CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[sirène] et Hypérius ???

]SoY[
]SoY[
Niveau 41
29 novembre 2012 à 23:49:53

:salut: chasseurs noctambules.

Big problem : ma sirène lvl 50 en P2.5 qui a dézingué Terra en P2 à l'aide d'un matos très, très, très longuement farmé (The bee, un CC et un Baby maker), qui a donc obtenu le mode de classe Slayer de Terra est incapable de diminuer la vie du soi disant très vincible Hypérius, même en P1 !!!Le mieux que je fasse est un petit tiers...

J'ai bien maté les vidéos sur youtube qui prouvent qu' Hypérius en solo est TRES faisable ( :gne: ) . J'ai bien lu tous les posts sur le sujet sur ce forum...

Y a-t-il ici qqun ici qui ait réussi avec un matos comme le mien, et en sirène, à tuer ce lutin d'Hypérius et si oui, avec quelles spécificités en skill tree ? Car jusqu'à preuve du contraire sur 3.60 et PS3 aucun nerf de the bee ou du CC ou du baby maker n'a encore été appliqué ?

Tout help sera plus que bienvenue :merci:

mogs47
mogs47
Niveau 4
30 novembre 2012 à 00:30:39

salut pour moi hypérius c'est avec zéro qu'il et le plus facile a abattre.Suite a une perte de sauvegarde je joue avec mon second perso un soldat lvl50. c'est moins faciles pour le zigouiller en solo....mais il meurt toujours enfin de compte. J'ai constater qu’avec lui plus le combats s' éternise plus tes chance de le tuer diminue.L’équipement, baby maker ,pompe ou pistolets tediore, the bee, des grenades transfusion, un mods de classe augmentant chargeur ou vitesse de rechargement, artefact +60 chargeur tediore. je procèdes ainsi, je me positionne 2 mètre devant lui je tire-lance mes baby jusqu'a encaisser la 1ere onde de choc(1 tiers de sa vie en moins) la je jette 4 grenades a transfusion.des que cela est fait, je commence tout de suite a désactiver les robots(important de les désactiver tous avec peu intervalle car il fait des ondes de choc chaque fois que ces robots sont tous inactifs ). En moins de 20s il n'a plus son bouclier et la si tout c'est bien passer je lui enlève assez de vie pour que sont bouclier soit inactif(des qu'il a plus que 1 tiers de sa vie il disparait même si les robots sont en état de marche). A partir de la souvent se sont les balles qui font default d 'ou l'important d'avoir autre chose que la baby maker en tediore. Souvent il me mets a terre mais je l'ai assez abimer pour avoir un second souffle sur lui^^.

]SoY[
]SoY[
Niveau 41
30 novembre 2012 à 20:33:32

Merci mogs47. Je n'ai pas pu avoir accès au jeu ni à ta réponse avant maintenant, sorry !
Je vais essayer mais je crois que l

]SoY[
]SoY[
Niveau 41
30 novembre 2012 à 20:35:42

...a sirène ne pourra jamais tuer Hypérius si elle n'est pas blindée de reliques...

Encore :merci:

Double post = message à moitié fini parti à l'insu de mon plein gré...

]SoY[
]SoY[
Niveau 41
03 décembre 2012 à 00:46:53

:up: et :salut:

Je remonte ce post :

En P1, alors que P2 pour mon perso, avec de bonnes armes, dont l'infinity feu, le cc et le baby maker + the bee, des grenades à transfusion, mais une relique Tédiore bleue seulement, j'arrive à lui enlever 1/2 vie... Mais après, il me saute dessus, et je crève... :honte:

Une idée de skill tree ? J'ai un peu taper sur les trois volets...

Bastien78800
Bastien78800
Niveau 7
03 décembre 2012 à 01:15:45

Le doufourailleur avec double baby maker,conferance call corrosive contre les robots.Et biensur the bee,je marche en cercle autour des robots jusqu à tous les désactiver.Une fois fait,je fonce sur hyperius en monde rage.a coup de double baby maker(les chargeur biensur)Ah!!! J ai faillit oublier,si vous avais le mod pour régénéré les munitions pour le defourailleur,en deux minute hyperius tombe

]SoY[
]SoY[
Niveau 41
03 décembre 2012 à 19:39:30

Merci Bastien, mais je suis une sirène, pas un défourailleur ;)

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment