CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vermimorphous ?

]faucon_ardent[
]faucon_ardent[
Niveau 6
04 décembre 2012 à 13:04:03

pour le faire faux trouvé un goliath et l'enervé plein de fois dans une zone précise ?

Gremal_Tueur
Gremal_Tueur
Niveau 10
04 décembre 2012 à 13:06:58

Ca, c'est si tu veux avoir un Fatal Gro-liat ! :hap:

Le_OinJ
Le_OinJ
Niveau 8
04 décembre 2012 à 13:08:40

Lol un goliath :rire2: dsl

Go plutot au caustic cavern faire evoluer les salgaus tu aura plus de chance qu'avec un goliath :ok:

]faucon_ardent[
]faucon_ardent[
Niveau 6
04 décembre 2012 à 13:12:29

a okai merci je métais planté de monstre et comment je les fais évolué je peux en héroic ?

-jeezy-
-jeezy-
Niveau 10
04 décembre 2012 à 14:37:48

Quel hasard après le topic de la fameuse relique 200% drop armes légendaires. Maintenant c'est le vermimorphous (vermivorous plutot) qui se transforme en goliath. :bravo: et le topic sur le mode héroic après le mode normal ... :rire: on est pas sur Halo hein :noel:

Sokar6666
Sokar6666
Niveau 7
04 décembre 2012 à 15:55:50

Bah il a 13ans.
Il devrait meme pas jouer a borderlands 2 ni meme aux fps.

DucUNFORGIVEN
DucUNFORGIVEN
Niveau 10
04 décembre 2012 à 16:12:29

+1 sokar, sur la jaquette il est ecrit: PEGI18 :sarcastic: ce qu'aucun parent ne respecte et se plaignent de leurs enfants turbulant qui ne veulent plus aller a l'ecole....

Funky_Dead
Funky_Dead
Niveau 10
04 décembre 2012 à 16:14:31

Perso j'ai 16 ans,et je dois avouer que le jeu est vraiment vulgaire quoi :malade:

De plus il pique les yeux a cause de la luminosité , même au minimum chez moi :peur:

Mais bon,ça me change rien,vu que je n'ai aucun problème à l'école ( 16 de moyenne en 2nde :hap: )

Ankwith
Ankwith
Niveau 10
04 décembre 2012 à 16:54:44

ducunforgiven
Posté le 4 décembre 2012 à 16:12:29
+1 sokar, sur la jaquette il est ecrit: PEGI18 ce qu'aucun parent ne respecte et se plaignent de leurs enfants turbulant qui ne veulent plus aller a l'ecole....

~~> Pas que les gamins, il faut dire qu'il est assez difficile de contrôler sa progéniture et contrôler tout ce qu'elle achète (même s'il est vrai qu'on peut argumenter en disant qu'ils ne devraient pas leur accorder un tel pouvoir d'achat dans le cas où c'est bien le gosse qui a acheté le jeu)
Je pense que c'est surtout les vendeurs qui devraient ne pas vendre un jeu quand ils voient bien que le client n'a pas l'âge requis (confondre un enfant de 13 avec un jeune adulte de 18 c'est quand même relativement difficile)

Si c'est les parents qui ont acheté la par contre c'est un scandale :o))

Heureusement qu'on peut enlever le sang dans les options :fou:

Sokar6666
Sokar6666
Niveau 7
04 décembre 2012 à 17:08:19

meme rien n'empeche un vendeur de demander une carte d'identité pour controler l'age mais business is business, ils ne le feront pas car ils perdraient des ventes.

M'enfin, meme moi a 24ans (et 8ans d'internat), je le trouve vraiment vulgaire a certains moment.

Ankwith
Ankwith
Niveau 10
04 décembre 2012 à 17:23:09

J'ai commencé à jouer à ce genre de jeu à 14 ans et ça n'a jamais affecté mon équilibre mental alors à 24 (oui comme toi x3 ) je le trouve encore moins problématique à ce niveau :fou:
Parfois c'est gratuitement, c'est vrai, mais je trouve pas que c'est non plus très grand ._.
Après je comprends que ça affecte l'esprit des petits jeunes, tout le monde n'a pas la même sensibilité >.<

Sokar6666
Sokar6666
Niveau 7
04 décembre 2012 à 17:30:23

la meme pour moi.
Mais le probleme c'est qu'il y a 10 les jeux etait selon moi moins violent, moins vulgaire et surtout moins réaliste donc il etait plus facilme de faire la différence entre fiction et réalité.
Maintenant les fps essaye d'etre le plus réaliste possible (sauf BL et BL2^^) et sa peut perturber les personne plus jeunes.
La preuve au USA, un jeune de 16asn c'est cru dans GTA, a sortie un katana et a décapiter une ou deux personnes (bon d'accord sa remonte a l'époque de GTA 3, mais voila l'impact que peut avoir les jeux vidéo).

Blaktoad
Blaktoad
Niveau 10
04 décembre 2012 à 17:44:15

Pourquoi les enfants de 13 devraient tous être sensibles? Faut pas prendre un cas pour une généralité sachant que ceux qui sont sensibles à ce genre de jeu sont une très petite minorité. Y a qu'a voir tout ceux qui achètent Black ops II

Ankwith: "Si c'est les parents qui ont acheté la par contre c'est un scandale "

Pour les parents qui l'ont acheté ce n'est peut etre pas parce qu'ils sont inconscient, mais compréhensif, ils connaissent leur enfant et ils savent si il est sensible ou non.

GreggHannibal
GreggHannibal
Niveau 10
04 décembre 2012 à 17:47:07

Vermimorphous = accouplement de vermivorous + terramorphous. Boss de lvl 60 et qui pop tous les 10 ans à la pleine lune.

Et maintenant que j'ai finis de déblatérer des anneries je sors. :dehors:

Sokar6666
Sokar6666
Niveau 7
04 décembre 2012 à 17:51:49

il y a une limite d'age (le pegi 18, pegi16, pegi 12 etc) et il y a une raison.
Je n'ai jamais dit que les codeux de 10 ans avait raison.
je suis pour le respect des information comme celle des jeux. et meme pour que ce respect soit obligatoire.
Vu que sinon un gamin de 14 ans peut conduire une voiture vu qu'il est assez mature/responsable/intelligent (choisissez l'option qui vous plait.

Ankwith
Ankwith
Niveau 10
04 décembre 2012 à 17:52:35

Blaktoad
Posté le 4 décembre 2012 à 17:44:15
Pourquoi les enfants de 13 devraient tous être sensibles?

"tout le monde n'a pas la même sensibilité >.<"

Personne n'a dit qu'ils l'étaient tous. :o

"Pour les parents qui l'ont acheté ce n'est peut etre pas parce qu'ils sont inconscient, mais compréhensif, ils connaissent leur enfant et ils savent si il est sensible ou non. "
Ce n'est pas faux. Sauf que la majorité des parents qui font ça ne le sont pas... j'ai vu de ces parents dans certains magasins... >_>

Il faut se dire que les enfants peuvent également être plus sensibles qu'on le croit !

josephlepreu
josephlepreu
Niveau 10
04 décembre 2012 à 17:58:53

L'auteur est un troll

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment