CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Solo] Build pour ma siréne

Wiplex
Wiplex
Niveau 10
02 décembre 2012 à 22:32:43

Bonjour à tous ! :)
Je viens de commencer ce magnifique jeu et j'ai choisi Maya comme personnage :noel: seulement, je ne sais absolument pas quelles compétences augmenter mais aussi par lesquelles commencer à apprendre sachant que je joue en solo et que je compte beaucoup me servir du Phaselock :hap:
Merci

GreggHannibal
GreggHannibal
Niveau 10
02 décembre 2012 à 23:26:45

Arbre cataclysme + celui du déplacement pour faire durer la phase et attirer les ennemis vers ta phase et leur faire très mal.

Dreix
Dreix
Niveau 10
02 décembre 2012 à 23:57:59

Vaut mieux privilegier deplacement et s'orienter vers cataclysme plus tard je trouve. Beaucoup disent enormement de bien de cataclysme, mais les premieres competences sont pas super, et helios est quasi useless sans attirer les ennemis et sans etre au moins lvl 4. Penche toi dabord vers larbre deplacement pour te construire une base solide et bien exploiter le verouillage de phase, puis va vers larbre cataclysme a partir du lvl 25-30 environ. Par contre le dernier skill de deplacement je te le deconseille.

Wiplex
Wiplex
Niveau 10
03 décembre 2012 à 14:59:51

Pas d'autres avis ? :(

Gremal_Tueur
Gremal_Tueur
Niveau 10
03 décembre 2012 à 15:16:35

Perso, j'ai augmenté l'arbre de droite jusqu'à Convergence et ensuite, je me suis lancé dans l'arbre Cataclysme pour augmenter les dégâts du Phaselock...

Je me dirige vers ce type de skill : http://www.bl2skills.com/siren.html#455001030000000000005505510501

DucUNFORGIVEN
DucUNFORGIVEN
Niveau 10
03 décembre 2012 à 15:17:05

tu peux reinitialisé tes points de competences via une station bleu a TOUT MOMENT de ta carriere :ok: test les competences, tu n'a rien a perdre....

Gremal_Tueur
Gremal_Tueur
Niveau 10
03 décembre 2012 à 15:18:37
  • L'arbre de gauche à moitié puis arbre de droite :hap:

Pour la compétence Sub-Sequence, cela peut être intéressant mais je ne sais pas comment cela se comporte sur la durée (si le Phaselock rebondit sur un ennemi pour ne durer qu'une fraction de seconde sur celui-ci...et encore ce n'est pas du 100% si la compétence n'est pas à 5)

Wiplex
Wiplex
Niveau 10
03 décembre 2012 à 21:39:37

Je commence par up l'arbre de gauche jusqu’à la compétence qui aspire les ennemis avec le Phaselock et après je up l'arbre de droite :oui:
Bon choix :question:

Gremal_Tueur
Gremal_Tueur
Niveau 10
04 décembre 2012 à 07:31:19

Ben perso c'est ce que j'ai fait et entre " l'aspiration " des ennemis et un phaselock qui dure plus longtemps (2,5s soit +50% de temps), les dégâts que l'on fait en mode phaselock commence à être agréable et en plus ça rassemble tous les ennemis en un seul point et BOUM :coeur:

armedrabbit
armedrabbit
Niveau 6
01 janvier 2013 à 19:42:59

http://www.bl2skills.com/siren.html#555001050005050000005500000000

J'en suis là pour l'instant.

Avec mod de classe Schemed Cat violet, j'ai un total de + 180% damage sur les SMG et +150% de cadence de tir quand je phase lock.

L'idée : phaser le + souvent possible et le plus longtemps possible, avoir une bonne arme élémentale. Tu prends un mod de grenade électrique homing si possible (aspirante), tu balances (les shields tombent), tu phase (tu fais un gros tas avec l'agro) et t'envoi la purée. Tas juste à passer de feu à corrosif sur tes armes en fonction de l'ennemi. Tue l'ennemi phaselocké en dernier bien sur..sinon tu perds tout l'avantage.

Pt faible : sa bouffe beaucoup beaucoup de munitions...

armedrabbit
armedrabbit
Niveau 6
01 janvier 2013 à 19:45:51

Sur les 4 prochains niveaux, je fais monter l'avant dernier skill de Motion, "sub-sequence" (enchainer les phaselock quand une est terminée), histoire d'avoir un fire rate et un dégat juste abusé tout le temps.... :/

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment