c'est les goûts et les couleurs...

Juchiro_Ukitake
Juchiro_Ukitake
Niveau 12
04 décembre 2012 à 18:40:42

Sans les bugs des boss optionnel ils sont bons. Malheuresement, aucun patch prévus pour l'instant...

Ankwith
Ankwith
Niveau 10
04 décembre 2012 à 18:44:40

Perso j'en ai pas battu un seul alors aucun bug à noter XD

Rikimaru28
Rikimaru28
Niveau 10
04 décembre 2012 à 19:07:06

Je n'ai pas encore fait Captain Scarlett mais en tout cas M.torgue je le trouve génial malgré que je trouve que les arènes de Moxxi (dans le 1) étaient mieux faites (avec les bonus entre chaque manche ...)

Prince-Temps
Prince-Temps
Niveau 24
04 décembre 2012 à 19:48:20

Merci des quelques réponses que j'ai obtenu. Je pense prendre le saison pass mais je suis pas encore tout à fait sur ..

josephlepreu
josephlepreu
Niveau 10
04 décembre 2012 à 19:50:56

prend sans hesiter ;)

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment